Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 332 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4811

Hors sujet : oui, il y a des demandes qui peuvent ne pas être trop loin de tes bases ... quand tu fais du bluesrock, Johnny c'est pas encore trop loin, tu peu faire "Proud Mary" sans rougir ... j'ai rien contre le disco/funk, je te rassure ô Chouby, mais avec une formation bluesrock, que des grats saturées/vintage, des marshalls, un chanteur avec une voix grailleuse, même avec de la bonne volonté (et en admettant qu'on sache faire), tu peux pas !!

4812

Hors sujet : mais si, mais si, tu peux! kiss a bien fait "I was made for loving you"....

4813
Oui, mais c'est parcequ'ils avaient bu du coca, c'est d'ailleurs étonnant qu'après ca personne n'ai songé à ouvrir une enquète sur les propriétés nocives de cette boisson.


Hors sujet : promis, demain j'arrête de regarder les pubs... et je me contente des programmes... (faut pas trop m'en demander, un jour j'arrêterai carrément de regarder la TV)

4814

Hors sujet : Non docteur, j le disais pas dans ce sens :clin: d autant plus que je joue egalement dans un groupe de jazz, un groupe de rock, un groupe de musique africaine et meme recemment de fusion flamenco... Le tout, c est que les gens qui te contractent pour les mariages sont pas toujours conscient du truc quand il demande un groupe de style marque comme rock ou disco. Perso, on est tous des zicos pros, on sait jouer pratiquement de tout; donc en fonction si les gens sont sympas ou pas, on elargit plus ou moins les styles; On s est d ailleurs bien marre a faire la chanson des teletoubies et des lunies :bravo: :mdr: :mdr: . Mais, dans ce cas precis, la limite etait que "Ca nous casse pas les couilles": d ou le non a faire les star ac... La mariee d ailleurs nous a remercie pour notre set et particulierment pour pas avoir fait de star ac, ni "chenilles qui redemarre" local...



tient d ailleurs... une fois au tout debut du groupe de disco, on cherchait des p tits bars et locals pour roder le machin. On rentre dans l un d'eux et je me rend compte qu on est chez les cowboys; "ambiance country" avec les chapeaux, les botes (heureusement sans le drapeau sudiste)... mais trop tard :oo: ... mon bassiste parti devant est deja en train de parler au patron :mdr: :mdr: ... il va nous tuer, il va nous tuer. Et ben non. Il nous file une date. On en menait pas large qd on a commencer a jouer quelques semaines plus tard. :bravo: Mais finalement, ca s est bien passe ... c etait des cowboys sympas et ouverts; ca arrive :clin:
4815
4816
Et faire un concert de rap dans une maison de retraite ça compte dans les conneries on stage? car je l ai fai quand je devais avoir 12/13 ans avant de decouvrir le rock mon premier amour.
4817
Dans le même style, on a donné un concert de punk (eh oui on était jeunes...) devant une église, dans le XVIème !!
Rock'n roll quand tu nous tiens... :8)
Titres à télécharger, photos, vidéos de Domino sur http://dominogroupe.free.fr !! Bonne visite !!
4818
Chouby : je sentais pourtant venir le plan à la blues brothers, là. Genre à faire tourner Raw Hide toute la nuit :bravo:

Le coup du punk dans une église, ça me rappelle un de mes ex claviers, grand déconneur pince sans rire (il ressemble d'ailleurs un peu à Gébé dessiné par Gotlieb) qui était aussi organiste (d'église).

Une fois, mariage d'un pote. Assez déconneur aussi. Et zicos aussi. Donc pas mal de zicos invités au mariage.
Mais le mec avait une famille et surtout une belle famille un peu coincés du cul, ce qui fait qu'il concocte avec mon pote une playlist tout ce qu'il y a de sérieux : Bach, César Franc, etc.

Mon pote a quand même été foutu de placer quelques notes de "petit gonzales" et autre trucs du genre dans la marche nuptiale pour la sortie de l'église. Le marié au bord de l'explosion, de même que les zicos de l'assemblée qui ont eu du mal à attendre la sortie complète pour éclater.

Les autres n'y ont vu que du feu.
4819


Vu ce week end :
Le chanteur guitariste se pointe sur scène coiffé d'un moniteur évidé.
Un ordi portable est posé à l'envers au sommet et diffuse le visage du chanteur.
4820
:bravo2: :bravo2: :bravo2: