Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 784 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 738 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6011
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac)

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

6012
Ahaha en repete la semaine passée le bassiste a fait un pet tellement puant qu'on a du arreter la chanson en plein milieu pour aérer la pièce
6013
Tres belle citation, phil !!!

edith : j avais pas vu la signature
6014
Boah (bis)...

une fois on va voir en banlieue un groupe ringard de pseudo pros quadragénaires faisant un hard-rock quelconque... et ayant comme seul intérêt pour nous que de nous avoir piqué notre nom de groupe et le style et graphisme de nos affiches !!!
:8O:

on débarque dès la balance, on se colle en devant de scène et on mate avec l'air sévère.

des mecs en caleçon léopard moule-couilles et tous les clichés assortis... qui nous regardent avec supériorité et fatuité... en se balançant des vannes entendues... de haut niveau !

à un moment il y en a un qui lache une caisse monstrueuse et fait mine de l'envoyer planer vers le bassiste léopard, avec un rire gras...

celui-ci chope un micro, se le met derrière le cul et fait :
- "hèèè, hèèè..."

et force pour lâcher un pêt dans la sono... et y arrive...
un pet dégueulasse et mouillé... très mouillé... foirissime !...
sa tronche se déconfit... et il se barre back-stage avec une trainée marron impressionnante à l'arrière du léopard moule-couilles !
:lol:

nos rires sonores et nos foutages de gueule sévères eurent alors comme un gout impitoyable de vengeance !
:mdr:

quel dommage que ce ne soit pas produit pendant le show !

ceci dit, pendant le show...il n'y eut quasiment pas plus de gens à s'emmerder dans cette salle déserte que pendant la balance.
bien fait !...
d'ailleurs leur carrière n'a pas été beaucoup plus loin que ça.
bien mal acquis ne profite jamais et patati etc...

la seule vraie différence c'est que le bassiste avait finalement un pantalon... en cuir noir !!!
:mdr: :lol: :mdr:
6015
Les mecs qui se la petent grave me rapelle une jam, il y a quelques mois... un groupe tout deguise rock monte sur scene et passe je sais pas combien de temps a se brancher regler les amplis, demander plus de retour, et tout et tout (comme chacun sait, une jam c est : je monte j me branche et hop on y va.. )... bref on est patient, on en profite pour faire le plein... Et ils commencent a jouer :oo: .. une horreur :oo: A la fin de leur theme, le responsable de la jam les invite a sortir en disant : " tres bien, tres bien... maintenant on va demander a quelques musiciens de monter sur scene " :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6016
Enorme ça :mdr:
6017

Citation : Les mecs qui se LA PETENT grave


c'est de l'humour ou c'est involontaire??
:bravo2:
6018
Les scènes ouvertes du mardi soir à la flèche d'or (à l'époque où ce lieu était bien...) étaient aussi de purs moments d'anthologie du cassage de nazes !!!
:mdr:

y'avait un présentateur "acerbe" et talentueux nommé alex, qui faisait rire toute la salle en présentants les "artistes"... parfois même au péril de son intégrité physique.

plus d'une fois je suis reparti de là avec mal aux "muscles du rire" en me disant que le meilleur showman de la soirée ça avait encore été lui !
:lol: :bravo:
6019

Hors sujet :

Citation : Les scènes ouvertes du mardi soir à la flèche d'or (à l'époque où ce lieu était bien...)

Qu'est ce que tu reproches à la Flèche d'or aujourd'hui ?!? ( je n'ai pas d'actions chez eux je précise :clin: )

6020
Mon premier concert devant 50 personnes dans un chalet de scout loué pour l'anni du chanteur

on comence et au millieu du prmier morceau.. un corde pête, sur ma gratte avec floyd, j'ai pas de gratte de rechange, je prend 10 min. avec tout les regards vers moi (y compris le groupe) j'arrive tant bien que mal a changer la corde...super content on repart sur le morceau et ...je me rend compte que j'ai pas droppé.....

un pur moment de bonheur....
:bravo: