Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 156 réponses
  • 1 178 participants
  • 2 596 563 vues
  • 1 159 followers
1 Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le premier post
751
2 solutions:

soit le sonoman fait rien mais lui pourri le concert,

soit il lui met une grande tarte dans sa gueule


j'dis ça, passque ça m'est arrivé aussi
j'ai choisi la 2ème solution



apres, j'ai plus rien entendu sur le festival...
tout le monde hyper gentil!




à coup de batte de base ball.....
752
[accent_dla_téci]Putain, comme j'te l'aurais marave, lui !!![/accent_dla_téci]

Moi, sur un coup comme ca, je branche un spx, preset "Mono Delay", auxiliaire de sa tranche de gratte en pré, et c'et parti pour une épreuve d'Intervilles sur scène...
753
Ouaip, un sale pote m'a fait le coup du retour chant décalé apres que j'l'ui ai dit de monter la boite à rythme!

je me suis vengé en filant des coups d'lattes aux jeunes du 1er rang ....qui touchaient à ma boite.
754
Ben oui, c'est bien connu, y fo pas toucher à la boite d'autrui...

Hors sujet : Joli Kamoulox, en tout cas, Boum...

755
Moi aussi j l ai fait et le clavier qu etait fufute, m a dit que y avait trop de latence :mdr: :mdr: :mdr: ... (parce qu il croyait que la table etait digitale)
756
Ouais, moi j'lai fait avec un groupe étudiant de Grenoble, en jouant sur le délai de la caisse claire en entrée (j'avais une 01V). Mais bon, ce batteur, c'était du genre à me demander un niveau de retour monstrueux (un wedge LE400 au taquet), et puis à sortir de son sac un casque anti-bruit de chantier (vous savez, le tout discret, là, celui qui est ORANGE VIF)...

:nawak: :nawak:

Et du coup, les autres ont pas compris: ils l'ont pourri à la fin de la balance, genre "ouais, putain, t'as interet à assurer plus que ca toute à l'heure"...

C'est comme les zicos qui téléphonent sur scène en balance, qui arretent pas de jouer du trombonne pendant que tu essaie désespérement de faire une compression de grosse caisse, qui sont à la bourre, qui prennent la balance pour une répète...

J'avais carrément commencé à fixer un système d'amendes !!!! Et à la fin j'invitais les roads et les lighteux à boire un canon avec la cagnotte!!! :boire: C'est toujours mieux que d'être obligé de faire les balances flingue à la ceinture !!! :shoot:
757
Alors, c est ce qui est insuportable... le bordel pendant les balances .... La on voit vraiment la dif entre pro et amateur. Non seulement, on travaille mieux mais en plus 10 fois plus vite.
758
Un truc marrant pour se venger de zicos désagréables : tu branches un jack sur une piste, que tu envoies juste dans le retour du casse c***lles, et tu touches la pointe, régulierement, en essayant de ne pas être sur le tempo des morceaux... Penser à prétendre que c'est parce que la sono est sur le même circuit que les lumières, qu'on n'y peut rien, bla bla bla...
759
:mdr: :mdr: :mdr:

enfou... aaaaahhhhrééé !!!...

:bravo:
760
Et apres vous allez dire, on vous aime pas !! :-) .... Heureusement, qu on a jamais travaille avec vous les gars....
bon allez, moi aussi, y a pas longtemps, j ai fait une blague a un tecnico .... Je faisais semblant de souffler dans mon bignou... alors forcement, il a chercher pendant 5 minutes d ou pouvait venir la panne !!!! taquin hein ? ... Faut dire qu avec la boite qui nous sonorise, ca se passe vraiment super bien et dans une bonne ambiance; alors parfois on s fait des p tits coup.
Autre coup avec les lumieres. C t enfoire, avait bien vu que sur un des themes, j avais mis la partoche par terre parce que je connaissais pas encore le theme completement par coeur... Evidemment, pendant le concert, arrive au fameux theme, il nous a fait une lumiere bien intime pour pas que je puisse voir la partoche !! :-) .. foire ta race de tecnicos ... :-) :-)