Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 781 854 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
Will Zégal
-Livingroom-
Al1r
Tu t'appelles pas Pierre Richard toi?
Heu! Non, mais j'étais grand et blond dans ma jeunesse
-Livingroom-
Push-Pull
J. Hallyday avec Lara Fabian.
Pauvre PC... Tu m'étonnes qu'il ait refusé d'aller plus loin !
pulvonium
Vous avez déjà eu un ampli sono qui a des milliers de kilomètres au compteur ?
Genre l'ampli d'une marque que plus personne ne connaît. Arrimé à un rack époque soviétique. Avec des connectiques de l'ancien temps. Qui a tout vu. Tou connu. Tout encaissé. De jour, de nuit, en plein soleil et sous la pluie.
On en avait un.
Sur notre dernier concert, il a lâché.
A lui tout seul, il a fait disjoncter TOUT A LA FOIS, la façade,les retours, les lumières, la régie...
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'a pas lâché au plus fort d'un concert, au moment où tout le monde se donne à fond.
Non, non...
Il a eu la conscience professionnelle de lâcher EN PLEIN SILENCE. Alors que RIEN ne sortait des enceintes. 5 min avant que le concert ne démarre.
On a repiqué sur d'autres amplis et ça a baigné.
Il va nous manquer.
Merci à lui.
RIP, il l'a bien mérité.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Will Zégal
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
Du matos qui lâche après tant d'années, on aurait presqu'envie de s'excuser auprès de lui pour l'avoir fatigué si longtemps !
-Livingroom-
kosmix
Subject42
-> passer toute une soirée à jongler entre le mixage son et le tripotage du conntecteur d'alimentation de la console lumière pour éviter le blackout total sur scène
W-Addict
Will Zégal
Archion
kosmix
Ipwarrior
Vous avez déjà eu un ampli sono qui a des milliers de kilomètres au compteur ?
Genre l'ampli d'une marque que plus personne ne connaît. Arrimé à un rack époque soviétique. Avec des connectiques de l'ancien temps. Qui a tout vu. Tou connu. Tout encaissé. De jour, de nuit, en plein soleil et sous la pluie.
On en avait un.
Sur notre dernier concert, il a lâché.
A lui tout seul, il a fait disjoncter TOUT A LA FOIS, la façade,les retours, les lumières, la régie...
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'a pas lâché au plus fort d'un concert, au moment où tout le monde se donne à fond.
Non, non...
Il a eu la conscience professionnelle de lâcher EN PLEIN SILENCE. Alors que RIEN ne sortait des enceintes. 5 min avant que le concert ne démarre.
On a repiqué sur d'autres amplis et ça a baigné.
Il va nous manquer.
Merci à lui.
RIP, il l'a bien mérité.
T'as une photo ? Je suis curieux. On dirait la rupture d'un CO38 ton truc.
[ Dernière édition du message le 17/08/2018 à 20:09:13 ]
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
pulvonium
Ben c'est là le problème. Visiblement le transfo toroïdal a grillé. Va changer un truc pareil....
pulvonium
D'ailleurs c'est là qu'on voit qu'AF est vraiment une base de données incroyable : C'est exactement le même ampli que celui-ci, mais badgé Audiopole Climax 1300. Les photos de l'intérieur sont identiques, et la panne est la même :
Kentan Lenneg
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 09:28:21 ]
kosmix
(ou le soldat Ryan, je sais plus)
Hit !
La réparation à l'air cocasse
Bah 'faut rappeler aussi que c'était arrimé à un rack soviet'...
crossroads
... pourtant j'étais pas on stage.
Vendredi soir j'ai été voir le spectacle Circus Remix au festival de Nexon.
Dans une salle circulaire, une artiste enchaîne plusieurs tableaux, chaque tableaux ayant un thème.
A la fin du spectacle, l'artiste donne à quelques spectateurs des drapeaux, sur lesquels figurent les thèmes.
Les spectateurs agitant les drapeaux en faisant le tour de piste sous les applaudissement du public.
Les drapeaux, avec leurs thèmes respectifs sont visibles ici :
J'ai "hérité" du drapeau "Le Sexe"
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte