Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 014 vues
- 1 164 followers

Chouby

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense

aris

Ça me fait plaisir de voir que tu as essayé de dialoguer poliment avec moi, la prochaine fois ça marchera peut-être. A la prochaine

Anonyme

Anonyme

C'est parti en sucette bien plus vite que je ne l'aurais cru! Vite les modos venez effacer les derniers posts, il ya plein de gros mots!

JxB

JxB

Anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=WhBoR_tgXCI&feature=player_embedded#t=169
respect a chouby le createur du fil
+1 pour effacer cette daube mais sans plus ...
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 23:04:13 ]

Mc.redneck

Anonyme

n hesite pas a me contacter si tu veux ..je peux essayer de retrouver le contact

La fouine

Bise à la la famille.

Push-Pull

[ Dernière édition du message le 05/04/2010 à 11:03:35 ]

jeanseb85

Euh sinon les Conneries in Church ça compte ? Récemment, lors d'une cérémonie d'enterrement, la chanteuse soliste (qui commence à plus être très jeune) a voulu monter si haut qu'en plein morceau elle s'est arrêtée, s'est raclée la gorge (a peut-être aussi balancé un glavio et lâché une caisse

Pendant qu'elle avait encore une bonne voix, ils auraient samplé çà pour qu'elle n'aie que la peine de garder la bouche ouverte pendant 10 secondes.
gratte grattounette.....

JxB

JxB

pilip

Mercredi je fais une sono dans une p'tite salle de concert sur une péniche, j'aurai certainement une connerie à écrire!

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

jeanseb85

>pilip
On compte sur toi hein, tu nous mènes pas en bateau

gratte grattounette.....

Dr Pouet

Maintenant que chacun a décrit posément ses convictions, merci de ne pas poursuive le hors-sujet magnétique.
Tout contrevenant sera électrocuté (pour changer de domaine physique).

Chouby

Gros bouchon sur la route... appel des parents... etc... stress... La chanteuse se change dans la voiture... on arrive (enfin)... on court jusqu a la niche de l'eglise. on installe tout... les marries commencent a rentrer sur un ptit bach sortit a l arrache avec les doigt geles; sauver par le gong.
Arrive l' ave maria... La chanteuse de leve. La je vois la doudoune et lui fait signe "retire moi ca !" Elle est avec une jolie robe noire bras nue

jeanseb85

gratte grattounette.....

Chouby

les portaetos faisaient comme un effet vocoder analo des premieres generations qd tu commences a tripatouiller les reglages
... heureusement, comme le prete etait bavard (et surtout content d avoir du monde pour un fois), j en ai profiter pour aller chercher la veste.
Le pire de tout ca, c est qu en sortant, j ai entendu des bigotes ravies de notre interpretation Des bigotes electros surement...

coeli

Ah oui normale mes pédales n'étaient pas alimentées
je branche et la un énorme PLOK dans le son... Wahouuu y a des watts!!
j'allume ma pédale de compression, de nouveau un PLOK énorme!!
j'essaye de jouer, RIEN...
je ré-éteint le compresseur PLOK!!

ça commence à gueuler, oh arrête avec ça, ça fait mal aux oreilles et tout
je vais à l'ampli baisser le son et vérifier mon branchement.. tout est ok mais toujours pas de son à part ce PLOK enorme dés que je touche une pédale ou l'autre...
Quand soudain!! Ohhh j'avais branché l'entrée du compresseur dans la sortie pour pédale d'expression de mon auto Wha..
je rebranche bien
je joue une note tjr pas de son!!!
je reflechis...

j'avais baissé le son de l'ampli!
ça Marche!!!

Tomanos

Et a chaque fois je passe par la case "oh non mon ampli est mort mon dieuuuuuuuu... ah non j'ai pas branché ça"!!

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

fuckyoulasvegas

oh non mon ampli est mort mon dieuuuuuuuu

Quand t'as pas confiance dans ton matos c'est horrible, je viens de changer de gratte, mais avant je jouais sur une Harley Benton (la marque de base de chez thomann) bon deja au bout de quelques mois, mon micro chevalet marchait plus....

Cinemac4d

pilip

-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

yoyo92

Ici ce sera une "Connerie On Street", les fanfares étudiantes n'ayant que peu d'occasions de jouer sur une vraie scène.
Après une petite tournée de 5 jours dans le sud (départ de Marseille, Avignon, Nîmes, Montpellier, Sète) on finit chez nous à Marseille pour une dernière manche sur la Canebière histoire de boucler la boucle. On joue 1/2h environ à côté d'un carrousel, avant que le conducteur dudit manège ne nous invite à jouer dessus. C'était déjà bien kiffant de faire un tour de manège en balançant de la fanfouille.
Mais le meilleur reste à venir: pour la 1ere fois de l'année, on se fait virer par deux flics pire qu'intransigeants (1ère fois de l'année, alors qu'on manche en ville toutes les 2 semaines

Le conducteur de carrousel : "MON CUL !! vous venez tous sur le manège, c'est ma propriété, je vous y autorise à titre d'animation, ils ont rien à dire" !! Résultat, rebelotte, on a renvoyé du son sur le carrousel pendant un tit quart d'heure

Rien que jouer sur le manège c'était bien trippant, mais en plus ridiculiser un bon coup les cognes (qui se sont pris le chou avec des mecs du public pendant une dizaine de minutes, merci les marseillais et leur grande gueule) c'était

En plus on s'est fait un pote, le papy qui conduit le manège, merci à lui !

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
- Charte