Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
... le pire, c est s t encule de bassiste, il mettait un groove dans sa ligne que ca nous a fait partir a 100 a l heure; incroyable !! En fait ca basse, c etait sa bite, et il etait en train de baiser la serveuse. D ailleur il avait la tronche d un mec qui baise qd je suis venu le sortir de son trip
... euh oui !!! ... mais bon, fallait bien terminer le theme. .... En plus la serveuse s en est rendu compte et n a pas arrete de l allumer tout le concert. Heureusement, l epilogue fut en sa faveur ...
--> Chouby: en plus si la nana l'allume, ça devait être parfaitement ingérable pour lui!
Si je comprends bien, il a du lui apprendre à jouer de la basse après...
M'est arrivé un truc dans le genre, sur un blues un peu hard dans le genre la grange, je
capte devant la scèene une superbe métisse brune (genre filles qu'il y sur les photos de
vacances dans les îles) en train de se déhancher comme une folle,
J'étais en lead, tellement déconcentré, que je me suis emballé, et ai continué le lead presque jusqu'à la fin du morceau, oubliant de passer en son clair à un moment, ignorant
royalement le chanteur, qu'on a pas du beaucoup entendre d'ailleurs (le pauvre).