Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 375 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6311

Hors sujet : lol letsrock j'ai l'impression que la plupart des soeurettes de sondiers amateurs ou pro sont dans le cas de ta soeur, à commencer par la mienne ... a croire qu'on les formate ainsi ;)

cptn.io

6312
Elles ont été élevées a la bonne école :)
6313

Hors sujet : faites gaffe ... si vous avez des enfants plus tard ... ils feront systématiquement le contraire :(((

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
6314
On les noiera avant.. :bravo:
6315
Bah nan moi j'ai suivis en partie le sens de mon père au niveau des goûts musicaux. sauf que j'ai été un peu plus loins. mais bon en même temps je suis aidé il écoute du hard rock des 70s et 80s donc pas grand chose a jeter.

ma soeur je fait tout pour... c'est pas facile mais déjà elle écoute pas QUE ce qui passe sur NRJ.
6316
Bonjour à tous.

En parlant de la fête de la musique, qui aurait une solution radicale pour venir à bout d'un plateau NRJ de M***E? je m'explique:
la fête de la musique se déroule dans des cafés autour d'une place. Chaque café ayant un groupe( cela fait du monde) heureusement, tous les groupes dont le mien ne veulent qu'une chose, passer une bonne soirée. Mais le GROS hic, c'est qu'un plateau NRJ vient nous faire C***R avec une bonne grosse sono.
cela est-il arrivé à quelqu'un, comment réagir dans ce cas?

merci pour vos réponse.
Cyd62
6317
Avec des lancers de fruits pourris?
6318
4 barbecues 2500w chacun sur la prise d'à coté...radical, comme sa qu'on coupait l'électricité d'un camping quand on voulait pas entendre leur musique :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
6319
Nettoyez tout avec Sunn O)))
6320
En même temps, le plateau NRJ il doivent avoir prévu du jus un peu bien (et des vigiles).