Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 393 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7391

Citation : Avec ça, impossible pour les autres qui voulaient aussi taper dans leurs mains de le faire.
Quant à nous, on ramait bien pour garder le tempo !



c'est vrai que c'est assez déstabilisant, me rappelle d'un bœuf où j'étais à la batterie, tout du long je me disais "merde je suis pas calé, qu'est ce qui m'arrive", et à la fin j'ai réalisé que c'était le guitariste (débutant) qui était arythmique...du coup, on l'ignore et on essaie de jouer carré...

tout aussi horrible comme résultat... :lol:
7392
ça aurait pu m'arriver... dans la place du guitariste :)


Sinon pour le pb du public qui frappe à coté, j'pense que le meilleur moyen de sauver la situation c'est que le chanteur se mette à frapper des mains dans le rythme
7393
T'en demande un peu trop au chanteur, ils savent pas c'est quoi...


:fache2:

:mdr:


Nan mais j'ai bcp eu affaire que se soit a la batterie ou a la guitare a des chanteurs qui sous estiment les rytmes et pensent que c'est pas leur job...
Plug'n'Play...
7394

Citation : ça aurait pu m'arriver... dans la place du guitariste



au début c'est un peu comme ça quelque soit la personne.

perso je me suis mis à la batterie depuis le début de l'année (scolaire j'entends) au tout début, c'était dur, et dès que je cherche à faire des trucs un peu chiants (double à la GC) ça donne parfois des trucs zarbes...
7395
Mon percussionniste prends un malin plaisir à faire des rythmes asymétriques (il est à contre temps une mesure sur deux). Déjà que c'est pas évident pour nous de le suivre alors je vous laisse imaginer le public que veux frapper des mains... La moitié de la salle tape sur le temps et l'autre partie tape sur le contre temps...
7396
Et j'imagine qu'il hait le bon vieux 4/4 de grand mère... :mdr:
7397

Hors sujet : C'est pas bien les grand-mères en 4X4: ça pollue et c'est dangereux sur les routes



Bon, bon, compris... si vous me cherchez je suis déjà dehors! :fleche:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7398
Tu veux dire, le batteur qui joue le contretemps sur le charley et le temps à la grosse caisse ?
Je vois ce que c'est !
7399

Citation : Tu veux dire, le batteur qui joue le contretemps sur le charley et le temps à la grosse caisse ?
Je vois ce que c'est !



ça donne une rythmique de musique de cirque...
7400
9eme edition du festoche rock actuel d'illkirch, bonne ambiance, bon son, ... mais surtout gros pogo

Au bout de quelques temps le pogo a dégénéré et un mec s'est fait projeté contre un des déclencheur pour l'alarme incendie (les machin rouge la) et la déclenché

Resultat la scène et le matos son encore alimenté par contre la régie son et lumiere et enregistrement na plus de courant

Reresultat : enregistrement de tout le concert perdu, console numérique plus alimenter meme chose pour la console lumiere de plus comme à chaque fois on ne peux pas arreter la sirene et remettre le jus finallement aprés une attente de 45 minutes des techniciens de la ville sont venu mais il n'y avait plus que 500 personnes dans la salles