Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 676 913 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
Cox
Hors sujet : Merci pour le lien, Spawn-X , j'avais adoré cet épisode lors de sa diffusion, et ne l'avais jamais revu depuis... QU'est ce que c'est bon!!!
gnogno
Citation : i ça c'est pas une belle "connerie on stage"
https://www.dailymotion.com/video/x66y5j_un-rockeur-se-jette-dans-la-foule-e_fun
Le pauvre...
Ca ressemble à un syndrome acoustique : le volume sonore excessif lui fait perdre l'équilibre sans qu'il s'en rende compte. Sinon, c'est un syndrome ... alcoolique
Spawn-X
Toulao
Hors sujet : Syndrome acoustique...j'avai jamias entedu parler de ca. C'est pas des conneries ??
Anonyme
il etait en plein courant d air et deja bien enrhume a la base ...voila pas que d un coup il eternue comme un malade et se retrouve par terre en train de gerber completement desequilibre et dans les vappes ..d apres lui en eternuant ca lui a fait un gros craquement dans ses noreilles et boum ....la tete qui tourne etc etc
je passe sur le chambrage qui a suivi ..tout le monde croyai qu il etait raide mais non ....100 % clean
LéoMoldo
Hors sujet : les cils de l´oreille interne sont de véritables accéléromètres, c´est gràce à eux que nous avons le sens de l´équilibre. Mais c´est aussi eux qui vibrent et transforment le son en influx nerveux pour que le cerveau puisse "interpréter" le son. Donc forcément quand ils sont soumis à des vibrations trop importante (volume sonore ultra élevé) le sens de l´équilibre est grandement perturbé.
J´ai appris ca dans des cours d´ergonomie...
LéoMoldo
C´est pas pour rien que l´armée essaye de développer des armes "soniques", il parait que les américains en ont déjà testées en Irak et dans certaines manifs!
EDIT: pour plus d´infos sur ces saloperies: https://en.wikipedia.org/wiki/LRAD
fuckyoulasvegas
Spawn-X
Hors sujet : [HS]J'ai déjà été victime de ce genre de désagrément sans aller jusqu'à la chute ou la perte de connaissance.
Lors d'un concert, un bassiste avait un son qui tapait velu dans les infra graves, et sur certaines notes, ma vision se troublait comme si j'essayais d'ouvrir les yeux sous l'eau.
Je sentais clairement que le problème venait de ce que la fréquence de ces notes coïncidait avec la fréquence propre de mes globes oculaires.
Au bout d'un moment, j'ai commencé à vraiment me sentir mal et je me sentais pencher de plus en plus souvent sur le côté au point que j'ai dû m'éloigner de la scène.
- < Liste des sujets
- Charte