Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 340 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4791
Pour le coup tu nous a crédités d'une "connerie on the AF stage" devant tout le monde!!!!

Merci! c'est une première! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Have a break?????? have an AF instant......
4792
Ben ecoute au moins je vous ai fait marrer donc c est l essentiel.
bon pour le coup j en raconte une autre mais celle la date de 4, 5 ans avec mon autre groupe. ambiance concert d ouverture d un festival celtique donc que du cou*** en kilt et qui bien rempli de biere prouve toute les 5 min aux dames toutes aussi avinées que la legende est bien vrai et que sous le kilt il portent rien. enfin bon bonne ambiance a part que le bar ou on jouait etait assez petit et que le groupe etait collé contre un coté du bar. résultat de la soirée le chanteur du groupe qui a fait un match de tennis avec son micro a chaque foi qu'un de ses gentils bikers venait chercher une biere ils se prenaient dans son pied de micro. nous mort de rire le chanteur beaucoup moins...
4793
Feriez pas partie des breuvachons, vous ?...
4794
Non dsl le druide on fait parti d un groupe qui vient de se monter "la ruelle en chantier".
bon je continu dans les pbs on stage:
fête de la musique l année derniere avec mon autre groupe bien placé sur une des place principale de la ville 500 personnes devant nous sympa quoi. arive le momen de lancer notre derniere compo qu'on joue pour la premiere fois en publique donc un peu stress vu qu'en plus pour la premiere fois on joue avec une sequence. on lance la sequence j entame mon intro (basse) tout ce passe bien nous vachement fiere de notre dernier bébé arrivé a la moitié du premier couplet on entend comme un bruit derriere au loin et arrivé au refrain voila la banda d un bled d a coté qui debarque sur la place tambourinant à tout va faisant meme un petit arret au milieu de la place. on en rigole encore aujourd hui mais sur le moment on rigolé beaucoup beaucoup moins.

une autre fois aussi un concert 100 personne dans la salle pour ce marrer le chanteur qui trouve rien de mieux que de chanter une des reprises qu'on faisait a l'époque mais en melangeant completement l ordre des couplets et discreteent avec un grd sourir de triomphe de dire a la chanteuse qu'on avait alors dermerde toi. la pauvre en a chi* en plus elle avait 4 zicos qui avaiot les larmes aux yeux et qui pouvaient rien faire pour l aidé.
4795

Citation : le pseudo le mieux choisi de tout AF


Hors sujet : au moins mon entrée dans AF c'est fait remarquer :lol:

4796
C'est normal que les bassites ne mettent jamais de virgule ??
Ou j'ai pas assez de souffle ??
C'est quoi votre style de musique? Ca pourrait expliquer cela? :clin:
4797
Non mais si ttu regardzer ça et à, il y a qq points.................... :bravo2:
Have a break?????? have an AF instant......
4798

Hors sujet : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,......... je les avait oublié dsl,,, vou sles mettez comme vous le sentez pas de soucis
ok ok je :fleche:

4799
Et le mec bourré qui veut absolument son Johnny, même si vous lui répétez tout le concert que vous en jouez pas. tout le monde l'a eu celui la?

mon pote (le chanteur du groupe) passablement enervé par un de ces fans de johnny, qui, avec au moins 3gr dans chaque poche et un nombre incalculable de poches, demande entre chaque chanson de notre set johnny johnny. donc mon pote ce rapelant que dans sa tendre enfance et ses premiers cours de guitare avait appris les porte du penitencier du même johnny, ce rappelle des accords et commence a le jouer pour faire taire le mec. mais il ne se souvenait plus des paroles, pas démonté pour deux sous il commence en français se qu'il se souvient et enchaine en anglais, nous sur scene tiens bizarre savait pas k elle etait en anglais celle la mais ça ne s'arrete pas la il continu la chanson en espagnole puis en allemand puis en portuguais et pour finir en arabe... :8O: ce qu'il faut preciser c'est que l'ami chanteur ne parlait biensur aucun de ces langues. je crois que c'est la première fois que j'ai etais obligé de quitter la scene pour incapacité de jouer a cause d un fou rire.
le pire c est que le type et venu nous voir pour nous dire qu'il avait adorait la version de la chanson et nous demandait ou on avait pris la version. on a jamais osait lui avouer la vérité mais on a bien rigolé. pendant plusieurs mois apres cette "version" des portes du pénitenciers à fait parti de notre set et etait u nsuccès auprès des gens.

comme quoi des fois les mecs bourrés fan de Johnny ça peut apporter des trucs bien. :bravo:
4800