Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 456 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5411
Pareil pour moi, une seule fois yen a un qui a fait tomber une pédale que je lui avais prété... plus personne ne m'emprunte du matos depuis, et c'est tant mieux! :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5412
Moi j'ai un pote qui m'as carément réusiné le pas de vis du vibrato de ma strat, putain comme j'était véner !

Franchement quand on prete un truc faut faire gaffe surtout que je suis maniaque en plus quoi !

D@D@M for Ever !

5413
Là je veux bien avouer que j'ai été la cause de gros stress avant deux concerts... les floyds et moi, ça rate jamais, en coulisse je casse la corde de mi aigu de notre gratteux rythmique, depuis on s'échange plus nos grattes avant les concerts...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5414
Ca arrive, en plus c'est pas forcéent ta faute, moi j'ai des passse ou je pete une corde par semaine voir plus !

D@D@M for Ever !

5415
Les tirants 9-42 ça n'aide pas non plus... :roll:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5416
Clais c'est ce que j'utilise pour la strat et c'est la merde, mais je suis un fénéant, si je change va faloir rerégler mon vibrato et j'ai poas le temps (ca fait 6 mois que j'ai pas le temps), sur la Gibs je vais mettre 10-46 grand minimum !

D@D@M for Ever !

5417

Hors sujet : pas trop dur les aigus sur la gibson quand même? au dessus de 11 tu perds vachement en polyvalence je trouve...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5418

Hors sujet : Sais pas j'ai pas encore eut ma propre Gibss . . . . :clin:

D@D@M for Ever !

5419
En meme temps elles sont montés d'origine en 10-46 les gibsons :mdr:
5420
à essayer pour se faire une idée donc... :noidea:

retour au sujet? :volatil:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...