Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 311 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
671
Grosse scène, groupe pop, je joue sur un ou deux morceaux avec la section de cuivre.
Pendant un morceau où ya pas de cuivraille; j'entends que pas mal de monde chorus sur scène, je monte, je prends un solo, je m'éclate vraiment, à donf à donf!!!
Terrible quoi.
Quand je redescend dans la salle le tromboniste me sort : texto "ça avait l'air pas mal ton solo mais ça aurait été mieux si l'ingé son avait démuté ton micro!"
J'ai failli le tuer cet enc...ler il m'a fallu 4 bières (facile) pour me calmer.

Antoine
672

Citation : Répét (en studio) : on attaque un herbie et là, paf, le synthé qui décide de ne jouer que certaines notes. Ben, la monophonie aléatoire sur Cantaloupe, c'est bizarre...



Mouais... Il a bon dos le clavier :clin:
673
Une de la smaine derniere, au baiser salé…
j'avais pas pu vnir l'aprème a la balance cauz boulot. pas de prob, les autres connaissent mes reglages. donc juste avant d'attaquer le concert, jme branche, et la… rien :(((

apres 3mn de panik, g l'impression ksa vient de la fiche jack de la bass.
comme mon couteau leatherman etait resté ds l'etui de la gratte, au sous sol , :nawak: je taxe une lime a ongles à une nana du public et commence a démonter le bignou posé sur 2 chaises just devant la scene.

là le guitariste attaque, pour passer le temps, un morceau guitare voix…
du coup le public, croyant le concert commencé, monte rapidement du bar et se met a l'ecoute… et moi tjours sur le bord de la scene avec ma ptite lime a la pogne. gngngngngnnnn…

zimaginez le speed ? heureusement kla chanson du pote a 72 couplets… et merci Emilie la gothique coquette :ange:
674

Hors sujet : réponse à saimonn: ce tremplin c'était pas terrible en ce qui concerne les groupes participants (enfin c'est que mon avis bien sur) mais Parafine en invité a bien déchiré, set très pro, bien rodé, super décor de scène...)
a+ :D:

675

Hors sujet : Pour réagir par rapport a Impul'son
c'est vrai que Paraffine sa déboitait grave en revanche les groupes en compétition m'ont carrement déçu...
Au sujet du vainqueur, pour ceux qui étaient présents, je pense que le choix fut effectivement très difficile pour extraire le moins nul parmi tous...personnelement je n'aurais meme pas qualifié tout ces groupes...bref ce n'est que mon avis...Le style Nü Métal ou je ne sait quoi à la Pleymo me semble etre un peu a la masse...ce n'est que mon goût...
( je ferais mieux de poster sur Grenoble live :bravo: ....)
et concernant le gratteux du 1er groupe (chuuuuut on ne dit pas son nom pour ne pas faire honte :lol: )je n'avai meme pas réagis qu'il été à poil...il faut dire que j'etait pas mal non plus (noooooon pas a poil rooooo :clin: )
a plus les Grenoblois et les autres aussi!! :clin:

Echec...
676

Hors sujet : ChairChatCorp, c'est pas le groupe qui a repris "la fille du coupeur de joints" sur "les fils du coupeur de joints" ?

677

Hors sujet : Oui c'est bien nous :bravo: ça s'écrit Chair Chant Corps (ils avaient oublié le 's' final sur la pochette, la loose). Il faut le prononcer à haute voix pour se rendre compte...
Au passage, on sera en concert à Grenoble au Flamingo le 3 mars.

678

Hors sujet : La classe, bravo !
Tu veux pas m'envoyer en privé des infos sur ton groupe. On était plusieurs à en chercher sur la ML Chorus

679
Allez, une belle connerie.
avec un groupe de salsa.
je lance un jeu avec le public, en tant que joyeux chanteur.
je leur narre mes trajectoires dans pleins d'endroits pour me faire des filles.
la je dis" tout le monde un doigt en l'air", tout en expliquant qu'on m'a appris une bonne combine, en boite de nuit.

l'orchestre enchaine "staying alive" et fidèle à travolta, j'élance avec l'assurance du séducteur mon doigt vers le ciel:

:bravo:
et là, je tombe direct dans l'oeil d'un gars du public, qui se tape mon doigt en pleine pupille..
tout le monde MDR et moi, bah je ricane en regardant le gars( 3 têtes de + que moi, et une quinzaine de kilos de muscles en plus!)

sympa....
680

Citation : Emilie la gothique coquette


la meuf du SMOM?