Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 479 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6021
Un batteur comme moi ne comprendra jamais ces anecdotes de floyd rose.
C'est frustrant, vous savez ?
6022
Une question moi qui ne suit pas grateux, ça veut dire quoi dropper? :D:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

6023
Tu accordes la grosse corde en Ré au lieu de Mi (ou autre)

ca permet de faire des accords plus facilement en gros .. c est un truc de metalleux :oops2:
6024

Citation : c est un truc de metalleux

Pour ne jouer que sur 3 cordes
:bravo:
6025

Citation : L'action consiste à lâcher le metalleux des mains et frapper du pied juste après son rebond au sol.

6026
Taratata...on commence pas avec ce genre de commentairs :non:

ce n'est pas parce que l'on peut jouer un barré d'un doigts que l'on n'utilise pas les autres cordes :???:

bon ceci dit je ne le fait plus, mais je joue pas plus les aigus maintenant que je ne les jouait moins avant...euhhhh

humour de guitariste sorry

d'ailleurs je ne suis pas certain que le drop ne soit fait que par les gratteux...c'est comme les 7 cordes dont on se fout de la même manière en disant que c'est un truc de métalleux (que je ne suis d'ailleurs pas) alors que l'idée vient des jazzeux....

paye ton cliché :mdr: :mdr:
6027
Et le cou du barré a un doigt ça existe aussi dans un acordage en DADGAd, donc bon...
6028

Citation : ...c'est comme les 7 cordes dont on se fout de la même manière en disant que c'est un truc de métalleux



oui, mais un metalleux se vexe quand tu fais ce genre de commentaire, du coup, c est drole ..

mais je le pense pas vraiment hein ? ..

d ailleurs j aime bien le metal, quelque part, c est comme du jazz en plus bourrin .. (héhéhéhé ...)
6029
Un soir, il y a avait une piece de theatre pour le "printemps des poetes" dans une toute petite salle et nous jouions après.

la piece, austere, etait particulierement chiante et les dialogues etaient pontués de musique techno durant quelques secondes puis un silence de mort.

la musique braillait puis s'arrêtait et c'est la qu'on entendit le pêteur fou juste au moment du silence, dans le noir. moment de grand flottement et j'ai eclaté de rire, obligé de sortir..

une fois, lors d'un bal en plein milieu d'une cité craignosse oû le service d'ordre se resumait à un vigil qui venait de se faire opêrer d'un hernie, un type a voulu monter sur scene pour faire rire ses potes. l'accordeoniste l'a repoussé violement et le pov type est tombé de la scene. ni une ni deux, ses potes ont chopé Mr yvette orner par le pantalon et nous avons eu juste le temps de l'attraper par les manches pour eviter qu'il se fasse devorer par la meute. son pantalon a craqué ainsi que les manches et en quelques secondes le voila en slip devant une horde sauvage prêt à nous bouffer tout cru.le vigil ajuste eu le temps d'appeler les flics qui ,5 minutes plus tard etaient presents. Depuis ce jour, je n'ai plus jamais refait de bal.
6030
Flag