Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 855 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Belfredo
Will Zégal
ph modular
Ptipois
Bon j'ai des nouvelles pour mon gala ! Finalement j'en ai parlé à l'administration, qui du coup on donné un p'tit coup de pouce au Gala pour qu'ils paient une presta... Finalement tout s'arrange, le son, la lumière, tout est compris, géré par des pros qui ont l'habitude de la salle. Du coup on est contents !
Chevalier du fer à souder...
Monsieur le Comte
Citation de : Ptipois
Ouhhh violent !
Bon j'ai des nouvelles pour mon gala ! Finalement j'en ai parlé à l'administration, qui du coup on donné un p'tit coup de pouce au Gala pour qu'ils paient une presta... Finalement tout s'arrange, le son, la lumière, tout est compris, géré par des pros qui ont l'habitude de la salle. Du coup on est contents !
trop bien, vous allez gérer !
Ptipois
Anonyme
Je ne sais plus comment pallier à tous ces jeux de mots .
Le verbe pallier est transitif,
bonne journée.
[/toilb]
Excellent le coup de l'échelle sinon
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 17:47:28 ]
Monsieur le Comte
Anonyme
Monsieur le Comte
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Monsieur le Comte
berl
Cet individu grotesque à beau faire des efforts, son humour marche piètrement. Ne serait-ce qu'à lier les mots sans finesse, sans éclat, sans cerise sur le gâteau. Quelle volonté chez lui de toujours vouloir placer la barre haut. Il n'y prend garde, fou qu'il est mais il devrait lâcher la rampe.
Quel festival !
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
JxB
--> Ptipois
C'est cool que ça se passe comme ça en tout cas! Hésites pas à taper la discute avec l'équipe de téchniciens à la fin voir à donner un coup de rangement à la fin du concert, c'est toujours chouette d'avoir des techos dans ses contacts quand tu veux organiser des événements/avoir des conseils sur du matos
Ptipois
De toute façon ce qui m'intéresse c'est d'apprendre, et j'ai toujours essayé de mettre mon nez dans ce genre de presta quand j'en avais l'occasion
Ptipois
Ce soir représentation de la comédie musicale où je joue de la basse, on se prépare depuis 6 mois environ. Hé ben ma foi, pas une seule COS à raconter... La presta pro parfaite, pas de gros pain sur les musiques, les acteurs qui se sont pas planté...
Juste un moment j'ai eu un peu peur parce qu'un acteur est parti en coulisse avec un HF au lieu de le laisser sur scène, du coup ça aurait pu faire foirer la chanson suivante mais non même pas.
Donc c'était vachement bien au final !
Désolé pour le post inutile !
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Nico le batteur fou
Lors d'une grosse journée américaine on avait une énorme scène avec mon groupe.
Etant pas habitué a sa avec mon groupe (plutot petit bar)
Je parcourais la scène a la angus, puis en revenant a ma place je me suis cassé la gueul à cose de mon retour de scène mdr
Bilan: la guitare n'a rien ! Ouf !!
W-Addict
dsiBel
C'est quoi cette histoire d'italienne?
don pipo
W-Addict
Fanou83
Ptipois
Je parcourais la scène a la angus, puis en revenant a ma place je me suis cassé la gueul à cose de mon retour de scène mdr
Hahaha excellent
- < Liste des sujets
- Charte