Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 377 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6521
En même temps, c'est pas le 48V qui te donnera des décharges, c'est souvent du au fait qu'il y a un problème de terre. Si vous êtes guitariste et chanteur, un conseil: prenez avec vous une bonette micro, en cas de problème, cela règlera vos soucis. Les sociétés de son n'en ont que très rarement avec eux.

Mais ok pour la bière :boire:
6522
ça me va pour la bière ,

et puis , au moins , on en mettra pas une goutte sur la table des ligtheux !..... non mais ! une bière , c'est sacré !

et je plussoie , le problème était tout autre , mais je trouvais le gars assez "hasardeux" quant à ses manips !


une autre :

dernière fete de la zik , mon bassiste s'approche , histoire de déconner et faire "ambiance de groupe" , et il marche sur mon cable ( celui du pedalboard vers l'ampli) et le débranche, donc plus de son , et quatre mesures plus tard , un solo qui se profile à l'horizon....heureusement , un check rapide et le problème est localisé , juste avant le solo !!! ouf , mais houlala !!!!!
6523
Un classique mais qui fait pas rire sur le moment ou on joue :volatil:

be a jazzman????

6524
C'est vrai que c'est un classique , mais je me voyais pas scotcher tous les cables par terre , sinon j'en avait pour des heures et des kilomètres de scotch !!!!! :oo:

cela dit , j'ai vu mon batteur faire un truc pas bien pas bien aussi ( ouais je dénonce ! ....) balances faites , plusieurs groupes passent , et on arrive , en dernier ( des vrais stars , j'vous jure !.....mdr) et là , comme la position de la CC lui plaisait pas , il la change .....jusque là rien de bien méchant me direz vous ....sauf que le micro CC était sur un pied et pas fixé à la CC , et il s'est retrouvé , de coté , dirigé n'importe où , comme pour capter une cymbale en hauteur :8O: , depuis on l'a viré !!!! si , si , mais pas pour ça :clin: .....
6525

Citation : Si vous êtes guitariste et chanteur, un conseil: prenez avec vous une bonette micro, en cas de problème, cela règlera vos soucis. Les sociétés de son n'en ont que très rarement avec eux.




... pas con... il aurait fallu me le dire plus tôt!
6526
Et surtout, évitez les appareils dentaires.
6527
Putain dire que quand j avais 15 ans j'ai enregistré toutes une démo en me prenant du jus plein les doigts et plein la gueule :(((
personne m'avait dit que c'est a cause de la terre :(((
putain il va m entendre nicolas hulot :furieux: [HS]
6528
:pong: :pong: sa sa devait être trop drole a voir! :bravo:

be a jazzman????

6529
Bah je disais trop rien parce que tout le monde se foutait déja de la planche qui me servait de guitare :oops: alors si en plus je leurs avait sorti qu'elle faisait grille pain :(((
autrement classique le week end dernier petit concert privé acoustique 15/20 personnes et la ma corde de mi qui c'est coincé derrière le micro et je ne m'en suis rendu compte que pour le "mini-solo" qui pour le coup à encore été raccourcis :bravo:
6530
Vouaiiiii
elle est bien celle là !

j'ai la variante , corde de mi coincée entre le dessous de la frette et la touche ! ça donne un son ....exceptionnel ! :mdr: (tchoiiiiing)