Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 421 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4891

Hors sujet : C'était à MArmande un set qu'on avait monter avec mon pote Gab (mais jtavai pas raconter sa??) lui il était au machine, moi je tripé avec son kaoss padet ma gratte.
Pfiou ya 1 ans et demi de sa

4892
Ah, les histoires de cul dans les groupes :mdr: :mdr: ... gros bordel qd la choriste decide de laisser le clavier pour le saxo !!!
4893
Chouby : c'est pour ça que tu fais clavier ET sax alors ? :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4894

Citation : gros bordel qd la choriste decide de laisser le clavier pour le saxo !!!



Ou quand la nana quitte le gratteux pour le batteur :lol:
4895
Ou quand le clavier quitte la chanteuse pour le batteur?
4896
Quand le batteur quitte la chanteuse pour le bassiste... :langue:
4897
:mdr: :mdr: :mdr: .... mon groupe un moment avait un chanteur homo et une chanteuse lesbienne :bravo: ...
4898
Une autre connerie qui m'est arrivée :

Le guitariste avec lequel je jouais il y a 12 ans avait un penchant très prononcé pour la bouteille, un guitariste quoi...;)
Lorsqu'il se faisait avoir aux contrôles d'alcoolémie, il expliquait en toute bonne foi qu'il était musicien, qu'il devait prospecter dans les bistrots pour trouver des dates et qu'il fallait bien qu'il boive pour sympathiser avec les patrons de bar...
style 'attendez M'sieur l'agent, je suis en mission là, c'est pas pareil !'

Un soir de concert, on jouait 'à domicile', dans le bistrot qui nous prêtait sa cave en guise de local de répet. Lorsque j'arrive sur place le guitariste était déjà complètement cuit, il tenait à peine sur ses quilles. Je voulais annuler le concert mais il m'a assuré qu'il était parfaitement capable de jouer.
Au bout de 3 morceaux, je n'en pouvais plus tellement il était à côté de la plaque. Le public appréciait puisqu'ils étaient presque tous bourrés aussi mais je me sentais de plus en plus ridicule, j'arrivais plus à poser mon chant tellement on jouait pas la même chose.
A la fin du 4è morceau, je dis dans le micro 'merci, bonsoir' je coupe mon ampli,la sono, et je commence à ranger le matériel. Le guitariste furieux me lance un regard noir et me balbhurle (balbutiements hurlés) 'mais t'es pas bien ! on vient à peine de commencer !'
Malgré mon envie de l'assassiner je lui explique très calmement qu'il joue n'importe comment, qu'il n'est pas en état d'assurer le concert alors STOP, s'il a envie de continuer de se ridiculiser ce sera sans moi.

Il se met à éructer des insultes sans queue ni tête, entrecoupées de 'pour moi t'es pas un musicien' et 'tes synthétiseurs t'as qu'à te les mettre dans le cul !' (il ne comprenait pas ma passion coupable pour les synthés, ça se fait pas pour un bassiste...et John Paul Jones alors ?...)
J'ai trouvé ça tellement incongru qu'il me parle de mes synthés à ce moment que j'ai éclaté de rire. ça lui a vraiment pas plu, il s'est approché et m'a poussé. Le problème c'est que j'ai buté contre mon ampli, juste derrière mes jambes, j'ai été déséquilibré et j'ai basculé par dessus mon ampli dans un grand fracas de pieds de micro et de supports de partitions.
Le public, tout aussi bourré que lui, était persuadé qu'on se battait sur scène.

Après quelques jours de brouille on a repris les répets et les concerts et je n'ai jamais autant joué que cette année car avec notre réputation de musiciens qui se battaient sur scène, on était devenu le meilleur groupe de rock du coin !
4899
Rahh! :pong: Excelent! :ptdr: Devenir une rock star en se foutant sur la gueule! :eek2: :volatil:
4900
:bravo: yeaaahhh sa me rappel les Brian Jonestown Massacre


let's rock!!