Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 784 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 737 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6291
D'ailleurs, faudrait pétitionner pour que les vendeurs demandent leur carte d'identité aux acheteurs de ce genre de disque.
6292
6293
:non: vaudrait mieux considerer qu'ils ont pas de papiers et les confier a la police de l'air et des frontieres...
6294
Si il y avait des emos sur le forum de AF je penses qu'ils on tous déserté... :D:
6295
Petite connerie ce week end sur un festival dans la sarthe
pendant le line check du groupe (tant attendu par les ados visiblement) un gus bourré de chez bourré se met à grimper au poteau du chapiteau (c'était sous un chapiteau), dont le départ était inefficacement enroulé de moquette pour empecher ce genre de tentative.
franchement je sais pas combien ça mesure un poteau de chapiteau mais genre 7 ou 8 mètres, le gus là haut qui danse, se tiens d'une main, donne des coups de pieds et hurle (comme le reste de l'assemblée) au moindre coup de grosse caisse, ou note de la basse...
personne ne bouge pendant les premières minutes, alors que tout le monde le voit... donc j'ai joué ma balance de service et je tape sur l'épaule de l'agent de secu derrière moi, près de la console et je lui pointe du doigt le problème
il bondit et va au pied du poteau, il appelle un de ces potes de secu, et commence à flipper, font ecarter les cretins qui étaient restés en dessous.
Et comme le line check continue, le public gueule, slamme et deconne toujours autant, ce qui exite le gus là haut, qui monte du coup jusqu'en haut sous la toile!
un des agents de secu revient vers la console (donc son devant et lignt derrière) et s'adresse au lighteux:"passe moi un micro et arrêtez vos essais, et mets moi de la lumière la haut"
le lighteux:"nan j'ai pas de micro, c'est la lumière ici!, pis je peux pas eclairer la haut" avec un air de tete de con et de jean foutre de première!
le sondier avait plus ou moins vu ce qui se passait et personne n'a bougé ou arreté son affaire... le gars aurait pu tomber, c'est la faute de la sécu par la leur... affligeant
du coup un autre secuman est arrivé et est monté jusqu'en haut pour aller chercher le gus... pas très prudent, mais le gars est redéscendu finallement... je pense qu'il s'est pris un bon savon au minimum...

m'enfin bravo au sondier et au lighteux de deportivo, belle mentalité :bravo:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
6296

Hors sujet :

Citation : Si il y avait des emos sur le forum de AF je penses qu'ils on tous déserté...



Tant mieux, un truc qui ne sert à rien de moins...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6297
:8O:

:rocket:

:pong:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6298

Citation : le sondier avait plus ou moins vu ce qui se passait et personne n'a bougé ou arreté son affaire... le gars aurait pu tomber, c'est la faute de la sécu par la leur... affligeant


Moi perso dans ce cas là en tant que sondier, j'arrête le linecheck, je fais évacuer le chapiteau, j'appelle le GIGN pour cerner le village et histoire de gagner du temps je commence à scier le poteau en question :mrg:
6299
Il peu aussi balancer un SM58 à la gueule du grimpeur... :D:
6300
Mouarf :langue:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris