Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Au dernier morceau d'un groupe bien metal (dont je tairai le nom), ils font monter du monde sur scene, sur de moi, j'y vais, je monte sur scene et me dirige à jardin (gauche kan on est face à la scene) vers le guitariste, je passe derriere lui et je tombe de la scene sur le coté, en tombant j'attrape la premiere chose qui me passe sous la main, la sangle de guitare et le guitariste...
0
W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5292Posté le 01/07/2007 à 09:25:16
NON ?
Hors sujet : Bon chacun son truc pour les transpos et otu franchement . . .
0
D@D@M for Ever !
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5293Posté le 01/07/2007 à 09:31:57
ça c'est fini comment
tu t'es fait baffer par le gratteux ?
t'es reparti en ambulance ?
Nan ça était, le gratteux etait un trés bon pote, et puis il est pas tomber hors de la scene, mon meilleur pote l'a ratrappé à temps et il a pu finir le morceau, moi par contre g eu bien mal 1 metre plus bas mais rien de cassé et puis tous mes potes mort de rire dans la salle....et je crois que j'ai vu quelqu'un qui filmait.......donc je dois etre sur une cassette dans un tiroir quelque part....lol (c'était il y a une dizaine d'année, mdr)
0
W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5296Posté le 01/07/2007 à 21:19:45
C'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude