Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 548 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6811
Cool vous etes vachement plus tolerant que les membres de notre groupe!!!faut dire que le coup de boule a franchement eclaté la gueule du mec qui l'a reçu. D'ailleurs si vous avez des idées de cadeau pour faire pardonner, je prend (car la biere sur le moment il avait pas trop envie de la boire!!) J'avais pensé à un casque Gibson et des cours de self defense... :nawak:
Pour vivre heureux vivons caché.
6812
Une boîte de Kleenex ? :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6813
Nan un jack peut_être??? :noidea: :noidea:

Citation : Qu'est-ce qu'on jette à un a guitariste qui se noie???





son ampli...


:pong: :pong: :pong: :pong:

et que jette-t-on a un guitariste qui se veux se suicider???




un jack...

bon je sors aussi moi :langue: :fleche:

be a jazzman????

6814
Que répond un guitariste quand son bassiste vient lui demander lors des balances "Tu peux pas mettre ton ampli un peu moins fort on n'entend que toi?"









....







...




Il répond : "Heeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn?????"
6815

Hors sujet : Dr.Help, tu es HS ici. Et surtout, il existe déjà un topic sur les blagues de zicos, et toutes celles que tu viens de nous poster s'y trouvent déjà depuis les premières pages ;)...
Merci...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6816
Je suis pas tellement HS que ca!
parce que cette "blague" repose quand même sur une vérité... qui amène des conneries sur scène...

désolé d'avoir posté un post sur 6815 qui "sort" du sujet...


:clin:
6817
Oui c'est de la connerie onstage qui pet arriver... surtout après l'apéro d'avant-concert (c'est comme ça que je l'appelle...) :boire: :ptdr:

be a jazzman????

6818

Citation : Ouai la c'est un peu égoïste de ta part je trouve..



Au début c'etait parce que je ne m'entendais pas, ce que j'ai résolu en changeant de basse. Et une fois que j'ai commencé à baisser le son, les zicos commençait a me faire la gueule ou a me remonter le master pendant la pause... Donc Plus que de l'égoïsme, c'est pour souder les liens du band !!
6819
Pas mal l'excuse tiens!!! merci tu me donnes des idées... :lol:

be a jazzman????

6820
Salut à tous! J'ai aussi des conneries "on stage" mais comme j'étais marionnettiste autant que gratteux, est-ce que je peux aussi raconter des conneries de marionnettiste d'autant que la zik y est permanente????

Philou59

à con promis, chose dure...