Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 786 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 875 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7411
Lui.... et sûrement toi peut-être :roll:

gratte grattounette.....

de la mizic

7412
Dans le genre pas en rythme :

un tremplin, il y a pas mal d'années. On vire notre chanteuse quelques semaines avant, et on tente de tout faire sans. Donc pour meubler, 5 min de solos de batterie en intro (le batteur étant le meilleur musiciens et le plus expérimentés du groupe), et je suis sensé démarré l'arpège du 1er morceau dessus, quand le solo se calme.

Il fait son show, se lance à fond, sur une rythmique en 7 temps, avec de la double, et tout et tout. Et moi, con comme un balais, je me dis : c'est bon, c'est la qu'il a finis, et je démarre mon arpège en 4/4 tout bateau, sur un gros solo en 7/4.



Fin bon, c'était pas la seule couille du show : on a eu : le bassiste qui oublie les paroles sur un couplet entier, le chant complètement à côté de la plaque (mais bon, ils s'étaient mis au chant depuis 2 semaines), le pain tellement gros dans le solo qu'on m'a demandé à la fin si j'avais pas pété une corde, l'ampli "sans distortion", mais avec quand même n canal saturé, les sondiers qu'assuraient peau-de-zob, mais qui se la pétaient avec une oreillette...

mais bon, on a quand même eu un prix "coup de pouce".


Pis le même tremplin, on y est retourné 2 ans après.
Sauf que là, on avait appris à jouer carré, on avait une chanteuse, on avait de la barbe (pour un tremplin jeune, limité à 20 ans max), et surtout on se l'est pété grave tout le long à commenter les autres groupes, style : "là, c'est pas mal, c'est pas carré et faux, mais il y a du potentiel dans la guitare", etc...
Ben là, on a eu le 1er prix, et même les zicos des autres groupes qui spontanément on voulu nous aider à nous installer et faire les roadies !

comme quoi, les tremplins, faut y aller en vainqueur pour gagner !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7413
Et bosser pendant 2 ans pour faire quelque chose de correct...
7414
Notre premier tremplin on l'a fait avec à peu près 1an et demi de basse/guitares chacun (sauf batteur 9 ans) et 4 mois d'existence du groupe. et ben on a eu le prix de l'encouragement quand même! (avec l'option "tout les retours coupés" au moment de jouer,à essayer au moins une fois!)
C'est quand qu'on rigole?
7415
Et le coup du sondier imrpovisé pour la soirée qui vient te dire:
"-baisse ton ampli
-mais je m'entends pas a moitié!
-baisse le on peut rien faire sinon!
-et tu peux pas me monter dans le retour?
-il marche pas le retour!"

resultat: un super solo ou je finis avec la guitare derriere la tete, à genoux sur le devant de la scène pas entendu par le public...

et j'ai fini par me remonter à l'ampli, ce qui a tout arrangé


corde cassée dès le 1er morceau aussi...
7416
Je saute souvent sur scene et je le malheur de débrancher un jack ou appuyer sur une pedale 1 coup sur 2.. la loose :mdr: :oops: :ptdr: :ptdr:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

7417
Fete de la musique 2008 :
concert extérieur dans un restaurant, scene sur la terrasse.
Le Patron pendant les réglages et l'installation : "ya pas moyen de baisser le volume de la batterie?" (acoustique je précise!)

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

7418
Robespierre, j'ai raconté la même histoire, on m'la faite aussi... :mdr:
Plug'n'Play...
7419
Dsl pas envie de lire les 700 pages!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

7420
Ah ben nan, c'est pas s'que j'voulais te dire ! C'est personel, donc c'est pas grave si y'a des similitudes... C'est juste que ca m'fait rire d'avoir eu exactement la même chose...
Plug'n'Play...