Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 531 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
slow_pulse_boy
GlutocK
Citation :
Le seul moyen de vous en sortir c'est de baiser entre vous, alors
Chouby
Dans mon groupe principal on est 7. C est deja pas mal....
lets rock
nous pour l'instant on est 2 mais on risque de passer à 5...
fin d'alerte 3615 my life
lets rock
Non pardon, on VA passer à 5, y'a pas moyen !
fin d'alerte 3615 my life c'était la dernière (de la soirée)
Jo²
t-tuxx
Léo 2003
Anonyme
dans un de mes premiers groupes, on faisait un truc à deux basses avec ma bassiste.
la chanson se terminait comme ça :
je me mettais à genou face à ma bassiste (et dos au public) dans une position "interressante"... et je frottais les cordes de ma basse contre les siennes en remontant ma basse en travers de la sienne.
ça faisait un bruit d'enfer et ça se terminait en une sorte d'image de crucifixion féminine sur deux basses croisées !
jusqu'au jour où un mec est venu nous voir, tout pâle et presque terrorisé... pour nous dire qu'il avait perdu son frère y avait une semaine, parce qu'il avait fait un truc du même genre avec une basse et une guitare... sur des amplis pas bien à la masse... et qu'il s'était électrocuté devant lui !...
finalement, on a arrêté de faire ça...
finalement...
Upal
Citation : jusqu'au jour où un mec est venu nous voir, tout pâle et presque terrorisé... pour nous dire qu'il avait perdu son frère y avait une semaine, parce qu'il avait fait un truc du même genre avec une basse et une guitare... sur des amplis pas bien à la masse... et qu'il s'était électrocuté devant lui !...
je met pas ton honnêteté en doute, mais j'ai du mal à croire ca...
c'est véridique ?
Anonyme
et eux, ils n'avaient pas fait exprès...
ils ont croisé leurs manches en se retournant... et l'un avait ses doigts sur les cordes !
d'ailleurs, le mec n'était pas un des deux protagonistes.
il était assis à regarder le groupe qd ça s'est produit...
booz
Citation : ils ont croisé leurs manches en se retournant...
faut jamais coiser les flux:c'est pas bien====>"ghostbusters"
c'etait le post conseil du jour de papa booz
saimonn
Léo 2003
- pourquoi c'est mal ?
- parce que c'est mal !
- ah ok ! c'est mal !
booz
PaniaK
booz
je dis ca parce que le frere de ma femme est mort electrocuté a cause d'un montage non comforme sur un manege en voulant sauver un mec qui prenait le jus.(il l'a sauve d'ailleurs)
je la connaissait pas a cette epoque (+ de 20 an)mais je suis toujours hyper mal a l'aise quand y'a un film avec ce genre de scene,et y'en a assez souvent tu peux me croire!)
NE JOUEZ JAMAIS DANS DE TELLES CONDITIONS
slow_pulse_boy
Hors sujet : Quel genre de film ? Podium ?
Désolé (c'était juste pour détendre l'atmosphère).
Bon ben... j'vais y aller, alors
minuslab
Chouby
La gratte qui fusille le mec, ca me fait penser a un episode de "amicalement votre" ...
Mxp_57
KoalaMan
Chouby, si tu savais avoir le gros son, tu n'aurais pas besoin de micro pour jouer
[/mode provoc]
C'est clair que la petite étincelle sur les lèvres quand on chante, c'est toujours bien agréable, ca réveille...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Micmick
Mxp_57
Mais je dois la connaitre j'avais tout lu...
miam miam lolbooz
- < Liste des sujets
- Charte