Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 516 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6801
Et alcoolique avec ca .. la classe .. :bravo:
6802
Non mais c'est vrai quoi !
Je m'entends plus taper sur la batterie avec leurs amplis à la con ! :oops2:
(Je déconne les gars : sans les guitaristes et autres, un batteur peut se toucher pour trouver un concert. Alors que vous, peinard quoi !) :bravo:
6803

Citation : c'est plutôt moi (basse) qui impose le volume au reste du groupe (mes boules quies sont assez performantes)



Faudra penser à mettre un malus écologique sur les boules quies car s'en passer permet :
- des amplis plus légers
- des amplis qui consomment moins
- d'économiser l'électricité consommée par le groupe
- d'économiser du pétrole pour les fabriquer

C'est comme appuyer en même temps sur le frein et sur l'accélérateur pour conduire une voiture :oo:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
6804
Ben ,le plus terrible c'est que c'est vrai.Je le regrette toujours apres, mais sur le moment quand on me fait chier, putain ça part (bon faut quand meme insister)! vivement que je tombe sur un mélomane alterophile, peut etre que ça me calmera :?!:
Pour vivre heureux vivons caché.
6805

Citation : C'est comme appuyer en même temps sur le frein et sur l'accélérateur pour conduire une voiture


Je ne crois pas. Il faut vraiment mettre des protections auditives, pour les volumes importants et surtout quand on joue longtemps. Tu ne joues pas de la même façon en trio folk acoustique ou en quintet métal avec morceau de treize minutes :police:
6806

Citation : Par contre je propose toujours une biere apres le coup de boule



Alors la on est tous d'accord ave toi :bave: :bave: :boire: :boire: vive la bière d'ailleurs aurait-on le droit de poster un thread "photo de vos bières préférées" ou "connerie after binche"?? :bravo2:

be a jazzman????

6807
Le coup de boule est-il obligatoire avant de passer à la bière ?
6808
Mais le coup de boule peut amener à une mise en bière...




Cherchez pas je suis loin :fleche:
6809
Nan mais il y a le coup de boule amical du genre il y a beaucoup de monde et la paf tu te cogne avec ton pote======>>> pour fêter les retrouvailles on se boit une binche c'est simple non??? :bravo2: :boire:

be a jazzman????

6810
Qu'est-ce qu'on jette à un a guitariste qui se noie???





son ampli...






Ok je sors :oops: