Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 598 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6411
Mouais....les dubbers y z'ont qd meme en général un patch de malade mental avec ouatch mille effets, la guitare quirepasse ds le sampler avant d'etre envoyée ds le retour du batteur....
En plus les improvisators, de mémoire y'a qd meme pas mal d'instrus acoustiques repris aux statiques....bonjour la galere pour l'ingé son qui doit eviter que ca parte en Larsen de partout.....(remarque, ca peut passer pour une sirene..... :bravo: )....
[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,fender-champ-silverface,357403.html]Vds FENDER CHAMP SILVERFACE[/url]

6412
En ce moment (je sais pas pourquoi ???) il y a de plus en plus de gens (jeunes) qui grimpent sur scène pour slammer ... au début c'est marrant et sympa mais c'est rapidement chiant quand le mec (ou la fille) titube et se raccroche a un pied de micro ... et quand c'est a répétition durant le concert..
Et croyez moi, je fais pas une musique à slam ou a pogo (www.myspace.com/kalffalegroupe)

ya aussi le mec qui retourne le retour pour le mettre pour lui ..

c'est dans des moments comme ça qu'on regrette les barrière de sécurité mais qu'on adore les agent de sécu :aime: :aime:


j'oubliais le mec bourré qui agresse notre (nouvelle) petite vendeuse de merchandising...
6413
Entièrement d'accord :bravo: ou les bouteilles d'eau (ouvertes!) balancées près des amplis :furieux:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

6414
La bière sur le pedalbord c'est le top :rocket:
6415
Dans la série Airguitar:
petit concert de 30 min avec d'autres groupes lors d'un petit festival. Genre 6 goupes du coin qui jouent.
on fait les balances l'après midi, impeccable. On passe en avant dernier. Set bien passé, j'ai bien passé mes solos.
Après le concert un pote me dit "j'ai vu que tu faisais des solos en voyant tes doigts bouger rapidement". Je m'inquiète.
La semaine d'après on regarde la vidéo, en façade la basse couvrait complètement les deux grattes. J'aurais pu jouer avec les dents ou désaccordé personne aurait rien écouté.
:(
6416
Ouais, d'ailleurs nous c'est fini, avec ma chanteuse, on va se mettre au jazz vocal et on va jouer dans les restaux chicos et les relais et chateaux : personne n'écoutera mais notre matos sera pas détruit!

N'empêche, des fois j'y pense...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6417

Citation : La bière sur le pedalbord c'est le top



ta du bol moi c'était vodka... et un pelo qui vient admirer la scène pendant la pause complètement bourré tribuche sur ma basse et casse le manche de la sèche a mon gratteux (une taka bien cher...) et renverse son verre sur mon octaver :nawak: :nawak: :fache2: :fache2: je peux vous dire que le mec il a racké après le scandale qu'on a fait, moi et mon pote on voulait se faire rembourser rien a foutre!

be a jazzman????

6418
Remboursement c'est clair !
soit par le mec qui a cassé soit par l'organisateur mais remboursé c'est clair !!!

Et le mec, c'est sur, je lui casse la gueule pour le manche de mon grateu !
6419
Ou encore:

Citation : je lui casse la gueule avec le manche de mon grateu !

Vu que de toute façon désormais ça ne peut plus servir à autre chose.
6420
Bah les deux ont été obliger de rembourser sinon on fesait scandale et en plus l'autre on lui cassait la gueule c'est clair!! nan mais bon c'est chiant les pelo qui n'ont rien a foutre sur scène même si ça part sans mauvaises intention!

Citation : Et le mec, c'est sur, je lui casse la gueule pour le manche de mon grateu !


bah sur le moment on a hésiter entre:
lui mettre le manche pété dans le c...
lui faire manger la gratte
remodeler sa tête de la même forme que le manche
le crucifier sur le manche avec mon octaver dans le c...

il y avait le choix mais bon il a remboursé... le chanceux...

be a jazzman????