Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Ferdy, pour balancer des coups de latte dans les parties, tu conseilles quel morceau ?
0
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Docteurnon
2533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
682Posté le 05/02/2004 à 14:15:10
Citation : avec un groupe de salsa.
Citation : l'orchestre enchaine "staying alive" et fidèle à travolta
c'est la 5ème dimension ton histoire
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
683Posté le 05/02/2004 à 20:39:14
Il peut se passer tout et n'importe quoi dans un morceau de salsa
pour les couilles, la danse des canards, si tu es lilliputien!
0
Denys
1868
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
684Posté le 06/02/2004 à 08:41:35
Ou en version po-go...
0
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
685Posté le 06/02/2004 à 08:58:50
Hey Jac, je te connais!!!!!! je suis la batteur du groupe qui a joué juste avant toi au Baiser Salé, là tu a séché les balances....tu a encore ma set list???
0
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
686Posté le 06/02/2004 à 09:01:28
Nan, c'est Audrey la "meuf" (putain je supprote pas ce mot, tu peux pas dire fille, c'est qd mm plus elleguant merde...) de SMOM
0
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
687Posté le 06/02/2004 à 10:53:00
Il y a de cela 8 ou 9 ans, petit concert dans un troquet du Sud Ouest
on attaque le 2° set par un titre de kortatu : Sarri sarri (Ska/Punk)
tout le monde dans le bar est roti le bassiste aussi
intro batterie basse nickel, et au moment ou tout le monde rentre voila notre bassiste qui part sur le refrain, les regards de haine se tourne dans sa direction mais là la tête baissé
la comuniquation est coupé rien a faire on passe danc tous sur le refrain pour etre avec lui ( c'est mieux) le chanteur demare donc lui aussi sur le ref et là c'est le bassiste qui nous regarde de travers et qui repart donc sur le couplet pensent que nous etions tous dans l'erreur. resultat morceau saboté comme l'ensemble du set si mes souvenirs son bon
depuis le bassiste est devenu barman (une place qui lui convient d'avantage )
et raconte aux clients qui viennent nous voir les fois ou on joue chez lui l'histoire en tounant a son avantage en précisant "ils etaient debutants a l'epoque "
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
688Posté le 06/02/2004 à 11:03:33
Eldon si je peux dire fille mais en meme temps je dis ce que je veux jeune homme
0
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
689Posté le 06/02/2004 à 11:45:24
Tout a fait Easy, tu a le droit de dire ce que tu veux, je n'ai aucunement l'intension de t'imposer qq restrictions que ce soit, masi c'est jsute un mot que je n'aime pas...voila tout....ce n'est pas du tout une attaque personelle...