Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 576 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
ibraz
Hors sujet : yen a qui sont tellement salauds parfois quand même... franchement, si on pouvait avoir des noms parfios, ça serait acceptable pour moi...
msam
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Altayor
Hors sujet : Et en général, ils ne s'arrangent pas avec le temps. Mais heureusement, il y en a des formidables dans le lot...
Phil443
Hors sujet : Citation : tout comme il y a aussi parfois des élèves vraiment mais vraiment très cons !
Et dire que parmi ces derniers, y'en a qui font prof...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
ibraz
Shibaya
Citation : et qui joue sur une epiphone
pas que lui qui ont joué sur des Epiphone !!!!!! Un deal de Gibson pour appater les afficionados ?ibraz
cheap-défonce
Hors sujet : Ouais j'ai vu ca aussi a taratata c'est bizard quand meme , j'aurais plutot dit une elitist non ?Sinon il chante vraiment mal en live en fait !
Will Zégal
Hors sujet : Il lance peut-être une nouvelle mode ?
Les bourgeois vont maintenant faire leurs courses à Lidl et Leadr Price. C'est hype. Si ça se trouve, ça va devenir à la mode pour les stars de jouer sur du matos de la vitrine de stars music plutôt que sur custom shop
Hit !
Hors sujet : Oui, je pense qu'il faut fouiller dans cette direction.
Avec l'explosion du home-studio et les prix qui fondent, plein de "jeunes" peuvent s'identifier de + en +, et au plus près de leurs vedettes...
Il est enfin devenu accessible de se payer du "matos" comparable et parfois identique à celui qu'ils voient à la téloche.
L'an dernier, c'est J.L. Aubert qui a fait toute sa promo + concerts avec une épi...
Bon... C'est comme ça...
- < Liste des sujets
- Charte