Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 632 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7661
Concert humanitaire, amphitheatre du lycée ile de france (victor helene basch) à rennes, si d'ailleur un mec qui sais bien gerrer les façades peut venir me donner un coup de main ça serait cool!
Moi mon truc c'est le home studio, pas la scene!
7662
De toute façon j'ai prevu quelques conneries a faire, comme a la pouf qui sert de chanteuse au pseudo groupe superstar de rock, la decalée d'un demi ton en façade :).
ça m'occupera
7663
Mefie toi, si ca se trouve ça la rendra juste :bravo2:

Y'a moyen que tu film discretement? :twisted:
7664
Je vais tenter de filmer, mais je vais m'auto ridiculiser, puisque n'etait pas du ton capable de faire une façade ça va pas etre triste non plus de ce coté!
7665
Hoo ! je veut voir ce on-stage ! :D:
7666
+1 pour une (discrète) archive vidéo ! :bave:

Et ne te prends pas la tête pour cette facade ! Avec des groupes pareils, tu peux mettre DBF aux faders, ça va rien changer...
7667
Regle d'or en son : caca in = caca out, t'en fait pas, vu ce que tu dis sur les groupes tu pourra rien faire du tout...
7668
Bien dit microwaves ! Caca-in = Caca-out ! :bravo:
7669
Héhé vous me rassurez un peu là les potes!
Au moins le public pourra prendre ça pour du second degrée!
7670
Normalement là tu dois bientôt en être au milieu de la première bouteille de jack :bravo: