Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 862 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7511
Sûr que le guitariste aurait pû, ou a pû, se faire du mal en tombant de la scène, mais bizarrement je crains plus pour la gratte... enfin quoi une GUILD quand même... le mec a peut-être investi gros dans cet instrument, donc si on lui fout en l'air c'est trop dégueu.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7512
""Echange paire de vertebre contre guitare electrique Guild vintage""
7513
Ba putain ce portait de Didier c'est pas ça qui me fera acheter un de ses disques !!
Le gratteux a qui il a fait ça devait vraiment le porter en estime ou alors etre dans le besoin au point de la mettre en veilleuse, parceque si on m'avait fait ça, je lui aurai bien rendusans probleme ! Non mais sans dec il faut quand même être con non ? :nawak: :nawak: :nawak:
voila ce que ça donne de cumuler les caprice de star a la mort moi le noeud ...
7514

Hors sujet : Didier c'est du commercial "je men fou de tout comme sa je me fait remarqué "

7515

Hors sujet : Je pense surtout que Didier est franchement barge. La drogue, à la longue (il va sur 47 ans) c'est mauvais...
Par contre, au niveau "je m'en fous de tout pour m'en faire un style", il y a un autre Didier (Super) qui est pas mal dans le genre. Mais il a le mérite de l'assumer.

Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7516
7517
'lut

Dernier concert en février, petite scène sympa en fond de boîte de nuit.
J'aime bien les boîtes, il y a toujours des lights qu'on peut pas s'offrir d'habitude ...

Depuis peu, notre chanteur a un petit chien.
Adorable.
Je ne sais pas s'il l'amène à toutes ses prestas, mais le clebsounet est censé être habitué au volume sonore d'un groupe rock.
Censé, j'ai dit.
Parce qu'en fait, il était super-ému.

Dés qu'on envoyait, il venait se coucher, ou bien aux pieds de son maître, ou bien aux pieds du claviériste. Non, pas les autres, il doit avoir ses têtes, ou bien il fallaitn trop s'approcher de la grosse caisse.
Je suis bien content qu'il ne soit pas venu à mes pieds : comme ça, ce n'est pas moi qui ai eu droit à la flaque.

Eh oui :
Evitez les chiens sur scène.
A défaut, sortez-les faire popo AVANT de jouer.

Bonne nuit.

Chrizzik

7518
Alerte SPA !!!!

:mdr:
7519
:mdr:

Excellent le coup du chien !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

7520
:pong:
En même temps, quelle idée d'avoir un clébard sur scène, ça me viendrait pas à l'esprit :?!:
Pauv' tite bête, c'est que leurs oreilles sont plus sensibles que les nôtres, il a dû morfler! :oo:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux