Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 634 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6441
Exact ils portent bien leur nom :diable:
6442
6443
Sans déconner au début quand j'ai entendu ce nom ,je me suis dit que sa devait être genre du bon gros black métal,sa sonnait en tout cas de nom, pi quand j'ai appris que c'était le gars de kyo :8O:

en fait c'est la même chose... mais empyr :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
6444

Citation : Exact ils portent bien leur nom


effectivement sa empyr de plus en plus leur musique tout comme la nouvelle vague rock avec les "babycrumble" et les bb brunes heu les crottes brunes excusez moi :pong: :pong: nan mais il faut arrêter le délire aujourd'hui pour écouter de la vrai musique il faut chercher loin c'est chiant en plus tout ces mecs la sa se la pète en concert alors que sa n'en pète pas une (quand on voit le bassiste de tokio hotel, hotel campanile tellement c'est nul, dès qu'il touche la deuxième corde c'est un miracle!!!!) bref grâce a eux on rigole bien car ce sont les pire boulet des concerts et des conneries on stage!!

be a jazzman????

6445

Citation : en fait c'est la même chose... mais empyr



:pong: :pong: :pong: :pong: alors la tout a fait d'accord!!! :langue: :langue:

ps: le prochain groupe qu'il va former est le groupe big death daub avec le tube qui va cartonner "on ne plus rien faire pour nous" :pong:

be a jazzman????

6446
Pour le seul plaisir des yeux :aime: :








Hors sujet : Pfou en voyant tout ça je donnerais n'importe quoi pour retourner dans les 70/80 affranchie de toutes ces conneries ou contraintes :(((
Ou vers l'an 500/700 dans les pays nordique, le folk /viking metal est bien plus plaisant :aime:

6447
Après le point GODWIN le point "Tokio Hotel"...
6448
Pou c'est vilain sa :8O: sortez le celtic frost bordel!
C'est quand qu'on rigole?
6449
Juste pour leur rendre justice : il faut reconnaître qu'en terme de vente de disques, concerts, nombre de spectateurs... Kyo jouait pas dans la même catégorie que les BB Brunes!

Bref, on en fait un peu beaucoup pour les BB Brunes!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6450
BB brunes ça me donne l'impression de mec qui on trouvé un super bon plan pour b--ser des meufs par paquet. quand on regarde leur public et leur parole c'est a ce demander si il recrutent pas pour un Mac quelconque

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture