Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 187 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4151
J'ai insisté sur la "précieuse" moquette de l'organisation parceque comme tu t'en doutes, le rock n'est pas très favorisé ici, la majorité des grattes qui circulent (électriques) sont des occazes venues d'europe), le smic ici est a 100euros, donc les orgas tiennent a leur matos...
voilà...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4152

Citation : A mon avis y'a qu'au maroc qu'on trouve de la moquette dans les salles de concert!!


Probable :8O:
4153
Je veux aller jouer au maroc!!! pieds nus dans la moquette!!! ramasser des petards partout!!!
rencontrer l'ami ibraz!!!
:boire:
4154
J'aimerai pouvoir trouver que des guitares d'occasion en france et de la weed a tout les coins de rue a pa chere ....
4155
Allez, une chtite sur un concert loupé :

Un beau lot de péadles branchées et posées au sol.
La pédale de volume déconne (le jack?), je défait ma boucle d'effet, et joue juste avec l'ampli et les effets pré ampli.
A la fin du morceau, je tente de localiser le problème en rebrachant la boucle : Gros Larsen qui tue tout, panique, redébrancheage.
Je laisse passer le morceau suivant à essayer de localiser le problème, mais même sans la boucle, même la guitare branchée seule dans l'ampli, rien, pas un son...

Panique...


Grosse panique !

Puis, éclair de lucidité : je regarde mon ampli (pour voir s'il fume!), et je voit le volume master à 0 ! :oo:

C'etait mon gentil bassiste (celui là même qui marchait sur ma pédale de volume au dernier concert!) qui, pour éviter le larsen au public, à coupé le volume ! Et comme monsieur jouait, ben il n'a pas pu me le dire !



Voilà, belle gaffe !
Sinon, quelques autres du concerts, en vrac :

Public : maximum 10 personnes debout, et une dizaine assises, le reste dehors, ou rentre et sort (et ça, pour tous les groupes!)

Opération Capitaine de soirée (on donne les clefs, on rentre gratos, à la sortie, on souffle dans le ballon pour reprendre les clefs) sans Alcotest !

Solo tous un demi-ton en dessous (je commence bien, et en changeant de position, avec le stress et la lumiere, hop, décalage d'une case!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4156
Je viens de relire les posts précédents...
la moquette elle est sur la scène, pas dans le salle :8O:
et les buzzs, faut quand même faire 100m pour les trouver jeanlours, mais si un jour on se rencontre, on prendra un taxi :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4157
Salut !

Comme notre groupe existe depuis 4 mois seulement, je commence seulement à avoir de petites expériences de "conneries".

La première : Lors de la fete de la zique d'un petit bled pres de chez moi, nous venions de terminer notre set, le groupe suivant se monte. Le gratteux est un pote à moi (pas vu depuis 2 ans, retrouvé à l'occasion !) : il monte son matos et notament une belle série de pédales komifo, du matos sympa, koi..

Je suis dans le public, son set se déroule bien jusqu'à ce que je le voie s'agiter au beau milieu d'un des morceaux pendant 40 bonnes secondes : il se baisse se relève, se rebaisse à plusieurs reprises, un peu en panique, puis finalement lâche l'affaire".

Au téléphone quelques jours plus tard, il m'explique que c'est sa petite PANDORA qui à tout simplement "pris feu" en plein milieu du set (et au milieu de ses grandes soeurs de pédales, donc) !!! Il essayait simplement de limiter les dégats... (de son et de matos)

Après nous qui avions cramé notre marshmall au bout de 3 morceaux de notre set, décidément, la technique n'était pas avec nous ce soir là

Graslelapin [Dead Caporals are oversized !]

4158
ça arrive parfois qd le groupe électrogène distribue un voltage trop haut.

et parfois y 'a des ronflettes incompréhensibles sur les tables de mix ou les trucs à lampes, quand le voltage est trop bas (j'ai testé ! :??: ).
4159
Pas grand chose pour moi, juste que j'ai pu caser une des blagues les plus pouries que j'avais en stock.

fetes de la musique avec des groupes jazz / blues de toutes sortes. ( supers musicos et super ambiance )

la soir vers 9h, groupe de reprises avec une chanteuse aussi jolie que casse pied :d.

Elle arrive direct vers moi, me dis : pour ma voix tu met les aigues vers 10h ( je supose qu'elle voulais parler de l'orientation du pot :lol: )

pas de probleme, je remballe mes affaires et je me casse, elle m'appelle et me demmande ce que je fait ??? Ben je revien dans une heure da :d :d

Consternation des musicos, puis départ en fou rire :mdr:

et aussi le trompetiste qui s'incruste dans le groupe en passant par la fenetre du bistrot ( ben quoi, j'ai vu mon pote jouer je suis rentré :mdr: )

Imaginez ma tete quand j'ai le trompetiste d'origine devant moi en train de discuter et que d'un coupo j'ai de nouveau de la trompette qui débarque de nulle part.
4160
:bravo2: supertoto
http://notaperfectgirl.com/