Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 829 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
6911

Hors sujet : Merci pour le lien, Spawn-X , j'avais adoré cet épisode lors de sa diffusion, et ne l'avais jamais revu depuis... QU'est ce que c'est bon!!! :ptdr:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
6912
6913
S

Citation : i ça c'est pas une belle "connerie on stage"
https://www.dailymotion.com/video/x66y5j_un-rockeur-se-jette-dans-la-foule-e_fun

Le pauvre...



Ca ressemble à un syndrome acoustique : le volume sonore excessif lui fait perdre l'équilibre sans qu'il s'en rende compte. Sinon, c'est un syndrome ... alcoolique :clin:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
6914
Ou alors, un syndrome de la connerie, peut-être...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6915

Hors sujet : Syndrome acoustique...j'avai jamias entedu parler de ca. C'est pas des conneries ??

Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
6916
Non c est vraiment pas des conneries , un pote etait en train de caler une face...y avait de la parlote et des concerts donc travail asse long etc

il etait en plein courant d air et deja bien enrhume a la base ...voila pas que d un coup il eternue comme un malade et se retrouve par terre en train de gerber :8O: completement desequilibre et dans les vappes ..d apres lui en eternuant ca lui a fait un gros craquement dans ses noreilles et boum ....la tete qui tourne etc etc :??:

je passe sur le chambrage qui a suivi ..tout le monde croyai qu il etait raide mais non ....100 % clean :noidea:
6917

Hors sujet : les cils de l´oreille interne sont de véritables accéléromètres, c´est gràce à eux que nous avons le sens de l´équilibre. Mais c´est aussi eux qui vibrent et transforment le son en influx nerveux pour que le cerveau puisse "interpréter" le son. Donc forcément quand ils sont soumis à des vibrations trop importante (volume sonore ultra élevé) le sens de l´équilibre est grandement perturbé.

J´ai appris ca dans des cours d´ergonomie...

6918
Oups croisement de posts... ben dis donc je savais pas que ca pouvait prendre ces proportions.... mais le corps humain est très compliqué, ya tellements d´effets qui sont liés.

C´est pas pour rien que l´armée essaye de développer des armes "soniques", il parait que les américains en ont déjà testées en Irak et dans certaines manifs!

EDIT: pour plus d´infos sur ces saloperies: https://en.wikipedia.org/wiki/LRAD
6919
Enfin, des fois moi sur certains morceaux, a force de cris de saut et de déhanchement elvisiens, bah j'ai la guele qui me tourne, alors un peu de fatigue ou d'alcool, je pense que des fois je suis pas loin de la syncope :??: , j'espere que je me ramasserais jamais la gueule comme ça comme meme :oops:
6920

Hors sujet : [HS]J'ai déjà été victime de ce genre de désagrément sans aller jusqu'à la chute ou la perte de connaissance.
Lors d'un concert, un bassiste avait un son qui tapait velu dans les infra graves, et sur certaines notes, ma vision se troublait comme si j'essayais d'ouvrir les yeux sous l'eau.
Je sentais clairement que le problème venait de ce que la fréquence de ces notes coïncidait avec la fréquence propre de mes globes oculaires.
Au bout d'un moment, j'ai commencé à vraiment me sentir mal et je me sentais pencher de plus en plus souvent sur le côté au point que j'ai dû m'éloigner de la scène.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org