Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 602 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6451
Bah y'a de très grands guitaristes qui avouent qu'ils ont commencé la guitare pour le filles (merde j'ai pas d'exemple mais je l'ai entendu dans une interview)

Pour les hués sur BB brune moi je pense que c'était bien idiot de les prog sur un truc qui n'est pas leur genre. et que le public francais est pas toujours facile et montre son mécontentement. A7X s'est fait hué a Maiden le mois dernier alors que techniquement ils étaient bien en place.

c'est marrant on dirai que la différence majeure avec kyo c'est la propreté et l'état d'ébriété.
6452
Quand on se dit le renouveau du rock français et qu'on joue sur la meme affiche que John spencer ou BJM, on se doit d'assurer......et je crois que ce n'était pas idiot de les progammer à DOUR (cf la prog.........c'est pas rien), ça leur montrera le chemin qui reste à parcourir avant de se la jouer VRAIMENT.
6453

Citation : La bière sur le pedalbord c'est le top


J'ai un pote qui joue dans un groupe de reprises pop-rock. Ils font souvent des bars, des scènes en plein air un peu légères au niveau sécu.
Il a enveloppé son pédalier dans du film étirable. C'est pas super élégant, mais efficace.

Hors sujet :

Citation : Juste pour leur rendre justice : il faut reconnaître qu'en terme de vente de disques, concerts, nombre de spectateurs... Kyo jouait pas dans la même catégorie que les BB Brunes!


Clair. J'ai découvert Kyo lors d'une émission de télé (victoires de la zique ?) Intrigué, j'ai regardé ce groupe qui faisait parait-il fureur. J'ai été plutôt scotché par le fait qu'un groupe qui cartonnait autant puisse jouer aussi mal, être aussi peu en place :8O:

BB Burnes, j'étais sur scène pendant un moment de leur concert aux Vieilles (à côté de la console retours). Je ne peux pas dire que ce soit le genre de trucs que j'apprécie, mais ça m'a au moins semblé carré.



A part ça, petite remarque pour tous les contributeurs de ce topic : si vous preniez le temps d'écrire vos posts ? Sans dec, c'est devenu hyper rare d'avoir un truc vraiment marrant sur ce topic. Certes, le débranchage de jack au moment du solo de la mort qui tue (et est sensé faire mouiller les culottes de toutes les demoiselles de l'assistance), on l'a eue 15 000 fois déjà, mais c'est pas ça le problème. La plupart du temps, ce qui est drôle, c'est pas l'anecdote, mais la façon dont c'est raconté. Faites un effort !

Si Chouby nous avait sorti des trucs genre "un coup, j'étais encore au bar au moment où je devais jouer mon solo de sax. Ben je l'ai joué au bar", on ne se serait jamais payé les barres de rires que ses conneries nous ont values. ;)
6454
Difficile de bien écrire, c'est tout un art, c'est aussi difficile que de jouer de la bonne musique... :oops2:

Citation :
J'ai un pote qui joue dans un groupe de reprises pop-rock. Ils font souvent des bars, des scènes en plein air un peu légères au niveau sécu.
Il a enveloppé son pédalier dans du film étirable. C'est pas super élégant, mais efficace.



autre solution plus définitive, tout passer en rack (des switchs ça craint pas grand chose)

Hors sujet : Will Zégal (was billyboy)-> désolé will je me suis préparé à l'arrache et j'ai oublier de noter ton number... :oops:

(j'avais oublié d'ailleurs pas mal d'autres trucs, bob, trousse de toilette... note pour l'avenir, ne pas faire son sac 30 minutes avant le départ... :lol: )

sinon de ton coté tu as trouvé ça comment les vieilles?

6455

Hors sujet : Chouby :aime: le temps que j'ai passé à lire ses conneries,en me marrant comme un con :bave:

C'est quand qu'on rigole?
6456

Citation : Sans dec, c'est devenu hyper rare d'avoir un truc vraiment marrant sur ce topic



nan moi je trouve qu'on se marre trop les histoires avec les jack et tout moi j'en rigole a chaque fois! et la le passage sur empyr était vraiment fendard! :pong: :pong: rien que les photos on dirait clément le no life le chanteur de kyo avec sa mèche :mdr: :mdr: :langue: :langue: :mrg: moi je suis pété de rire allez une autres sur les bb brunes pour le plaisir!! nan mais rgardez moi ces tocards:



j'organise une quête pour le merlu du milieu a qui il manque un morceau de pantalon :pong: :pong: et payer le coiffeur au deux cocos qui sont a côtés :surpris: :surpris:

be a jazzman????

6457
Z'êtes des jaloux ! :mdr:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6458
:up: :pong: bref on veut des conneries on stage!!!

be a jazzman????

6459
Quoi!!! les BBB c'est pas de la connerie pure sur scène!?:8O:

on est tout à fait dans le sujet :oops2:

6460
Tout a fait d'accord avec toi!!!! bb brunes ce sont des gros boulet sans qui on ne se marrerais pas si yil n'y avait pas ces gignols!!

be a jazzman????