Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 216 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
blackbollocks
Sinon une fois entre 2 chansons, sur une scène en hauteur dont le public pouvait faire le tour, je me tourne pour chopper ma bière et la je vois 2 gars en train de se préparer leur traces de c sur le plancher de la scène... m'en ont même pas proposé
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
pulvonium
Dans le genre, j'en ai eu un venu rouler son joint sur le bord de la scène. Dans mon groupe y avait un policier et un douanier. Une chance pour lui, ils étaient occupés à jouer...
JxB
Haha, pas mal ![]()
JxB
Alx33
Un policier et un douanier dans un groupe ? ton groupe faisait des reprises de Police ou des Village People ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Power Bibi
Par contre, gros plan loose... On fait les balances à 20h... Ok tout nickel, on mets la table dans un coin...
A 21h30, au moment où on doit commencer, la table ne réponds plus... Elle s'allume, mais rien de plus... On check les branchements, rien à faire... La pression monte un peu quand même, le bar est blindé, et ça commence à chauffer... Et pinaise, il y a 4 chanteuses à sonoriser ( et on avait prévu de repiquer un peu de basse,batterie, guitare...)...
On a finit par brancher les micros sur un ampli basse en rab' et sur un ampli de guitare acoustique... Pas le plan son du siècle
Perso çà m'a un peu coupé les pattes... Du coup, avec autant de stress j'étais obligé de faire descendre la pression au bar ( avec modération hein !)
Pendant les concerts, par contre, à part 2/3 bon gros pains par ci par là ( genre le batteur qui continue tout seul, etc... ), çà été
Ah si, il y a eu aussi la nana bourrée qui vient vers toi, se prend le jack de la basse et qui manque de foutre l'ampli par terre tout çà pour te demander si on peut lui jouer une chanson de Lynyrd Skinyrd... Elle avait de la chance d'être plus baraque que moi
Mc.redneck
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 30/09/2012 à 19:32:10 ]
PHil Martins
je suis un peu HS, mais çà vaut le détour https://www.youtube.com/watch?v=g9zogQOmQVM&feature=share
newjazz
Et il a putainement raison!!!!
Power Bibi
J'ai vu çà sur Yahoo aussi... C'était genre "non mais regardez le pour qui ils se prennent Green day" Pinaise, je sais pas comment j'aurai régit à leur place, mais ça aurait pas été cool non plus... Par contre la com du groupe ensuite (Billy en desintox' ), çà fait pas trop rock n roll qui s'assume :-/
Zerosquare
En même temps ils savaient à quel genre de truc ils participaient avant de venir, non ?
Zerosquare
À la suite de la négligence d'un assistant qui oublie de lui remettre ses boules Quiès, un chanteur célèbre entend sa propre prestation, et c'est l'accident.
TomA SL
http://www.cobramagazine.fr/wp-content/uploads/2012/01/choco-les-goonies-game-of-thrones.jpg
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 09:27:18 ]
Eladan
Citation :
À la suite de la négligence d'un assistant qui oublie de lui remettre ses boules
S'il te plait, zerosquare, ne met pas de majuscule à quies... sinon je lit des trucs franchement bizarre ![]()
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Zerosquare
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 20:04:15 ]
Nick Zefish
A 21h30, au moment où on doit commencer, la table ne réponds plus
:DDX3216:
Eladan
Tout à fait, et d'ailleurs ça colle pas avec "un chanteur célèbre" par ce que l'on sait bien qu'il en est dénué ![]()
unknown record
Tu veux dire qu'il est dénué de la qualité de chanteur ?
-
newjazz
]
En même temps ils savaient à quel genre de truc ils participaient avant de venir, non ?
En même temps, foutre un panneau dans le public, on a vu plus classe quand même. Je comprends bien que le fonctionnement d'un festival impose des contraintes, mais il y a la manière...
Eladan
Citation :
Tu veux dire qu'il est dénué de la qualité de chanteur ?
C'était pas mon idée initiale mais c'est vrais aussi. Au départ je pensais surtout aux boules (quies) qu'il n'a pas ![]()
Zerosquare
Push-Pull
prido
Ce n'est pas la seule casse que j'ai eue par ailleurs hélas en d'autres prestations.
newjazz
Je dis ça je dis rien...
prido
çà se passait dans les années 80 on n'était pas bien équipé comme aujourd'hui
- < Liste des sujets
- Charte