Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Pareil pour moi, une seule fois yen a un qui a fait tomber une pédale que je lui avais prété... plus personne ne m'emprunte du matos depuis, et c'est tant mieux!
Là je veux bien avouer que j'ai été la cause de gros stress avant deux concerts... les floyds et moi, ça rate jamais, en coulisse je casse la corde de mi aigu de notre gratteux rythmique, depuis on s'échange plus nos grattes avant les concerts...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5416Posté le 23/07/2007 à 12:01:43
Clais c'est ce que j'utilise pour la strat et c'est la merde, mais je suis un fénéant, si je change va faloir rerégler mon vibrato et j'ai poas le temps (ca fait 6 mois que j'ai pas le temps), sur la Gibs je vais mettre 10-46 grand minimum !