Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 263 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4241

Hors sujet : yen a qui sont tellement salauds parfois quand même... franchement, si on pouvait avoir des noms parfios, ça serait acceptable pour moi...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4242
[HS]ouai.... tout comme il y a aussi parfois des élèves vraiment mais vraiment très cons ! :mdr: ... donc au final, pas la peine de s'emballer sur ce sujet ! :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4243

Hors sujet : Et en général, ils ne s'arrangent pas avec le temps. Mais heureusement, il y en a des formidables dans le lot...

Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
4244

Hors sujet :

Citation : tout comme il y a aussi parfois des élèves vraiment mais vraiment très cons !


Et dire que parmi ces derniers, y'en a qui font prof... :ptdr:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

4245
Moby qui se pointe a taratata et qui joue sur une epiphone g400 franchement avec la thune qu'il a il aurait pu faire un effort...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4246

Citation : et qui joue sur une epiphone

pas que lui qui ont joué sur des Epiphone !!!!!! Un deal de Gibson pour appater les afficionados ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4247
Ou moby nostalgique qui nous ressort la gratte de ses 14 ans avec son groupe de punks...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4248

Hors sujet : Ouais j'ai vu ca aussi a taratata c'est bizard quand meme , j'aurais plutot dit une elitist non :noidea: ?Sinon il chante vraiment mal en live en fait :pong: !

Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
4249

Hors sujet : Il lance peut-être une nouvelle mode ?
Les bourgeois vont maintenant faire leurs courses à Lidl et Leadr Price. C'est hype. Si ça se trouve, ça va devenir à la mode pour les stars de jouer sur du matos de la vitrine de stars music plutôt que sur custom shop

4250

Hors sujet : Oui, je pense qu'il faut fouiller dans cette direction.
Avec l'explosion du home-studio et les prix qui fondent, plein de "jeunes" peuvent s'identifier de + en +, et au plus près de leurs vedettes...
Il est enfin devenu accessible de se payer du "matos" comparable et parfois identique à celui qu'ils voient à la téloche.
L'an dernier, c'est J.L. Aubert qui a fait toute sa promo + concerts avec une épi...
Bon... C'est comme ça...