Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 784 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 735 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6211
Le seul soucis du genre que j'ai eu remonte à longtemps, c'était une soirée privée ou nous étions 2-3 artistes numériques à enchainer voir à jouer ensemble de temps en temps. Il n'y avait pas vraiment de scène, juste une grande table avec tout le matos derrière laquelle il était bien sur formellement et explicitement interdit de circuler. Forcément un type s'intéresse, il cause, il est DJ depuis peu mais essai d'avoir l'air calé. Déjà le mec qui vient te faire chier pendant que tu bosses c'est moyen, après celui qui pour ça fait la conversation tout seul avec des grosses généralités de newbie persuadé qu'il en sait plus que la moyenne c'est carrément relou. Donc je demande au gars de se passer de l'autre coté, etc. Le mec revient sans cesse, un peu plus alcoolisé à chaque fois, jusqu'au moment ou voulant s'approcher de mon ordi, il se prend les pieds dans le fil du casque d'une table de mix qui vole par-terre. heureusement les fils étaient longs et le reste n'a pas suivis, je débranche rapido et commence à checker la table qui ne marche plus bien, je lève la tête, ambiance retombante et mon gus en train de se barrer discret et titubant ! Je n'ai eu qu'un réflex, j'ai jeté la table dans sa direction, il se l'ai prise dans le dos et s'est écroulé. Un autre musicien a repris la musique et l'ambiance est repartie, les gens ont plutôt trouvé ça drôle, tout le monde avait capté que le gars était relou depuis des heures. Après j'ai discuté avec mon bonhomme qui m'a remboursé la table le lendemain...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6212
Après la série des gros lourds, une petite légère ???
https://www.youtube.com/watch?v=2W_XKbX0vLA&eurl=http://livederue.canalblog.com/
laissez passer 30 secondes, pour voir "on stage"...
il y'a d'autres vidéos sur www.livedesrues.com

Faut que je pense à vous parler du père du contrebassiste... Dans le style "5ème homme" de la bande, il y a de quoi dire... au prochain post, je m'y colle !!

Mais si, mais si, on va y arriver...

6213
C'est meugnon :aime2:
6214

Hors sujet : Didier Super, comme même, gonflé le gars :bravo:

6215
Tiens tout le truc sur les gars qui montent sur scène ça me rapelle un truc.

J'ai un ami un peu anar dans l'ame qui a tendance à monter sur scène pendant les concerts. Généralement c'est pas trop méchant, juste histoire de danser et de faire le mec bourré et de se faire jeter par la sécurité. En fait c'est d'ailleurs le but de la manoeuvre : justifier le travail du service d'ordre (en tout cas c'est comme ça qu'il se justifie).

Donc il y a 1 mois, avec mon groupe, concert devant 200/300 personne et qui je vois arriver juste devant moi ??? Tout d'abord, 2 ou 3 tentatives infructueuses effectuées juste devant l'unique gars de la sécurité histoire de dire : "coucou je suis là !". 15 minutes plus tards, il arrive à ses fins par l'autre côté de la scène suivi de près par le vigile visiblement un peu énervé ... Au final pour nous faire à tous un gros bisou et nous féliciter du formidable concert que nous avions donné ! :bravo:
6216
Au concert de Lavilliers le mois passé, une copine à essayé plusieurs fois de monter sur scène car les musiciens l'avaient repéré et ils lui faisaient des signes. Elle a eû le vigil collé à son derrière pour tout le concert. A la fin, le vigil lui a dit que si Bernard l'avait demandé il ne pouvait pas l'empêcher de monter mais sans çs, impossible. :lol:

Bon, grâce à elle on a fini la soirée avec toute l'équipe dans notre bistro habituel... :bravo2:
6217

Hors sujet : en même temps monter sur la scène pour slamer c'est sympa. moi en tps que spectateur j'me fait slamer par une barraque (merci a lui) qui me propose puis sans avoir rien pu faire jme retrouve devant le chanteur debout sur sur son retour a moitié en train de tomber de la scène. une accollade et hop on replonge. enfin tout ca pour dire que ca fait pas chier tout le monde que des gens montent sur la scène. en général meme dans les concerts de heavy ou thrash ca les fait plus marre qu'autre chose.

6218
Je n'ai de problème ni avec le heavy, ni avec le trash, ni avec les gens qui grimpent sur scène. Je parlais vraiment des gros gros relous.
6219
Ceux la sont particulièrement "relous" :langue:

http://fr.youtube.com/watch?v=EAModtCIIEI
Aaaaa le Chili... Na mais faites gaffes à ce que vous dites les mecs quand même. Faudra pas s'étonner après ^^.


Sinon pour calmer les chiants dans le public 2 bons exemples.

Jack White: http://fr.youtube.com/watch?v=48OaRFgaIJU

Kiss: http://fr.youtube.com/watch?v=bwXi02hdTJk&feature=related

:ptdr:
6220
Je crois avoir déjà raconté quelques petites anecdotes à propos de slameurs un peu trop bourrés et insistants... comme je suis assez costaud, il m'arrive assez souvent de leur servir de "cible" si je m'aventure dans les premiers rangs. Un jour, j'étais au 2ème rang, à côté d'un type à peu près aussi large que moi, à peu près mon jumeau, mais noir. :D: Forcément, 2 costauds l'un à côté de l'autre, ça n'a pas arrêté, et notamment un type très bourré et très relou, qui est monté au moins 5 fois de suite sur la scène (sur la même chanson...) en emmerdant les musiciens (bisou à la chanteuse, braillage dans le micro du trompettiste, etc.), en basculant le wedge, et en se jetant plus ou moins en vrac sur nous. Il se faisait jeter par le groupe, siffler par le public, et le vigile (qui avait du mal à suivre) l'avait à l'œil. Et j'ai essayé de lui dire que bon, là, ça suffisait, quoi...
Au bout d'un moment, ça a dû nous gonfler, et sans se concerter, le black et moi, on s'est écartés au moment où du plongeon. Le slameur s'est réceptionné tant bien que mal en s'accrochant sur le type derrière nous. Le slameur n'est pas revenu. :bravo:
Je précise pour les âmes sensibles que la scène n'était pas très haute (c'était à la boule noire pour ceux qui connaissent...), et qu'il n'y avait aucun risque de casse grave.