Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 785 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 652 857 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7421
+1 pour le volume de la batterie, on l'a eu ya 2 semaines :ptdr:
7422
Mais enfin si voyons, il est toujours possible de baisser le son d'une batterie acoustique ; par contre c'est au frais du patron du bar ou du restau....

:idee2: Fournir des boules quiès à tous les clients, et comme çà vous vous pourrez remonter le volume de vos grattes. Héhé ! patant non ? :bravo2:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

7423
[Décidement ça a l'air d'être un classique ^^]
+1 aussi pour le volume de la batterie... Aux cinquante ans du patro de Visé.. On a fini sans retours, tellement certaines personnes n'étaient visiblement pas au courant qu'un concert de rock, ça fait 'un peu' de bruit..
7424
+1 pour baisser la batterie, mais moi j'ai répondu :
- non la batterie on peut pas mais on peut baisser le batteur si vous voulez.
- Ah bon ? Comment ça ?
- ben en vissant plus la tige du tabouret !
Après ils ont fais la gueule, mais ils m'ont plus fait chier !
7425
C'est pas vraiment backstage mais véridique et la fille n'était pas blonde.....
Lors d'une répétition la "chanteuse" en regardant la partition du clavier a lu sur celle-ci string (nappe de violon mais ça vous l'aviez compris....vous)et demande naïvement "-mais qu'est ce que ça vient faire ici des strings ?"
OUPS !!!inutile de dire qu'on est parti sur une grosse rigolade....et il a fallu lui expliquer pas blonde mais presque ( brune et plus de 40 ans!!!!)
7426
:)

Ca me fait penser, il y a quelques mois, j'enregistrais des ados pour une comédie musicale. Je venais de faire les prises du groupe entier pour des choeurs, et c'était au tour de la soliste de chanter sa partie. Elle a une voix très douce, presque susurrée, d'où un niveau d'entrée assez haut.

Je lui mets le playback avec ses camarades, elle me demande "qui chante, là?" .
Je réponds "tous..."
Et la miss de se mettre à tousser, croyant qu'il s'agissait d'une demande!

Inutile de vous dire dire ce que j'ai pris dans les oreilles via mon casque de monitoring!!!
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
7427
Je ne peux resister a vous passer un lien d un enorme connerie on Stage et en plus on BIG stage :
https://www.hispasonic.com/blog/ivalladt/pitingo-desafinacion-microtonal

Attention, ca fait tres mal au oreille, surtout au debut :bravo:
7428
C'est fait exprès........
Have a break?????? have an AF instant......
7429
... non non... et en plus ils continuent... On voit bien le guitariste qui sait plus ou se foutre, un des choeurs qui se rend compte (et qui regarde ces colegues) que y a un truc cloche... l autre guitariste qui essaye de voir dans quel ton est le cretin de chanteur principal (parce que lui, bien sur, ce rend compte de rien).... bref, une perle.. :bravo:
7430

Citation : En el videoclip, Pitingo en Rock in Rio, dandonos su más decisiva aportación a la teoría musical. A saber; en la escala musical occidental hay doce notas. Así pues, son necesarias al menos doce personas para desafinar en todas las tonalidades posibles. La aportación de Pitingo consiste en llevar a más de doce personas al escenario, con lo que pasa a ser posible la desafinación en escalas microtonales. Ni Teddy Bautista revisando a Vivaldi llegó tan lejos.

¿A que hasta tú serías capaz de hacerlo mejor?




"un peu de traduction pour les non hispanophones :

Dans ce clip, Pitingo au festival Rock inrio, nous donnant son apport le plus décisif a la théorie musicale : il y a, dans la gamme musicale occidentale , 12 notes. Donc au moins 12 personnes sont nécessaires pour désaccorder (jouer faux) dans toutes les tonalités possibles. L'apport de Pitingo consiste à mettre plus de 12 personnes sur scène, et ainsi rendre possible un désaccord sur une gamme microtonale. Ni même Teddy Bautista reprenant Vivaldi a pu arriver si loin...

Jusqu'où serais-tu capable de faire mieux ??"


donc c'est fait des sprays !

--
y a que la batterie qui n'est pas désaccordée....