Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 343 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4781
T'est qui "OUps j'm'ai trompé" ??? Si t'est pas un mec de mon groupe y'a des similitudes incroyables entre nos deux formations, et si t'est un mec de mon groupe le monde est super petit. :oo: :oo: :oo:

Moi perso je dis: t'est ce couillon de Mathieu, c'est bien t'a façon d'écrire, je te ferai remarquer que j'ai expliqué un peu prés mot pour mot ce que tu as dis quelques post plus haut (vous inquiétez pas le "couillon" est normal, Môssieur est bassiste, sa va enssemble :P: )
En chantier, j'm'appelle Teuse
4782
Y'a des chances pour que tu le connaisse.

Citation : Auvergne - France métropolitaine

Influences Musicales : Aldebert, les ogres de barback, les cowboys fringants, Tryo, Kaolin, Marcel et son orchestre, Blankass, Derpotivo, Les Wampas, Yann Tiersen, As de trèfle, Tournée Générale, Les vieilles valises, La ruelle en chantier, Les amis de ta femme, Les hurlements de lèo, les beautés Vulgaires, Renaud, les wriggles, Debout sur le zinc, Merzhin, La ruda, Kervegan's, Batlik, Les breuvachons, Miossec, La Milca, Sabayo, Marie Cherrier, Asyl, Noir désir, Malajube, Joyeux urbains, Anais, Les têtes Raides, Les Tit's Nassels, Les Blaireaux, Les VRP, Mon coté Punk, La rue Kétanoue, Les Caméléons, La varda, Les trois Accords, Mansfield Tya, Cali, Romain Humeau, Mickey 3D, Les fatals Picards, et tous les autres




Citation : Auvergne - France métropolitaine

Influences Musicales : Variées les ogres de barbacks les fatals picards les cowboys fringuant les hurlements de léo...



:bravo2:

J'adore la communication dans votre groupe :volatil:
4783
4784
Ne fesons pas de conclusion trop attives, on ne sait jamais "les cowboys fringants" et "les fatals picards" sont des groupes que tout le monde adore :aime: et l'auvergne est une région trés fortement peuplé :mdr: mais c'est vrai que pas mal d'éléments se recoupe. J'aurai confirmation ce soir.

Merci pour ton enquète trés rondement mené Billyboy :bravo:
En chantier, j'm'appelle Teuse
4785


Troublantes coïncidences en effet !
4786

Hors sujet : putain j'suis pas le seul auvergnat sur AF ! :P:

Euh...
4787

Citation :

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
4788

Hors sujet : L'Auvergne en Force !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4789

Hors sujet : milles excuse oh grand chanteur qui chante toujours juste et qui a sa guitare toujours accordée quoi que des fois en desaccord avec son instrument. oui effectivement je fais bien parti du meme groupe mais dsl je n 'ai pas lu tout les post. honte a moi j'écouterai pour ma penitence deux fois le dernier album de lorie... :??: :(((

4790
En tout cas je pense qu'on peut te decerner l'award du pseudo le mieux porté de tout AF!!!