Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 607 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7291

Citation : Hey dis donc c'est pas la seule fois où ce percussionniste vous a foutu dans la merde, non? tu avais déjà raconté une anecdote assez marrante avec de la poudre blanche sur des congas et un percussionniste transformé en lion en rut il me semble


exact :bravo: mais l'anecdote précédente , (avec la poupoudre) il avait un peu merdé, mais plus tard en en a plus ri qu'autre chose...Surtoout que un pote a filmé, il a eu l'occasion de se voir a l'oeuvren et ça a participé a sa redescente ! :mdr:

Mais pour le plan a Barcelone, c'était un plan merdique ou on a été 12 consentants... Seulement le plan pas défrayé, on l'a appris en route, a une heure de barca ! :violent:
mais en fait on s'est bien gardé de lui faire des reproche car il s'en ai pris plain la tronche tout du long. En effet une fois la bas, les autochtone se sont engueulés ; certains n'étaient pas d'accord de faire jouer des français alors qu'il avait des artistes catalans a faire jouer. Alors ils se sont retournés contre le percu, qui a été pris entre deux feux, nous et eux...Donc on a arrété de le charier, tout en comprenant après coup qu'on aurai du un peu réfléchir avant de le suivre...
Du coup, on s'est fait une raison et on a pris les choses du meilleur coté possible, et il y avait de quoi , tout ça a été un sacré trip.on a bien déliré dans tout ça aussi
Mais le genre de trip a l'arrache que l'on fait une fois et qui vous fil un ptit coup de vieux quoi... :bravo:
de toute façon se groupe était le genre de groupe ou on va droit dans le mur, tout en riant.On faisait de la zic invendable, et certains aimaient, mais ça n'a pas pu duré une éternité quoi
7292
En tous cas , je viens de me taper une bonne part de lol :mdr:
7293
Ouais ce genre de voyage, même quand ya des galères ça fait toujours des bons souvenirs aussi!
7294
Et encore, j'ai passé bien des détails, du genre le soir ou le collectif du squat nous a invité à un diner chez l'un d'entre eux. On est super mais super bien reçu, on ne manque de rien les lieux et les gens sont tout à fait... classe et simple, cool quoi... Arrive la fin du repas; un type prends une guitare et une nana se met a chanter en Espagnol (catalan ?), un truc super touchant et senti.c'est limite si les larmes ne lui viennent pas...
Après ça, ça parait évident ; on nous invite à chanter un truc français ou du moins a partager un instant musical avec eux. C'est vraiment super sympa mais...on ne trouve rien a jouer...
Alors on leur a jouer notre répertoire country en yahourt;
"Quaker, quaker, i ground you winter", et comme ça nous fait marrer, la situation dérape, certains se retrouvent a hureler comme des malades, et les gens nous regardes, attérés.
"alors en France vous aimez la musique américaine, c'est ça ?"
-mais non tu comprends pas, c'est pour rire ! comme ça quoi !
non ils comprennent pas. Ils ne déconnent pas avec la musique, ils en jouent vraiment avec le coeur.
Alors on est passé une nouvelle fois pour des ploucs. :(((
J'essai d'en prendre de la graine depuis...Je n'ai jamais su comment réparer cette injure... :(
7295
Bin moi ça me fait bien marrer. Peut être t'aurais dû essayer de leur enlever l'énorme manche à balais qu'ils avaient dans le cul...
7296
Le plus difficile quand tu fais ça c'est de faire passer la tête et les clefs...
7297
:ptdr: Faire passer les épaules ou le bassin de la guitare, c'est pas non plus une mince affaire :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

7298
En esperant que ce n'est pas une SG :)
7299
:mdr: :mdr: :mdr:

:ptdr:
bon cela dit ils n'avaient pas vraiment un balais dans le c.., mais bon c'était comme qui dirai un choc culturel, quoi... nous ça nous faisait marré, pas eux :noidea: j'arrive pas à expliquer ça autrement.

Hors sujet : En fait en catalogne il y a encore des réticences à se marrer de l'identité culutrelle, après 30 ans de franquisme. Si chez les djeuns de france, il est de bon ton de se foutre du drapeau, pour eux c'est tout l'inverse, il y a du temps de perdu à ratrapper, je crois. Mais c'est un autre débat

7300

Hors sujet : un autre debat surement, mais c'est tres interessant de lire ce temoignage - ça pose la question de notre acculturation, et aussi le fait que pour bcp nous sommes souvent à la limite de l'antiamericanisme, et pourtant petris de culture rock et jazz, pour n'en citer que deux, directement issue des pionniers us, meme si pour le rock et la pop l'angleterre a été plus qu'importante. Je comprends tout à fait la position de ces musiciens espagnols, meme si leur reaction est disproportionnée, chacun faisant finalement ce qu'il veut en matiere de musique, sans qu'on ait à s'en formaliser