Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 790 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6541
Curieusement ,

on avait des emo à la fête de la zik , et c'était les premiers à chanter sur du téléphone !!!!!....j'ai un peu halluciné :oo: mais c'était bonnard ! :bravo: :8)

bon y en a bien un qui est monté sur scene pousser un gros cri qui tue au micro , mais c'est tout , et c'était plutot bon esprit !
6542
Ou les tekto qui font leur danse de pd sur du rock/métal... mon dieu l'air con... en plus sa plombe l'ambiance :nawak: :nawak:

be a jazzman????

6543
Oui tant que le bon esprit est là ça va ;)
tkt louis c'était niquel ce ptit concert dans ton bled paumé :lol:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

6544
Dans le genre , "on est un groupe soudé ":

je lance "new york avec toi" à la gratte , rapide et péchu comme j'le sens , et là , les autres qui m'arrete , me montrant le batteur ( derrière moi) ....qui est tout simplement parti boire !!!! :???:

putain , je lui ai fait passer un mini moment de honte en disant au micro que c'était "criminel" de faire ce genre de conneries , avant d'entamer un "petit joueur ", repris trois quatre fois à la cantonade par le public le temps qu'il regagne son siège ....ou comment rattrapper une belle boulette et se venger de son batteur tout en mettant l'ambiance !!!! :clin:
6545

Citation : Ou les tekto qui font leur danse de pd sur du rock/métal...


C'est quoi une "danse de pd", selon toi ?
Ce genre de réflexion me fait vraiment halluciner...
Et je précise au cas où que je suis loin d'avoir l'esprit, l'allure ou quoi que ce soit de tektonik...
http://notaperfectgirl.com/
6546

Hors sujet : laisse tombé de toute façon si tu prononce les mots : pd, juif, chinois, jo, société, etc
tu auras toujours un boulet qui viendra dire qu'il est mécontent que c'est pas bien car le monde il est beau, le monde il est gentil :zzz:



Sinon dans les conneries on stage lors d'un fete de la musique il y a 2 ans dans mon bled, un groupe de jeune faisant un espece de rock/ metal assez simpa, entre deux chansons, le chanteur fait son ptit speech, a la reprise du morceau petit solo du guitariste, le chanteur fait tourner son sm58 autour du cable, la securité qui retient le cable au micro cède, et un jolie vol de sm 58 sur quelques metres . pas passé loin du guitariste :ptdr:
6547
Bon...

après 1562 variantes de "mon jack s'est débranché", "ma corde a cassé", ou "j'ai oublié d'allumer l'ampli" quand est-ce qu'on revient au sujet de base de ce thread ?... à savoir des trucs marrants...

D'avance merci.
6548
Bon aller, vais en raconter une du point de vue techos

ce jour là, j'était techos retour pour un petit concert (bon ok, quelques centaines de personnes quand même), et la régie retour était sur une aile de la scène à environ 60cm du sol (vous le sentez venir ?)

j'ai passer une heure de balance niquel et vers la fin en revenant de la scène, je me suis fait interpellé par un ziquos conciencieux qui me demande un truc, je tourne la tete, pas les pieds,et je continue a marcher tout droit

et............ Boooooom, par terre
ne vous inquitez, pas j'ai pas eu de sequel, et j'ai pu faire le concert pour le plus grand bonheur des ziquos.

Le plus drôle, c'est que j'ai fini la discution et retourner la tête au moment meme ou le sol "était plus palpable" :mdr: , j'ai donc vu mon corps descendre lamentable en suivant mon pied :bravo:
6549

Hors sujet : @louislouislouis0 :
Et non, contrairement à ce que tu penses, je suis pas un boulet qui est "mécontent que c'est pas bien car le monde il est beau, le monde il est gentil"...
Un boulet, peut-être (encore que ce soit pas à toi d'en juger à mon avis, mais passons là-dessus), mais alors un boulet qui a simplement pas envie de fermer sa gueule quand quelque chose le choque...
Le monde est pas tout beau, tout gentil, bien au contraire et le genre de remarques que je relevais en était justement pour moi une preuve...
Si j'ai envie d'exprimer ce que je pense, si je suis attaché à certaines "causes", si j'ai envie d'ajouter 2 mots sur un forum pour les défendre, tu m'en empêcheras pas...
Si ça te convient pas, ne relève pas, continue à raconter tes histoires de jacks qui déconnent sans regarder ce qu'il y a autour, mais ne viens pas critiquer ceux qui se permettent d'exprimer leurs idées...
Salut.

http://notaperfectgirl.com/
6550

Hors sujet : tout a fait d'accord encore un jeunot qui veut faire sa morale c'est chiant et généralement c'est celui qui fait la même chose quelque page plus loin...



Citation : quand est-ce qu'on revient au sujet de base de ce thread ?... à savoir des trucs marrants...



si l'histoire du batteur qui est partit boire sa fait trop rire, le moment de solitude est immense dans ce moment la!

maintenant j'avoue que tu as raison sur l'histoire du jack qui saute etc... personne n'a un truc original a raconter??

be a jazzman????