Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 501 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5891
Non, j en sais rien ... je disais ca comme ca .. mais, apparemment, il s en passe des trucs a la scene bastille :mdr:
5892
Un batteur m'avait raconté le même genre de truc sur un plateau téléthon où il fallait jouer MAINTENANT parce que c'était le passage télé !

pas de pédale de grosse caisse !

il avait fait le morceau en shootant avec son pied sur la peau de frappe !
:8O: :lol: :lol: :lol:
5893
Même style de guigne à la fin d'un concert.
Ma pédale de grosse caisse qui rend l'âme au dernier coup de grosse caisse du dernier morceau, la tige de la batte cassée.
Le public qui réclame un rappel, le groupe prêt à attaquer un autre titre, et moi dépité en train d'alerter les autres zikos avec la batte de grosse caisse dans la main... et bien sûr aucune de rechange.
Tristesse !
5894
Ou le coup de la vis de la batte qui se déserre et retombe en bloquant la pédale. Tu tapes du bout du pied ou tu fais du tom basse !

Truc de batteur, quoi... :clin:
5895
Salut
ma plus grosse betise qd j'etais backliner :
on faisais la premiere partie d'un bon groupe à "l'olympia" (la seul fois on y a joués) j'oublie d'allumer un ampli guit par chance le guit en utilise 2 .
mais c'etait l'ampli qui amenait la precision donc plus rien en retour, en face c'etait tout pourri .le mec au retour comprend pas donc monte le son le mec en face pareil et la je ralume l'ampli pour le refrain.
j'aime autant vous dire que le mix apres ça etait tres rock'n'roll.

ps :si vous voulez faire rager votre batteur mettez lui une balle de ping pong dans la caisse claire effect garanti :mdr: :mdr: :mdr:
5896

Citation : ps :si vous voulez faire rager votre batteur mettez lui une balle de ping pong dans la caisse claire effect garanti



Ou alors du scotch double-face sur la peau de grosse caisse xD.

Remarque, le double face transparent est super pratique : peau de grosse caisse, touche de guitare/basse...effet plus que garanti :D
5897
De préférence juste avant la chanson du concert ou le guitariste change de guitare pour faire le solo ...
5898
5899
Je la remet :

pour les saxos ce qui est très bien c'est du piment sur l'anche !

ou mieux et plus discret : du produit amer et dégueulasse (et transparent) qu'on met sur les ongles des gosses pour qu'ils arrêtent de les ronger !
:mdr: :bravo:
5900
:?!: :?!: