Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 632 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5291
Au dernier morceau d'un groupe bien metal (dont je tairai le nom), ils font monter du monde sur scene, sur de moi, j'y vais, je monte sur scene et me dirige à jardin (gauche kan on est face à la scene) vers le guitariste, je passe derriere lui et je tombe de la scene sur le coté, en tombant j'attrape la premiere chose qui me passe sous la main, la sangle de guitare et le guitariste...

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

5292
:mdr:

NON ?

Hors sujet : Bon chacun son truc pour les transpos et otu franchement . . .

D@D@M for Ever !

5293
ça c'est fini comment
tu t'es fait baffer par le gratteux ?
t'es reparti en ambulance ?
:mdr:
5294
A mon avis il est juste passé pour un con ! :D:

D@D@M for Ever !

5295
Nan ça était, le gratteux etait un trés bon pote, et puis il est pas tomber hors de la scene, mon meilleur pote l'a ratrappé à temps et il a pu finir le morceau, moi par contre g eu bien mal 1 metre plus bas mais rien de cassé et puis tous mes potes mort de rire dans la salle....et je crois que j'ai vu quelqu'un qui filmait.......donc je dois etre sur une cassette dans un tiroir quelque part....lol (c'était il y a une dizaine d'année, mdr)

W.A (guitar of KraHenN, https://www.youtube.com/watch?v=cKmRGqSMn6M)

5296
C'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude
:mdr: :mdr: :mdr:
5297
Voila, bha c'était pas si terrible aue ca !

D@D@M for Ever !

5298

Hors sujet :

Citation : pas si terrible aue ca !


QWERTY inside ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5299
5300

Hors sujet : Ou pas de doigts :noidea: