Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 270 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4041
Tu l'aimes le rock Yannnnnnn...hein?
4042
Dernier concert,une batterie electronique preter par un magasin de la region est obligatoire pour tout les groupes.
Au moment de notre balance,y a un probleme dans une des enceintes de facades,qui ne produit aucun son.Le tech-son me dit de coller l'oreille contre l'enceinte pendant que le batteur cogne sur la grosse caisse electronique et que le tech tourne le potard a l'arriere de l'enceinte a fond.
J'ai toujours l'oreille collé contre l'enceinte quand le technicien s'empresse d'appuyer sur le bouton on/off en lancant un "a bah zut,c'etait pas allumer".Le batteur tapait toujours comme une mule sur sa batterie...J'en ai encore mal...
4043
Ca, c'est une faute professionnelle. Aux US, tu l'attaques en justice et tu te fais des c... en or.
4044

Hors sujet :

Citation : Dernier concert,une batterie electronique preter par un magasin de la region est obligatoire pour tout les groupes.

Ce serait pas au tremplin milonga ça par hasard.
ça ressemblerai en tous les cas à leur manières

4045

Hors sujet :

Citation : Ce serait pas au tremplin milonga ça par hasard.
ça ressemblerai en tous les cas à leur manières

Tu sembles critique... mais dans un tremplin, il FAUT partager la batterie, c'est évident si on ne veut pas passer un temps fou dans les changements de plateau. Et comme on peut pas prendre celle d'un des groupes (question d'équité), c'est parfait qu'un mag en prête une. Qu'elle soit électronique n'est qu'un détail, qui peut d'ailleurs rendre la balance plus facile... quand on n'oublie pas de mettre la sono en marche... :clin:

4046

Hors sujet : oui, mais le son d'une batterie électronique est quand même beaucoup moins bien. Ce serai encore une batterie normale, ...

4047

Hors sujet : je suis pas d'accord, et d'ailleurs ça dépend du modèle.

4048
Batterie electronique et guitares line 6 pour tout le monde!! amplis a modelisations en sortie line out vers la console, autotune sur le micro chant et gain d'entree du chant fixé à l'avance

à la limite, plus besoin d'inge son dans ces cas là!!!


je crois qu'on aurait refuse de jouer sur une batterie electronique, tant pis pour le concert
4049
Un jour ray charles vient en concert dans la drôme...
il envoye donc sa petite feufeuille avec ce qu'il veut boire, manger, comme instrument toussa et dessus il demande une chambre d'hôtels avec....vue sur le rhône. Ce jour là j'ai compris qu'il était vraimment un objet
4050
On nous l'a deja racontée, celle là

ceci dit les gens qui bossent avec lui avaient aussi le droit de demander des trucs, non?? il devait bien avoir un ou deux assistants en permanence, ça doit etre un metier carrement pas facile, meme si le gars est sympa