Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 755 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Electro_Primate
Fête de la zik 2004,environ 1h du mat', set fini, on commence à ranger. Et là un gars déboule complétement bourré et commence à "chanter" dans le mic, on essaye de lui expliquer que c fini on range, mais il continue.
Très calme je vais vers la sono, et j'éteins tout, le mec continue à beugler dans le micro, mais se rend rapidement compte qu'il à été coupé. Supris, on le voit nous chercher du regard (enfin vu son état il regardait dans notre direction) et sors dans l'incrédulité générale
"HEY MAIS C QUOI VOTRE PLAN LA, POURQUOI VOS M'AVEZ COUPE, VOUS VOTEZ LEPEN C'EST CA HEIN?"
On vide gentillement le mec en lui expliquant qu'il faut vraiment partir maintenant!, mais j'avoue que sur le moment on a tous pas très bien compris!
Anonyme
minuslab
ben f
Je n'ai plus jamais bu en concert....
Anonyme
Citation : Tout arreté quoi?
ces animations à la con!! maintenant j'accompagne des chanteurs... moins risqué !!
Electro_Primate
Citation : Je savais que c'était n'importe quoi, mais j'en avait rien à foutre.
Vévé
Jusque là rien de drôle sauf qu'ils sont toujours bourrés à la fin au point de lancer leurs instrus. Mais ce soir là le batteur avait décidé de commencer par la fin. Il était tellement bourré qu'il a commencé le concert tout seul, il ne jouait plus en mesure ni même le même morceau que les autres et en plus il a vômit plusieurs fois sur scène...
Heureusement, le public était des punk bourrés eux aussi donc ils ont aimé.
Mon gratos par contre était traumatisé, je ne l'ai jamais vu comme ça au lendemain d'un concert. Suis pas sur qu'il va s'en remettre....
Enfin moi j'en ris mais si j'avais été là je crois que j'aurais latté sérieusement le mec.
YanLowFreq
Citation : et en plus il a vômit plusieurs fois sur scène...
putain, ça c'est du pro !
Citation : Enfin moi j'en ris mais si j'avais été là je crois que j'aurais latté sérieusement le mec.
slow_pulse_boy
Citation : le mec bourré (une quarantaine d'année) qui monte sur scene, va au micro du bassiste et qui commence a beugler "allumeeer le feeeuuuu!",
Anonyme
slow_pulse_boy
Hors sujet : Ivan Le Bolloc'h dans Caméra Café : le commercial frimeur, toujours bourré et fan de Johnny
Anonyme
lets rock
ToneZone
Hors sujet : "j'suis ptèt fauché, mais j'suis encore le roi de l'avoine !!!"
=> JC Convenant freestyle
supertoto
l'année passée, grosse presta pour une fete d'entreprise, concert, spectacle, revue de cabaret, la grosse totale.
Une journée de montage avec un gars qui n'arete pas de se venté d'avoir tout fait, et qu'il est le responsble déco pour une grosse société. ( Donc responsable déco, on supose qu'il s'y conait en scene et en spectacle )
montage, repet plus ou moins, le regiseur général nous explique plus ou moins le bazar, on se met, le gars en question et moi meme chaqun a une poursuite.
le truc commence, le régiseur nous donne les ordres dans l'intercom. au top, tu prend a jardin, au top tu prend a cour et ainsi de suite.
Moi ca va mais le collegue fait n'importe quoi, le régiseur s'énerve dans l'intercom, putain mais quand je te dis de prendre a jardin, tu prend a jardin, du coté de l'entrée quoi.
La le mec l'enguelle : mais t'est con ou quoi, tu sait pas dire gauche et droite comme tout le monde.
et comme tout les techniciens avaient l'intercom, fou rire général.
Mxp_57
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
.Mous.
Citation : tu sait pas dire gauche et droite comme tout le monde.
Ca, je suis fan... Ou comment passer pour le dernier des blaireaux...
Remarque, j'ai fait le plateau de florent vintrignier y a pas longtemps... j'ai failli tuer le sondier de la tournée, tellement il est passé près de s'étouffer de rire, ct'enflure (l'était très sympa ;) ) :
Je lui avais demandé ce que c'était qu'un cajon (mais en le prnoncant qua-geon)... il a mis une bonne 10aine de secondes avant de comprendre de quoi je parlais, et 10 minutes pour arreter ses convulsions intercostales....
Green Saree
Mucky Bear
Qu'setce qu'un quageon??
Green Saree

Mucky Bear
.Mous.

Ceci est un cajon.
Anonyme
et on prononce "karrrone" (le "r" étant comme un "c'h" breton ou la "jota" espagnole, "raclé avec la gorge" quoi...).
voila.
c'est formateur, AF !!!
.Mous.
- < Liste des sujets
- Charte