Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 374 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6401

Hors sujet : Euh... Bah le topic tangeanterait légèrement la vrille que ça m'étonnerait pas des tonnes...
Ah que même dans le thread "les conneries.publiques", disons que... bon, allez, à la rigueur, on prendrait presque comme même.
Mais bon, rien que pour une fois, heinG; et rien que because que z'êtes des z'amours, texerais-je... ! :bravo: ...

6402
Aris a dit:

Citation : Avec la parano actuel j'vois pas comment ça peut passer la sécurité (t'imagine, une guitare, tu pourais sans problème utiliser les cordes pour etrangler une hotesse ou un passager !)



Pas de pb, tu prends la guitare en cabine...
Pour aller en Inde, ils ont refusé entre Geneve et Zurich, j ai fais un scandale en disant qu il n y AVAIT PAS MOYEN de mettre la SG en soute...
Ils me l ont mise avec les chemise du commandant de bord, en cabine :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

6403

Hors sujet : Accordéon diat en cabine aussi. J'ai même discuté avec le radiologue de la sécu pour qu'il me remontre l'image des mécanismes.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6404
Epilogue de l'aventure : le matos à été livré ce matin à 11h....en étant arrivé à Bordeaux hier soir à 23 h (à noter qu'il n'aura même pas mis une demi-journée pour faire Berlin-Bordeaux)...............

Conclusion : les bagages voyagent BEAUCOUP PLUS VITE lorsqu'ils sont PERDUS que s'ils voyagent avec vous......va comprendre charles....
6405

Hors sujet : Rien à voir avec la choucroute, amis pour mon boulot, je suis quasi toutes les semaines en déplacement en avion, vers toute l'Europe. (Ah oui, :oops2: ).

J'atterris très souvent, voire toujours à Roissy. pour ceux qui connaissent, le Terminal 1 est un cauchemar, pour la récupération des bagages, en moyenne 45 minutes après l'atterrissage. Un beau jour, de retour de Finlande, on atterrit à 20H à Roissy, et roulant vers le terminal, le commandant de bord nous annonce, "Il y a une grève du personnel bagagiste au sol" (dans ma tête: Rhaaaaaaah p**** ). Je me prépare mentalement à mettre 8h pour récupérer les valoches. J'appelle ma douce en lui disant: Il y a une grève pour les bagages, je suis à mon avis pas rentré avant minuit.

Puis le commandant de bord nous indique que nos valises seront déposées au cul de l'avion et qu'il faudra descendre les récupérer sur le tarmac, et passer par un escalier qui remonte vers le terminal.

Bref, on s'arrête à la porte de débarquement. moins de 10 minutes après, le personnel de bord nous invite à descendre de l'avion. Je m'exécute, trouve ma valise, et rentre dans le terminal. Il est à ce moment là 20h15. Alors qu'il y avait uen grève, j'ai mis 3 fois MOINS de temps pour récupérer mes valoches...

Moralité:
- La grève, c'est pas si mal
- Les bagagistes, ca sert à rien.

6406
Ma dernière phrase était IRONIQUE...... :clin: et de toute façon l'histoire n'est pas terminée puisqu'il y de la casse........
6407
Ah mais je l'ai compris comme telle! :boire:

J'ai juste fait le rapprochement avec une anecdote perso
6408
De la casse ? A part les concerts annulé ???
6409
Décidément, improvisators Dub porte bien son nom.....(j'ai un souvenir de votre arrivée sur un festival a grenoble ou je taffais genre a 21 h pour un début concert à 21 h 30 passque vous z'aviez eu une panne de camion: on à déchargé le backline direct sur scene, 5 mn de Line Check plus tard, c'était parti pour 1 h30 de concert (tres bien d'ailleurs....) :bravo:
[url=http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,fender-champ-silverface,357403.html]Vds FENDER CHAMP SILVERFACE[/url]

6410
C'est l'avantage avec les dubbers, en général le matos et la bidouille ça les connaît, du coup ça va plus vite : vas-y, jette tout sur scène, branche la basse au taquet, une grosse sirène qui rebondit partout, et zou, on est parti ! :humm: