Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 539 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6421
Dans la catégorie matos abimé,Mon groupe a eu droit il y a 1 ans a la scène partagée, entre plusieurs groupes. Nous passons en premier, nous terminons et nous demontons noter matos pour le groupe qui suit, pour accellerer tout ça le pseudo ingé son de l'autre groupe, commence a bouger els toms de la batterie en les faisant glisser sur le sol meme ... (composé de dalle de granit plus ou moins bien taillé ... J'ai meme pas osé reagir sur le coup :(((
6422
Mmm dans ces cas là c'est sa gueule que j'ai envie de faire glisser sur le sol...
6423
Je continue dans cette série (cette fois ça ne me concerne pas) a la fête de la musique il y a environ 3 ans un mec soit disant batteur "métalleux" (on sent déja le truc venir...) arrive et fait style je tend les peaux pour faire mon pro... il pète les deux peaux des toms... donc la il remet tout sur le dos des installateurs qui auraient soit disant installé une batterie de merde (une pearl MMX de la merde pour lui... rien que d'y repenser le mec j'aurais dû lui foutre la honte devant tout le monde pour lui dire que c'est une batterie a 2000€ :pong: :pong: ) donc bref mon batteur tout hyper gentil comme il est... kamikaze surtout a bien voulu prêter la sienne pour la soirée... tout ce passe bien quand ce type se ramène commence a jouer et tape comme un gros boeuf dessus (mon pote en avait les larmes au yeux de voir sa belle souffrir...) et la on entend "Craccccccccckkkkkkkkk!!!!" il avait tellement tapé fort sur la pédale de grosse caisse que la pédale entière s'est retrouvé dans la grosse caisse elle même :oo: :oo: :oo: perso je n'avait jamais vu cela et j'ai senti que mon pote se disait "lui je vais le tuer 40 fois de suite..." après ce fût la fin du concert... c'est malheureux j'aivait raconté cette histoire dans ce post mais le fait d'en reparler me fait toujours autant halluciné!!

be a jazzman????

6424

Citation : je vais le tuer 40 fois de suite


:mdr: :mdr: :mdr:
6425
Plus rien ne m'étonne, y'a environs deux mois je vais a un petit concert d'une association pour les jeunes pas loins de chez moi. Et y a un gars qui a réussis à péter la peau de la GC avant de commencer son set. en plus leur show était vraiment nul: il foutait toujours ses coups de CC en même temps que ceux de GC c'était très spécial. le chanteur chantait "vraiment" très faux (et je suis assez tolérant) et le guitariste était TRES mal accordé.

Et le le même soir y avait un groupe de rock progressif vraiment pas mal mais le chanteur a du chanter avec le micro retour parce que le "présentateur" avait embarqué le micro HF avec tous les bon réglages. En discutant avec l'ingé son après il a dit qu'il avait galéré à tout suivre sur la console en tps réèl, ne connaissant pas les chansons.
6426
Ce qui m'enerve par dessus tout ce sont les gars qui viennent occuper le matos, tu connais pas les mecs, ils ne te connaissent pas , mais il prennent et utilise ton matos sans rien demander.
Et voir 3 tectonique frapper comme des abruti la batterie a la limite de peter les baguettes sur les cerclages de toms...
:furieux: :furieux: :furieux:

Qui commencent à nous insulter quand on leur fait part de notre mecontentement....

Dans la meme catégorie, le branleur rappeur qui vient prendre ta gratte quand tu as le dos tourné, et qui pour impressionner ses copains nous fait seven nations army :((( :(((

PLUS JAMAIS LE MATOS SANS SURVEILLANCE :((( :(((
6427

Citation : le branleur rappeur qui vient prendre ta gratte quand tu as le dos tourné, et qui pour impressionner ses copains nous fait seven nations army



nan lui il fait chier tout le monde avec son rap ou alors il nous joue du deep purple pour épater les minettes... :pong:

les tekto idem tu as raison tout ces beaufs qui font style: ouai moi je groove a mort" il faut arrêter! :nawak: :nawak:

Citation : PLUS JAMAIS LE MATOS SANS SURVEILLANCE


+10000000000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!

Citation : Plus rien ne m'étonne,


moi non plus c'est pareil...

be a jazzman????

6428
Ouai carrément d'accord avec toi! le minimum c'est de demander ton accord! mais les non musiciens (hormis ceux qui trainent pas mal avec des zicos) ne se rendent pas du tout compte ni de la valeur financière d'un instrument, ni de sa valeur sentimentale pour celui qui joue dessus :aime: .

Je conçois que quelqu'un qui n'a pas d'ampli ou a qui il manque un transfo de pédale d'effet, une cymbale... puisse demander a quelqu'un d'un autre groupe de la soirée de lui en prêter une. mais venir te la squatter, c'est pas pareil que l'emprunter. :non:

Et puis c'est bien une réaction de con de vouloir se la péter quand on sait pas jouer. Au final tu est ridicule.

Hors sujet : 7 Nation Army :lol: bon exemple et encore pas sur que les rappeurs sachent jouer ça

6429
Bon, dans la série connard on stage (je rentre des vieilles charrues), premier soir, dernier concert, babyshambles (nouveau groupe de pete doherty):

ce cher pete se ramène sur scène dans un état plus que limite, (mais d'après ce qu'on m'a dit, on pouvait s'estimer heureux qu'il puisse encore à peu près jouer), il joue (de plus en plus mal: il s'enfournait une canette de 50 entre chaque chanson).
puis vient la fin du concert et il commence à faire son "chaud", un petit tour sur l'avant scène et dans la fosse, bien sure il a un micro dont le câble s'emmêle dans les retours, donc chose classique, un techos sort vite fait pour lui donner du mou, et voilà que ce "cher" pete n'appréciant pas se met à lui balancer le micro dessus... un beau connard quoi.
j'admire quand même le calme du techos, à sa place j'aurais foutu un pain en pleine scène à ce con là, ça l'aurait calmé...
6430
Pete était bien ce soir la.

mais j'ai pas vu le moment ou il a jeter son micro sur le mec... tu es sur?

en tous cas ca fait partie du show, son harmonica et un micro on fini dans le foule, un VOX par terre et un overhead plus une partie de la batterie par terre. normal quoi.

je l'ai ai trouver bon moi, j'ai vu des vidéos ou ct bien plus décousu. (cf papillons de nuit)

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4