Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 625 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
-Livingroom-
Ptipois
Je vous raconterai
Chevalier du fer à souder...
lamouette/rck
Citation de Fanou83 :Citation de deozza :
C'etait Karadoc et son frere Kadoc. Mais c'est pas grave, je t'en veux pas
Je me rappelle d'un épisode ou perceval demande à arthur qu'il l'aide pour un message de sa grand mère à son père et oncles car il trouve qu'arthur explique bien. Ils sont tout les deux à table
"Ah bon" dit arthur
"Oui, comme quand vous m'avez appris à tirer à l'arc"
A un moment, arthur s'énerve en disant un truc du genre :
"La fois ou je vous ai appris à tirer, vous vous etes mis l'arc dans mon oeil deux fois, dans le votre trois fois et vous avez tiré dans le cul d'une vache situé derrière vous, je vous ai mis des taquets par paquet de 10, ..."
Pour corriger encore plus : 3x51 :
Père Blaise : Bon, eh ben je crois qu’on a fait le tour, il faut juste qu’on décide de ce qu’on fait pour l’anniversaire de la mort d’Alexandre
Léodagan : Oooooh, encore cette connerie !
Perceval : Sans blague, on pourrait pas fêter la mort des mecs que je connais pour une fois ?
Père Blaise : Comment ça ?
Perceval : C’est toujours la mort de vos potes à vous qu’on fête ! Moi dans 4 jours c’est l’anniversaire de la mort d’un oncle à moi ; sans faire exprès il s’est tiré dessus avec un arc
Titibill
Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
JxB
Waw c'est chaud oO
C'était quoi comme console?
the bubble
petit concert dans une église; des chauffages sont mis pour l'occasions (des soufflants pros cylindriques). Nous commençons à répéter. D'un coup, mon collègue s'arrête et dit: "hé ça l'enrouleur est bouillant!" deux secondes après ça se mets à fumer......;on débranche et éteint (la prise est bouillante je manque de me cramer les doigts): pour cause:
un deux deux chauffage était électrique (l'autre au gaz un peu comme un chalumeau, seul le souffleur était électrique), avec (c'était écrit dessus en gros) une puissance de.......3kw! Il aurait donc fallu dérouler complètement la rallonge. ils n'avaient pas l'air d'être au courant dans ce patelin. du coup on a eu chaud, pis on a eu froid au concert le soir. On a pas osé réutiliser la rallonge juste pour rebrancher le chauffage à gaz car ce coup là elle devait être morte, bonne à jeter. on l'a d'ailleurs signalé.
[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 18:20:39 ]
dsiBel
Heureusement je connais bien le responsable de la salle donc j'etais plus ou moins serrein.
Ptipois
Tiens sur le concert de samedi dernier, au moment du démontage rapide de scène dans le noir on a embarqué 5 XLR du presta son. Je l'ai appelé ce matin pour lui rendre, il était trop content !
"Bah ouais d'habitude ça disparaît, on est super contents que vous nous appeliez pour nous le dire !"
Donc voilà, bonne action
Jimbass
démontage rapide de scène dans le noir
C'est ca la COS. On démonte toujours les lights en dernier !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Ptipois
En fait toute la sono et les lights étaient au presta, du coup nous on avait juste à démonter nos amplis, notre batterie et notre piano. Du coup on a fait ça vite fait, juste après le concert, pendant que le DJ mixait en avant de la scène, le tout éclairé par les strobos. Et c'est là qu'on a embarqué les XLR du coup
nc333
Citation de : Jimbass
Citation de Ptipois :démontage rapide de scène dans le noir
C'est ca la COS. On démonte toujours les lights en dernier !
pour ça il faut être plus rapide que les lighteux !
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.
blackbollocks
Will Zégal
Nick Zefish
the bubble
Pour le coup de la rallonge pas déroulée, c'est un grand classique. Toujours dérouler une rallonge (bon, je le dis, mais je le fais pas toujours )
le pire de l'histoire, c'est que j'avais vu que le chauffage faisait 3kw et je n'ai même pas réagi! des fois, on est bien c.....
Du coup pour éviter ça, quand je joue seul j'ai un système perso: un enrouleur avec 5 rallonges de 10m branchées les unes aux autres. je déroule juste le métrage dont j'ai besoin. je trouve ça plus simple pour mes mini prestas solo......
après , durant le "concert", on a réchauffé l'ambiance sans chauffage.
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 20:54:05 ]
berl
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Titibill
Citation de JxB :Waw c'est chaud oO
C'était quoi comme console?
Allez, LS9 ou 01V96?
Et non, une vieille analogique soundcraft qui m'avait été prêté car ma presonus studiolive n'est pas encore revenu du SAV...
Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
jeanseb85
gratte grattounette.....
don pipo
Si on reve qu'on a fait une COS (et une grosse en plus), ca compte?
Bah vas-y, raconte quand même... 'histoire d'en savoir plus sur ton subconscient!
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
deozza
Je reve que j'ai reussi a former un groupe (par je ne sais quel miracle
. Jme retrouve avec une guitare faite de journeaux enroulés, sans cordesLe set commence, je m'eclate comme un dingue avec ma gratte en papier maché, je joue hypee bien de l'air guitar en fait

Fin du set, tout le monde a kiffé. Je vais voir l'orga pour recuperer ma gratte, faut pas deconner non plus. On se rend dans le backstage, une sorte d'immense piece remplie d'instrus, un peu comme un magasin de vetement. 3 autres techos sont la et me disent qu'ils n'ont jamais vu ma LTD. Jla chercher, je tombe sur des SKERV 9 cordes FF, une sg avec des micros ridiculement petits (genre pour une corde) mais pas ma LTD. Me la suis faite volée
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
nifargov
Tarataya
Ta Gueule!
Elemmir
ça m'arrive relativement souvent de trouver des sacs remplis d'effets dans mes rêves mais je me réveille toujours avant de pouvoir les ramener IRL... Et si ça avait été le cas, cette collection (celle de l'image, hein...) aurait paru ridiculement petite à côté
Arrête le LSD gros!
Ou double les doses.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 18:26:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte