Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries on stage

• 24 093 réponses
  • 1 184 participants
  • 2 677 467 vues
  • 1 165 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
741
Mince, mais tout le monde a deja raconté tout ce qu'il avait a raconter ou bien? Avec quoi est-ce que je vais gagner des minutes de vie, moi? Choubyyyyy, ou es-tu?
Arretez de regarder la teloche , et envoyez, foutre dieu!!!!!
742
:mdr: , ben chouby travaille pas mal en ce moment ... mais bon heureusement qu il n y a pas une boulette par concert :mdr: ... J suis deja assez chevre...
743
Une petite qui me revient à l'esprit.

C'était y a quelques années pour le "parcours du coeur" (un téléthon pour les cardiaques )sur une scène ouverte dans un stade à combs la ville (seine et marne). On passait le samedi soir, la dernière repet était le samedi matin. Pour tuer le reste de la journée;, il faisait bien beau, c'était barbecue, très arrosé, foot entre potes, apéro, digeo et compagnie...bref on arrive complètement cuit pour les balances vers 16h. Dans ce stade la piste d'athlé était prise pour ce fameux parcours du coeur pour un record de tours en 24 h (avec relais) afin de récolté des fonds etc...
Vlà t'y pas qu'on commence à se chauffer pour aller courir et je vois partir les 2 saxos en chuaussettes en train de taper des tours de pistes. Seulement voilà quand on commence à courir il faut finir, c'est pour une bonne oeuvre!!!
On jouait à 21 h et le chanteur était encore en train de courir quand on commençait, nous pliés en 2 sur scène, tous en chaussette en train de transpirer comme des boeufs (on y était tous passé!)en train de commencer mustang sally et là l'ensemble du publiuc en train de supporter notre chanteur: allllleeeeeeezzzzzzzz on t'attend et nous pliés en 2 sur scène, bourré, transpirant comme des gorets,et on s'en est bien sorti, mais les cuivres manquaient un peu de souffle :bravo:
Après le concert pour nous remercier, l'organisateur nous a fait open bar.....à 1h du mat, le saxo s'est mis à recourir :bravo:
744
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

le téléthon à l'air d'être une source inépuisable...

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

745
Pour le dernier concert de mon ancien groupe, on était en "tete d'affiche" d'un petit festival et on avait bien prévu le truc avec fond de scène éclairages sympa etc...
Sauf qu'on a un peu trop picolé avant de jouer donc on a décidé de faire jouer deux autres types (des amis) avec nous sur scène.
le pb, ils connaissaient que peu nos morceaux et nous on était bourrés>
C'est parti en vrille, on a joué deux morceaux puis on a improvisé pendant 20minutes en faisant n'importe quoi, ça sonnait faut régulièrement...le public hallucinait et savait meme pas si c'était voulu ou pas. On a vu apresle concert les organisateurs qui étaient gènés, nous disaient "c'était bien, vachement original. bon, un peu bizarre, y a des gens qu'ont pas aimé mais vous avez assuré!"
Je me suis bien marré, mais on s'est barré vite fait quand meme.
746
Ouais, le téléthon... Vivement décembre...
747
Le Téléthon, c'est pas ce truc où les guitaristes jouent avec des mouffles à cause du froid ?

B.B.

Les bretons d'AF ont rendez-vous ici
748
Vu hier soir en concert dans une salle parisienne :

Le groupe monte sur scène, le guitariste essaye de jouer : pas de son.

Il prend le micro chant et dit à l'ingé dans la sono "Hey, y'a pas de son sur la gratte !"

Tout le public se tourne vers l'ingé qui plonge dans ses câbles.
ça dure, ça dure, "y'a pas de son", les zicos se regardent genre "p'tain, c'est mal barré"...
2-3 sifflets dans le public...

Et là, discrétos, le bassiste allume l'ampli du guitariste. Miracle, le son arrive. Fard du guitariste.

Aller, que celui à qui c'est jamais arrivé lance la première tomate...
:clin:

A+
Sylv1
749
P tain, un bassiste qui pense :oo: ... :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
750
En meme temps, si le gratteux entends rien dans son ampli, on se demande un peu pourquoi il se tourne vers l'ingé son... :bravo: A moins qu'il y ait une connectique de l'espace...