Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 464 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6071
Ben ouais ?...
comme quoi ça marche la désinformation !...
6072
Tu peux répondre à ma question ci-dessus, Le Druide ? :???:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

6073
Va voir "le temple du fake" et les 15 dernières pages d'alerte citation...

qq mecs qui oublient qu'AF est un jeu... pêtent les plomb et créent une première, très nuisible à mon encontre et gravement contraire à la charte, jamais vue avant sur ce site...
:(( :??:
6074
Va dire à Psycom ou Billy Boy qu'Af est un jeu… :roll: :ptdr:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
6075

Hors sujet : Je viens de lire le tread en question en entier.
Le Druide avait ses qualités et ses défauts. mais j'ai rarement vu un tel acharnement sur une même personne. on sort complètement du respecte de l'autre et de l'humanité qu'on peut attendre d'un membre d'AF. c'est désolant.

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

6076
J'en débattrai pas, mais si AF est un jeu, je vois pas comment les conséquences peuvent t'atteindre à ce point

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6077

Hors sujet : jeanlours> c'est quasiment ça!
"les russes utilisaient des crayons!" :boire:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6078

Hors sujet : tu l'avais mis dans ta signature ou tu viens de le rajouter? parce que si ça y etait déjà, je cours m'acheter des lunettes :bravo:

6079

Hors sujet : je viens de le rajouter en effet :oops:
en fait c'est toi qui m'avait fait remarquer que 'javais oublié de mettre la suite :bravo:

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6080
Allez pas vraiment une connerie on stagee, mais une journée bien pourrie.

Donc une sorte de festival est organisé dans mon lycée : plusieurs groupes de musiques, des expos , des demonstrations sportives etc etc, enfin la journée bien niaise par exellence.

Donc avec deux potes guitaristes ont monte un petit trio de hard / heavy, on repet a fond pendant un moi avant le concert, nous avons quelques chansons, tel que le canon de patchelbel (désolé pour l'orthographe du nom (désolé egalement pour les fautes de frappe je suis encore un poil enervé)) , du Satriani, du Steve ray vahghan , du led zep , et quelques compos de heavy assez technique histoire d'en mettre plein la vue facilement...

Donc les prestation des 3 groupes devait etre durant toute la journée, hier on reçoit comme information que la journée est reduite a seulement 4 heures... donc réorganisation rapide avec les autres groupes, puis ce matin on apprend que l'on ne disposera finalement que de 2 heures ( plus une de balance ).

Donc vient l'heure de balance, je monte la matos de notre groupe qui doit passer en dernier en premier etant donné la quantité de materiel par rapport aux autres, je monte la sono je tape quelques coups histoire de voire si tous les elements de ma batterie dont bien en place, et voila que debarque la cpe m'engueulant pour le bruit, donc deja premiere engueulade, elle refuse de compredre que les balances suposent jouer sur les instrus, seconde engueulade avec le dirlo pour les meme raisons, la prof de musique debarque , elle s'embrouille avec le dirlo et la cpe pour leur faire comprendre nos problemes pour leur balances.

bon le debut du concert commence je m'ocupe de la sono pour le premier groupe, un bon son, les retour ok etc, enfin un bon set pour eux! Normalement arrive le second groupe, ils ne sont pas la donc on commence , mon groupe, a jouer, on fait meme pas 2 mesure que la cpe reraplique pour nous dire d'arreter, il faut laisser le public aller voir aussi les autres activités, donc on arrete , on reprend plus tard, on fait pas une demi chanson qu'elle revient encore nous dire d'arreter , on n'entend pas a l'etage les exposés, reengueulade pour lui faire comprendre qu'une super organisation ne consiste pas a meler en une meme piece concert de rock et expo en meme temps .

donc le 3eme groupe se pointe enfin, je fais encore une fois le son pour eux, avec leur petite exigence de rockstar genre, change la position du micro
"- voila c'ets mieux? (sans l'avoir bougé)
-oui là c'est parfait :oops2: :| "

Donc ils font leur set, tranquile, vient enfin le tour de mon groupe, donc la un peu d'enervement naquit en moi!
mon conard de guitariste me dit alors que j'allais commencer la chanson ( au fait, a la batterie t'es remplacé par charles (l'autre batteur) donc le reste du groupe, l'autre grateux et moi, pas prevenu on s'enerve, donc moi je me casse je demonte ma batterie, devant tout le public (l'autre batteur avait sa batterie a coté de la mienne). donc la enervement au niveau maximum.
A la fin le public etonné de ne pas m'avoir vu jouer mis a part sur un solo de batterie plus tot pour combler un blanc, demande ce que je fais, le guitariste-conard me demande docn avec un grand sourire de jouer un morceau avec eux ( :furieux: ) donc la on entame le canon de patchelbel, tranquile pas d'erreures meme plutot bien passé!
vient le temps du boeuf final avec tous les zikos de tous les groupe, moi au clavier, juste a coté de la table de mixage, petite vengeance, je coupe en façade le guitariste, lui laisse ses retour, lui content de faire son solo, tout le monde dans le public se fout de lui du coup (pas cool certe mais bon vu ce qu'il ma fait...).

bon fin du concert , reengueulade avec la cpe je vais pas assez vite (15 min pour demonter (seul) une sono 2 batterie, 4 amplis guitare et divers micro clavier et pc...

Enfin pas vraiment une connerie on stage mais une accumulation de connerie de l'organisation et divers connards, j'en tremble encore d'enervement :furieux: