Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 543 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7301
[HS]bon quand je dis "atterrés", j'en rajoute un peu...Certains se marraient et comprenaient notre humour. Mais la réaction globale était la surprise. Alors est-ce vraiment un problème de culture française ? Je ne sais pas en ce moment je vis en Bretagne, et je suis sur que si quelque breton ce jour la avait sorti un morceau de son répertoire local, ils auraient été réceptifs. Mais cette chanteuse nous a "offert" sa musique d'une telle façon, qu'on a été pris de cours et on a pas été a la hauteur, alors on a un peu chié dans la colle.
D'autres auraient peut-être été moins gras et auraient je sais pas, sorti un Brassens ou du piaf...
7302
Ou une paillarde? :noidea:

Après tout c'est traditionnel...
7303
Ba ouais d'ailleur j'y pense, j'ai jamais compris les paroles de la nana qui chantait, si ça se trouve s'était une version locale de la bite à dudule.:8O:
7304
7305
Tu me sors un morceau country yaourt, dans mon bled breton d'origine et tout le monde expose de rire et fait péter les bières. :boire:
7306
Aller je place la mienne .c'etait un de nos premier et dernier concert d'ailleur :lol: un soir de fete de la musique ,l'ingé son c'est un mec de l'asso du coin qui a organisé le plateau, ok c'est cool.

des potes gros amateur de musique viennent expres dans cette ville pour nous voir jouer c'est toujours cool.

mon pote chanteur guitariste a la fin d'un des morceau me fait signe et me montre sa gratte avec une corde peté( il a gerer j'avais rien remarqué :lol: ) ok pas de souci je lui passe ma gratte et prend ma bc rich que j avais amener en rechange.
pas le meme style de gratte et donc pas le meme style de son (reglage multi effet,niveau de sortie des micro),tant pis on y va comme ca on est pas a bercy.

Du moment ou j'ai changer de guitare j avais du mal a m'entendre dans les retours et je me collé a l'ampli pour pouvoir entendre mon jeu.

On continu le set et viens le moment ou je sort mon mega solo de la mort qui tue avec un gros plan en tapping,je me dechire sur le manche concentré a donf pour pas foiré se moment posterité qui me permet de devoilé l'ampleur de mes talents guitariste :mdr:

on fini le set, je vais voir mes potes,leur pose la question habituelle comment ta trouvé?
il me dis c'etait pas mal mais dommage sur le solo on a rien compris a ce que tu joué :oo: comment j'etais fané...

apparement quand j ai changé de gratte le boulet a la sono a pas corrigé le volume dans les retour et surtout le volume en facade.

le set a etait filmé et on vois bien que je me déchire dans le vent :mdr:
7307
Pourquoi tu lui a pas filé la BC rich ?


jamais de la vie je laisse ma gratte au chanteur pour prendre celle de secours :?!:

La musique adoucit les meurtres...

7308

Hors sujet : et pourquoi t'as pas poussé le gain de ton ampli ou pédalier pour compenser?
Tu changes ta gratte, tu perds ton son, ta présence sur scene et tu réagis pas ?????
Je pense que la boulet-attitude est ailleurs....

7309
Comme je l'ai dis c'etait un des premier concert effectivement j'ai surement ma part de boulet, part experience maintenant je garde toujours de la reserve dans la pedale de volume.

de plus je pensais pas que en facade ca merdé.

si je me permet de critiqué le mec au son c'est pas gratuitement, on a pas eu droit aux balances ,on joué pas sur nos ampli donc pas moyen de faire les reglages necessaires avant d'etre monté sur scene , tous les groupe on eu un son a chier sauf bizarement lorsque ca a etait ses potes, un son niquel propre rien a redire.

pousser un potard c'est quand meme son job, il a su le faire pour ses potes et plutot bien meme.

bien entendu ceci une anecdote et ne cherche en aucun cas a relancé un debat qui est le boulet le sikos ou l'ingé son.

et puis si on a des choses a raconter sur ce topic c'est qu'on a tous fais un peu nos boulet d'une certaine maniere :lol:
7310
D'ailleur j'en ai une autre, a l'epoque premiere presentation de nos morceau en public devant un public constitué de pote.
on fait notre set et on fini en boeuf sur un reprise de noir des' ou pour l'occasion on a tous echangé nos instruments je prend la basse, le chanteur/guitariste prend la batterie etc,etc...

a la fin du set toujours la meme question ,comment ta trouvé et nos pote nous disent c'etait mieux quand chacun joué avec les instru des autres :mdr:

ca aussi ca a etait filmé :lol: