Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 395 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
4771
Ha oui les jackys !!! :mdr:
A côté de chez moi, yen a un qui m'a demmander comment tester des subwoofer. Je lui ai dit de mettre un signal sinusoidal tournant des 30 ~ 50Hz et ce con l'a fait. :roll:
4772
Excuse moi, l ami mais sur le coup c est toi qu est con, et mechant en plus, c est sympa de se foutre de la gueule de mecs qui te demandent de l aide, bravo !!!
4773
En meme temps si le Jacky/wech (?) achete du matos disons évolué et qu'il ne sait pas s'en servir je trouve sa un peu con aussi.
4774
Et ca fait koi ce signal?? Ca provoque une descente d'organes???
Eclairez moi please!!
4775
Ca lui bousille ses enceintes.

Non mais t'inquiete NBCergotamine, j'avais une très bonne raison de le faire et le mec n'a pas payé cher pour toutes ces années où il m'a fait chier.
4776
J'ai fait passer du 20V alternatif a 8Hz dans les enceintes de ma chaine, il s'est rien passé... c'est juste assez impressionnant mais a part ça... :noidea:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4777
Lui je ne sait pas ce qui lui est arrivé je l'ai pas revu depuis. Enfin bon pendant combien de temp ?
4778
4-5min, c'était pour essayer le "bruit marron" ça a pas trop marché hein...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4779
Je me marre à fond en lisant (y en a quand meme ki les enchaines)
bon la mienne est plus 4ème dimension que connerie sur scene.

j'ai un groupe de musique de rue, on decide de faire un concert sauvage ya 3 semaine. Dans nos compos on a une qui s appelle jacky et qui comme son nom l indique retrace la vie du jacky: tunning alcool bob ricard et un brun intolerant bref un vrai de vrai et une autre compo ki s appelle les bombasses idem ke jacky mais remplacez tunning par shopping alcool par fringue et bonb ricard par string enfin bon...
arrive le momen de jouer ces fameuses compos, et (vrai de vrai j en croi toujours pas mes yeux) à ce momen la on a une bande de jacky fin bourrés (normal jusque la) et de bombasses (vrai de vrai evec string apparend monter sur jean taille basse et boote talon aiguille avec moumoute) on se dit on va se faire siffler ou taper dessus ben ils ont adorés le chanteur du groupe ki se foutait ouvertemen d eux, il sont pas compris je crois mais bon nous on a eu un vrai son et lumiere c'etait comment dire une autre dimension.
ah la magie du spectacle...
4780
T'as un gars de ton groupe qui l'a deja racontee, celle là
ou alors y'a plusieurs groupes de rue qui ont une chanson qui s'appelle les bombasses, qui a eu des jackys comme public dans un concert sauvage...