Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 621 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
sqoqo
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Belfredo
idem...j'ai adoré les cloches
L'idée est géniale pour un cover de hell's bells (surtout dans une église)
Jimbass
(Mais je suis d'accord, ce serait cool)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
KoalaMan
Le plan : quatuor de saxophones classique. On joue des trucs "France Culture", assez exigeants. Je joue le sax baryton, donc pas le plus facile du quatuor. On est assez récents sur le marché (un an depuis notre première répet), et on tente de se faire un trou avec un haut niveau d'exigence et un prix en fonction. En gros, on se pose assez chers (1000-1500€ de l'heure de concert), histoire d'éviter les plans pourris, mais on fait pas de la merde. Étant un quatuor assez récent, on n'a que peu de concerts, un ou deux par mois max. Donc chaque concert est important et nous ouvre des portes.
Bref, dimanche qui arrive, on a 60 minutes pour 300 personnes, c'est pas si mal.
Ah oui, sauf que ma dentiste m'a arraché les dents de sagesse mercredi, avec interdiction de jouer pendant 3 semaines...
Et qu'on a eu une demande très officielle pour faire un programme "facile d'accès", donc pas les trucs barbants qu'on joue d'habitude. Donc arrangements de nouveaux morceaux en catastrophe (8 nouveaux arrangements écrits en 2 jours !!) que je vais déchiffrer directement au concert, sans être sûr que mes points de suture dans la bouche tiennent.
Ça va saigner. Pour de vrai.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Schonx
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
microwAves
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 00:03:32 ]
Krapod
Ah oui, sauf que ma dentiste m'a arraché les dents de sagesse mercredi, avec interdiction de jouer pendant 3 semaines...
Tu as mal compris, c'était : interdiction de jouer trop fort pendant 3 jours.
Et puis, ta dentiste, elle n'y connait certainement rien au sax.
Anonyme
miles1981
Citation :Ah oui, sauf que ma dentiste m'a arraché les dents de sagesse mercredi, avec interdiction de jouer pendant 3 semaines...
Tu as mal compris, c'était : interdiction de jouer trop fort pendant 3 jours.
Et puis, ta dentiste, elle n'y connait certainement rien au sax.
Tout va dépendre comment l'inflammation va se résorber. Ca peut être 3 semaines au pire, potentiellement moins s'il ne joue pas trop fort. Je me serais mal vu refaire de la trompette dans la semaine qui avait suivi l'arrachage des miennes !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
KoalaMan
Ah, et aussi je viens de me prendre un remplacement à faire mercredi prochain.
Ma dentiste va me détester !
samy dread
ce qu'il faut surtout, c'est ne pas fumer
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 17:11:18 ]
kosmix
...mais heureusement l'alcool désinfecte
Fanou83
Citation de samy :ce qu'il faut surtout, c'est ne pas fumer
...mais heureusement l'alcool désinfecte
+1
Devant un mal de dent de fou qu'a eu une copine après s'être fait arracher les dents de sagesse, et l'inéfficacité des médicaments, et le temps qui passe (pret de deux semaines) et le médecin qui ne voulait rien savoir, .... un soir, de dépit, et pour pouvoir dormir, elle s'est rincé la blessure à la mirabelle (l'alcool, pas le fruit). Le lendemain matin, elle avait la gueule de bois, mais sa bouche était désinfectée et elle ne lui faisait plus mal
Al1r
Ma dentiste va me détester !
C'est pas bien d'avoir un dent (même de sagesse
Ok je
don pipo
C'est pas bien d'avoir un dent (même de sagesse) contre son dentiste pour avoir rendu son sax aphone
J'allais le dire.... Tu m'enlèves les maux de la bouche....
je
kosmix
je sors aussi
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 20:05:50 ]
Coyote14
kosmix
KoalaMan
je me suis fait enlever en 2 fois les dents de sagesses. Pour le 1er coté, ça a pris plusieurs jours voire semaine avant de revenir à la normal, sur le 2nd coté, en 48h c'était plié.
Bah je fume pas normalement, donc je vais éviter de m'y mettre prochainement !
Pour la cicatrisation, on va voir demain ce que ça donne. J'ai l'impression que ça tient. Je vous fais une photo si ça pisse le sang en plein concert, sur mon sax et mes partoches.
Sinon, euh, ouais, jouer de la musique, quel que soit le style, ça peut être hardcore quand le besoin s'en fait sentir !
dana12
Petite anecdote sur les dents de sagesse (je précise que ma dentiste est une cop's de lycée).
On décide un jour de retire mes dents de sagesse. Elle jette son dévolu sur la première en haut à gauche. Petite anesthésie cool, et je la vois s'escrimer et en baver un peu. Finalement la dent finit par viendre, elle la sort et là, stupeur, elles se précipite dur l'appareil de radiographie et me fait une radio super vite sans rien m'expliquer, juste avec son assistante qui remplit ma bouche de coton, parce que ça saigne velu.
Elle revient, avec la radio et la dent et me dit que j'ai des racines sur cette dent, exceptionnellement longues et qu'elle a eu peur que du coup mes sinus soient touchés par l'arrachage de la dent. Finalement, nature bien faite, j'ai les sinus légèrement plus haut, qui évitent les racines de mes dents.
Elle m'a montré une dent de sagesse "normale" qu'elle avait arraché le matin même, et ça donnait l'impression d'une dent de gamin à côté de la mienne. Du coup, elle m'a demandé si elle pouvait conserver ma dent pour la montrer à ses collègues (elle a des responsabilités au conseil de l'ordre) et il semble que jusqu'à présent, je détienne le record pour la taille des racines de dent de sagesse
Bon, ça ne m'apporte qu'une notoriété relative, essentiellement concentrée dans la communauté des arracheurs de dents, et c'est un peu léger pour briller en société
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 10:10:03 ]
TomA SL
Mon dentiste m'a conseillé de me faire enlever des dents de sagesse mais est inquiet par la proximité d'un nerf de la mâchoire, du coup on attend un peu. Si l'extraction déconne ça pourrait entraîner une paralysie de la mâchoire (le gars est rassurant
Tarataya
Ta Gueule!
KoalaMan
dana12
Parce qu'elle avait pas fait de radio panoramique avant de les arracher ?
Non. Elle n'est pas fan des radios, donc évite celles qui semblent évitables. En l'occurrence, elle a eu raison mais c'est vrai qu'elle aurait pu se planter !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte