Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 781 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 658 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
5541
Moi sur ma strat non blem pour ca en tout cas :mdr:

Et j'ai pas assez de recul sur ma new gratte qui a 2 P90 Benedetti . . . :clin:

D@D@M for Ever !

5542
En meme temps sur des p90 c'est le mem type de fixation que les micro "oridinaires" enfin il n'y a pas de cages donc pas moyens de le bloquer
5543
Heu, ca dépend des grattes en fait pour les cages, et des micros, sur les benedetti il y a forcément des cages, c'est pas des gibson du tout . . .

D@D@M for Ever !

5544
ça m'est arrivé aussi avec des seymour duncan ssl1 sans le cache plastique.
la corde se loge sous le carton paraphiné sur le bobinage !

ceci dit, quelle idée de vouloir jouer le solo prévu plutôt que d'improviser autre chose qd un truc pareil arrive !
:8O:
5545
Clair, dans ses moments-là, soit tu part faire ton impro dans des cordes par concerné, donc plutôt grave pour toi. Soit, une technique que j'ai déjà essayer et qui cache bien son jeu... Tu te met à genoux près du retour ou tu va vers ton ampli faisant mine de faire un solo destroy et de chercher le larsen, mais en fait tu te poses et te calme pour regarder précisément ta gratte et voir d'où vient le problème... Pro...

Et dès que tu trouves, comme t'aura ptet pas réussi ton solo-larsen tu repars en faisant un grand bond hyper scènique et, si t'a chié le solo, au moins t'a pas chié le jeu de scène du solo...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5546
Why not !

:bravo:

D@D@M for Ever !

5547
Ca devient de la air guitar la! :)

 

 

5548
Ouai c'est clair :bravo:

D@D@M for Ever !

5549

Citation : ceci dit, quelle idée de vouloir jouer le solo prévu plutôt que d'improviser autre chose qd un truc pareil arrive !



C'est clair ! :ptdr: Franchement je sais pas ce qui s'est passé ce jour la dans les méandres de mon incomprehensible cerveau...lol Mais bon j'étais dans mon 1er groupe, j'étais ado et sans experience...
Depuis j'ai decouvert les joies de l'impro et du jazz et ca change la vie ! :bravo:
5550

Citation : Clair, dans ses moments-là, soit tu part faire ton impro dans des cordes par concerné, donc plutôt grave pour toi. Soit, une technique que j'ai déjà essayer et qui cache bien son jeu... Tu te met à genoux près du retour ou tu va vers ton ampli faisant mine de faire un solo destroy et de chercher le larsen, mais en fait tu te poses et te calme pour regarder précisément ta gratte et voir d'où vient le problème... Pro...

Et dès que tu trouves, comme t'aura ptet pas réussi ton solo-larsen tu repars en faisant un grand bond hyper scènique et, si t'a chié le solo, au moins t'a pas chié le jeu de scène du solo...



Excellent Tom Morello style :bravo: