Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 498 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6331

Hors sujet : Gentil? la personne en question non pas vraiment, disons plutot un gentil de circonstance...
Et extremement violent et pretentieux sinon...
Bon allez dodo ya bac demain ... bonne soirée a tous

6332
Offre-lui une bière avec un somnifère dedans... :clin: :ptdr:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

6333
[quote]4 barbecues 2500w chacun sur la prise d'à coté...radical, comme sa qu'on coupait l'électricité d'un camping quand on voulait pas entendre leur musique[quote]
putain on a eu ce genre de plan ya un moi environ dans un petit festoch avec un groupe a qui je fais les light:au moins 5 coupures de jus sur les 3 1er chansons :oo: les mecs cherchent partout,paniques dans la technique,et en fait c'était au bars ils avaient branché 2 ou 3 machines a croque meussieurs en rab (sur la méme phase que le son et la regie) vue que le publique commencé a étre bien alcoolisé et a avoir bien faim!!!!! quant on a enfin comprit d'ou ça venait on était verts!!!! :(((
6334
Flag
6335
Bon ben moi hier soir, petit concert tranquillou avec une chanteuse pop/rock/jazz/funk/autre dans un bar, on commence avec deux de nos compos et on décide de tout de suite balancer la purée avec une reprise de 'Killing in the name of' de RATM. Dès l'intro, je pète la corde de mi grave ........


...... sur ma basse. Je sais toujours pas comment j'ai fais, mais j'ai réussi à la péter. Et évidemment j'avais pensé à tout, pile de rechange, sangle de rechange, alim pour les pédales et tout, SAUF les cordes. Je me suis dis que ca pète jamais une corde de basse. Toujours est il que c'est à ce moment la que j'ai remercié les dieux d'avoir acheté une 6 cordes, ca m'a permis de finir le concert grace à la corde de si grave.
6336
J'espère que c'était des cordes avec sécurité, parce que sinon, tu n'as plus de corde de mi, bon, ça va, mais tu n'as plus de doigts non plus ! Or, avoir des doigts sans corde de basse, c'est dommage, mais avoir des cordes de basse sans doigt, c'est carrément frustrant.
6337
Je sais pas ce que tu appelles des cordes avec sécurités, mais elle n'a pas pété net, c'est au niveau du chevalet ou l'intérieur à pété, mais le bobinage à tenu, du coup elle s'est juste délogée. Sinon effectivement j'aurais pu avoir mal aux doigts :/
6338

Hors sujet : En fait, je connais un bassiste qui semble posséder des cordes avec un filin à l'intérieur qui retient la corde en cas de rupture.
Mais bon, je suis batteur : la musique, tout ça, j'y connais rien...

6339

Hors sujet : Ces histoires de cordes de basses qui seraient dangereuses pour les doigts me semblent relever de la LU (ou de l'hallu :mrg: )

On va régler la question une bonne foi pour toutes (sans doute après 2569 messages contradictoires, 758 échanges d'insultes, etc...)

6340
Allez ce soit j'ai été voir un concert de potes (je les ai aussi aidé à tout remballer, 3h de boulot...)
apparement le clavieriste a fait semblant de jouer pendant la moitié du set, il n'y avait aucun son qui sortait du clavier. Assez frustrant pour lui...