Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 337 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4641
Ca vient du grec, de μύθος : le mythe... :mdr:
4642

Hors sujet :

Citation : Ca vient du grec, de μύθος : le mythe...



... en jeune, on prononce: le mytho'
et s'écrit "mito" en langage SMS

:mdr:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4643
OK, merci pour les explications.
Si je comprends bien, tu crois que j'invente ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens, j'irai en enfer ! :((
4644
Excellentes, les gars, surtout ne vous arrêtez pas...

Tiens, une ch'tite pour la route :

En été, concert en plein air, dans le sud de la France. Tout est bien sympa sauf qu'avec les projos, un troupeau de moustiques envahit la scène. Outre les gestes nerveux de certains musicos pour se faire lâcher la grappe par ces pernicieux volatiles, le chanteur-guitariste ouvre une bouche énorme dès qu'il prononce un "A". Evidemment, l'inévitable se produisit : finissant une phrase par un "A" et voulant reprendre son souffle dans la foulée, le chanteur avale un moustique et s'étrangle avec...

Impossible de réfréner un fabuleux râle de cochon que l'on égorge dans le pauvre SM58 relié à 10 KW de façade...

Une dame m'a avoué à la fin du concert qu'elle en avait fait pipi dans sa culotte ! :volatil:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4645
Qu'est-ce que tu veux, T-Tuxx, tout le monde n'a pas la chance de faire partie d'un grand groupe de rock internationnal liégois dont "l'agenda chargé" comporte 3 dates en 3 mois.
4646

Hors sujet : Des attaques persos ?!! :mdr:
Pour info, le groupe n'existe plus ! ;)


---

Honnêteté est souvent synonyme d'humilité.
Sans être hélas un vaccin contre la médiocrité... :oops:

4647
A mon tour...

Il y a environ 4 ans, avec mon groupe de bourrin de l'époque, on fait notre plus gros concert (le 3° pour nous), 150 personnes, première partie de Strollad (groupe de ska celtique à chier)...
Arrive le moment de Open Your Eyes, reprise du groupe punk Goldfinger. Normal, après le pont, p'tit break/crescendo de batterie sur caisse claire et tom basse. Le truc dure une mesure, et là on a la surprise d'entendre notre batteur bloquer dessus pendant 3 mesures, il "savait pu'"...
Pas évident de gérer la reprise.
Même concert, premier morceau, je marche sur mon jack et débranche ma basse... Depuis je la passe dans ma sangle. Héhé, pô bête le gars!

La classe :8)
4648

Citation : Les conneries on stage


Ouais, j'en ai fait plein des conneries en stage.....j'ai fait des nuits blanches, plein de fausses notes, dit aussi à un prof qu'il me gavait!!!!

C'est ça la joie des stages :mrg:
4649
Les trous de memoires, c est terrible...Ca m est arrive l ete dernier sur l entree de "Celebration"; le pire c est que c etait sans doute la 2501 ieme fois que je le jouais. Le bassiste m a regarde incredule :8) ; il pensait que je faisais un gag de mauvais gout !! ... mais rien...nada... que dale, meme pas la premiere note... enorme grosse boule sur le moment surtout devant 2000 personnes ..... Heureusement que mon colegue guitariste s est rendu compte de ma grande detresse et m a sorti la fameuse phrase. :oops:
Tient ca me rappelle le Superstition le plus court de l histoire... le chanteur donne le signal (un phrase particulier) a la fin du premier couplet sans s en rendre compte; tout l orchestre en pilote automatique, automatiquement ferme le theme... La gueule du chanteur :mdr: :mdr: :mdr: et nous apres :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: Un fois remis le chanteur explique au public: "mesdames, messieurs devant vous, l orchestre le mieux rode de catalunya. Un p tit signe et 8 connards suivent sans se poser de question.." :bravo: ... enfoire !!! Nous derriere on commence a faire semblant de le poursuivre sur la scene ...:mdr: :mdr:... on se detend comme on peut :8)
4650
Ah.. j oubliais... Dans une salle les plus chic de Barcelona le mois dernier.
Invitee d honneur: une chanteuse americaine tres connu a Barcelona.

La chanteuse se la passe en grand avec nous et oublie ou elle se trouve..v la tit pas qu elle commence a faire la chenille avec le public :oo: ...tout les costards cravates et tenue du soir christian Dior en train faire la chenille dans une des boites les plus chic de Barcelona :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: GRANDIOSE :bravo: :mdr: :mdr: Moi, en train de faire la barriere ... :mdr:

Une fois le concert termine, le bassiste revient au back stage avec not cachet en pleurant de rire : "Les patrons nous felicite pour l ambiance qu on a mis mais on egalement dit que c etait pas l endroit pour la chenille.." :mdr: :mdr: :mdr: