Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 526 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6041
"Les conneries over stage"
:mdr:
6042
Un jour je change mes cordes avant un show.
je fumais une petite cigarette "décontractante" en hcangeant mes cordes....

qd j ai fini , je prends la pince coupante, et je coupe les buots de cordes qui dépassent... j ai coupé avec 3 cordes entre les meca et le sillets sans m en rednre compte... alors j ai du recommencer...
la drogue, c est moche :ptdr: :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

6043
C'est moche, mais tu continues quand même ! :bravo:
6044

Hors sujet : c'est pas drôle de se moquer des dyslexiques..

:bravo:
Houba ++
6045
Une toute fraîche, je rentre juste du concert...
Je gratte et je chante dans un groupe de rock.
Ce soir concert dans la salle d'un bar rock.
Final du set avec un mégaphone, quelques paroles hurlées dedans puis grand déchaînement de larsens, des 2 guitares , de la basse, tous plus musicaux les uns que les autres...
Quand on s'est bien amusés, on commence à couper un à un les amplis...
Et là, un larsen continue à tourner...
Le micro dans ce qui sert de retours (des amplis combos pourris) ? Non, ça continue même une fois éteinds...
"Y a un larsen qui tourne et ça vient pas des retours ni de nos amplis... La façade alors...", je suggère à un des membres du groupe suivant, qui vient d'arriver sur scène et s'interroge en me voyant éteindre les retours...
J'éloigne le micro chant (le seul sur scène), le larsen continue.
En réfléchissant à l'endroit d'où peut venir ce maudit larsen qui commence à tous nous enquiquiner (pour être poli), je ramasse mon mégaphone et... Je me rends compte que j'avais posé son HP sur le micro (du mégaphone)... Et que c'était de là que venait ce foutu larsen, of course (difficile de faire pire)...
"woups... c'était moi... :lol: "

Voilà voilà...
Allez, il est tard, au dodo...
Ciao.

lets rock
http://notaperfectgirl.com/
6046

Hors sujet : Ca avait pourtant pas mal commencé : plus d'une heure de retard pour les balances à cause d'un léger souci technique...
Je vais chercher l'ampli basse en voiture avec le bassiste dans son garage en centre ville. Très étroit le passage jusqu'au garage... Pour partir, je fais demi-tour, manoeuvre comme un dingue (voiture chargée à bloc avec tous les amplis et sans direction assistée), j'en rigole...
Je frôle un angle de mur, j'avance touuuuut doucement, ça passe, ça passe, ça passe.... PAN, ça passe pas...
Je viens de descendre dans un trou de 30 cm de profondeur (côté mur) qui a fait basculer la voiture contre l'angle du mur... Impossible de faire marche arrière, le pare choc touche le sol, impossible de faire marche avant ou j'embarque le reste de la voiture avec le mur (qui est déjà pas mal encastré dans la portière arrière gauche)...
Résultat ? Le reste du groupe et le père de l'autre guitariste nous rejoignent... Et ils finissent par soulever la voiture (une ZX break qui pèse son poids)... pendant que je suis au téléphone...
Au final, pas mal de retard, une portière bien enfoncée (mais qui ferme encore) et surtout... Un bon coup de stress !! !!

http://notaperfectgirl.com/
6047
Salut à tous, je découvre ce forum, et j'ai quand même deux anegdotes assez sympas qui datent de plus d'une dizaine d'années.
A l'époque je faisais parti d'un orchestre de variété et ce soir-là on jouait dans l'hérault dans un petit village. A un moment de la soirée le chanteur annonce le nom des villages dans lesquels va passer l'orchestre. Il énumère les noms de village et en oublie un, alors un mec dans la foule gueule: "Olargues ! Olargues !". Le chanteur ne semble pas comprendre l'interjection, il dit: "Comment ?", et l'autre de répéter: "Olargues ! Olargues !". Et là le chanteur: "Connard toi-même !"... Grand moment de solitude...

Et dans la même soirée, il manquait une plaque de praticable sur scène , c'est à dire qu'à un endroit il y avait un trou de 1m sur 1m (scène à deux mètres de haut) . Le chanteur invite le président du comité des fêtes à monter sur scène... Et voilà... par trop de bobos quand même.
Au plaisir de lire d'autres anegdotes.
6048

Hors sujet : Beeeuuurgues!

6049
6050

Hors sujet : j'ai pas d'humour ou quoi? :?!:

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris