Les conneries on stage
- 24 102 réponses
- 1 184 participants
- 2 689 864 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Anonyme
Hors sujet : Gentil? la personne en question non pas vraiment, disons plutot un gentil de circonstance...
Et extremement violent et pretentieux sinon...
Bon allez dodo ya bac demain ... bonne soirée a tous
Phil443
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Noisekino
putain on a eu ce genre de plan ya un moi environ dans un petit festoch avec un groupe a qui je fais les light:au moins 5 coupures de jus sur les 3 1er chansons les mecs cherchent partout,paniques dans la technique,et en fait c'était au bars ils avaient branché 2 ou 3 machines a croque meussieurs en rab (sur la méme phase que le son et la regie) vue que le publique commencé a étre bien alcoolisé et a avoir bien faim!!!!! quant on a enfin comprit d'ou ça venait on était verts!!!!
Anonyme
...... sur ma basse. Je sais toujours pas comment j'ai fais, mais j'ai réussi à la péter. Et évidemment j'avais pensé à tout, pile de rechange, sangle de rechange, alim pour les pédales et tout, SAUF les cordes. Je me suis dis que ca pète jamais une corde de basse. Toujours est il que c'est à ce moment la que j'ai remercié les dieux d'avoir acheté une 6 cordes, ca m'a permis de finir le concert grace à la corde de si grave.
muchos
Anonyme
muchos
Hors sujet : En fait, je connais un bassiste qui semble posséder des cordes avec un filin à l'intérieur qui retient la corde en cas de rupture.
Mais bon, je suis batteur : la musique, tout ça, j'y connais rien...
Will Zégal
Hors sujet : Ces histoires de cordes de basses qui seraient dangereuses pour les doigts me semblent relever de la LU (ou de l'hallu )
On va régler la question une bonne foi pour toutes (sans doute après 2569 messages contradictoires, 758 échanges d'insultes, etc...)
aris
apparement le clavieriste a fait semblant de jouer pendant la moitié du set, il n'y avait aucun son qui sortait du clavier. Assez frustrant pour lui...
- < Liste des sujets
- Charte