Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 144 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
3641
Bande de sagouins :mdr:
3642
ça va me suivre longtemps cette histoire de mi dièze...
l'avantage avec une sept cordes, c'est que les mecs, meme si ils se gourent, ils on pas droit a 2 pages de moqueries...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3643
En même temps, c'est toi qui en reparle hein :noidea: ...
3644
Je sais!!! :boire:
j'aime a prétiquer l'auto dérision... :demon:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3645
A ce stade la, c'est du masochisme ! :coucou:
Euh...
3646
Les premiers concerts... la nervosité est à son comble. Tout semble aller pour le mieux quand notre guitariste fait un constat lourd de conscéquences...
"J'ai oublié ma guitarre" :nawak:
Un vent de panique souffle, nous parcourons l'aller-retour de la boite au local de répète en un temps que n'aurait pas renié Sebastien Loeb. Fort heureusement, le second groupe était en retard, mais on a eu chaud.
3647
Une belle de vendredi soir.
Concert en Bretagne pour une asso.

On finit le set et on range en bas de la scène (un bon mètre quatre-vingt de hauteur) à cour.
Un escalier en bois pour descendre dans ce petit coin et juste un trou d'à peine 1 m² entre le pied de l'escalier et le matos.

Concert du groupe suivant (les excellents Chewbacca All-Star).
Dernier morceau de leur set et je vois bien du coin de l'oeil une silhouette disparaître à cour : le bassiste se laisse emporter par son élan R'n'R,et zap! disparition derrière les enceintes.

On se précipite et on voit notre camarade qui a réussi à tomber pile dans le (tout petit) trou. Il a evité l'escalier et (dans un élan de courtoisie :D: ) notre matos.

Le type se démonte pas et essaie de continuer à jouer pdt quelques secondes, vôtré sur le dos dans un espace minuscule, avant de faire son propre état des lieux et de se décider à remonter sur scène.

Donc la trouille au départ, mais respect pour le jeune homme qui finit le morceau comme si de rien n'était, avec pourtant un poignet et une cheville en vrac.

P.S. : le lendemain matin je me suis aperçu que la basse du monsieur m'avait quand même flingué le cerclage de ma grosse caisse :((
3648
Il m'est arrivé à peu près la même chose, mais assis sur le tabouret de ma batterie, et en plein morceau !

On voyait bien qu'il n'y avait pas beaucoup de place sur l'estrade, mais on ne s'est pas inquiétés jusqu'à une descente de toms qui m'a vu dégringoler en arrière et emporter le tom basse tout en bas de la scène (1,50m) !

Par miracle, je n'ai RIEN eu !
J'avais atterri sur les housses d'un peu tout le monde, comme si cela avait été prévu à l'avance.

Depuis j'entonne une petite prière sur un air de Pink Floyd (Learning to fly) avant chaque concert.
3649
:mdr: :mdr: il m'est arrivé la meme chose deja, c'est vrai que parfois les praticables pour batteur sont demeusurement etroits...
3650

Hors sujet :

Citation : Learning to fly


:ptdr: