Les conneries on stage
- 24 476 réponses
- 1 189 participants
- 2 782 103 vues
- 1 164 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense
tooffy
Bref le monde, c'est mieux quand il essaye de vivre en société sinon il me gave.
on en est tous là.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
piergynt
C'est ce que j'appelle les "seuls au monde". Et je rejoins le point de vue de ceux qui ne comprennent pas les comportements de ces autistes sociaux !!
Sinon, pour recroiser le thème du thread et le débat sur les batucada : à Montpellier, tous les ans, y a la fêtes des fanfares. la 1ère fois qu'on y va, c'est un peu fou !! et pour le coup, de tout niveau, de tout style ( si !! si !!, j'y croyais pas moi-même à autant de diversité sur le principe de la fanfare ).
Et pour le coup, sont bien obligés de composer les un avec les autres, car ça envoie fort une fanfare/batucada
JohnnyG
Le fait est que le monde en question arrive sur une situation établie et n'en a strictement rien à goutte de ce qui se passe avant.
Je signale aussi, a toutes fins utiles, que quand je suis dans la situation inverse, je tiens compte de ce qui se passe pour précisément ne pas faire chier le monde.
Tu sais quand t'es dans un musée et que tu as un peu de recul pour regarder le tableau.. t'as toujours quelqu'un qu'aura la bonne idée de se mettre entre toi et le tableau sans même jeter un œil a ce qui peut exister en dehors de lui...
KoalaMan
J'ai une presta à la basse dans 15 jours.
· le groupe n'existe pas encore
· on n'a jamais joué ensemble
· je joue pas de basse
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Will Zégal
Fossoyeur Jhonson

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
gromeul
JohnnyG
rubz
Retour aux conneries onstage :
J'ai une presta à la basse dans 15 jours.
· le groupe n'existe pas encore
· on n'a jamais joué ensemble
· je joue pas de basse
KoalaMan
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
KoalaMan
rubz
Juste pas la compétence.
C'est pas le plus important quand t'es bassiste t'inquiètes
Anonyme
KoalaMan
Anonyme
Anonyme
Rassure moi, tu as une basse au moins ?Nan je demande parce que j'ai déjà vu l'ancien groupe de ma chanteuse et d'un pote dont le bassiste s'était pointé au concert... sans basse
![]()
Il y a longtemps, avec les potes de mon premier groupe nous cherchions un bassiste.
Un mec se pointe à une répète pour faire un essai... il n' avait pas de basse.
On comprends très vite qu' en fait, il n' en avait pas du tout! Il s' imaginait que le groupe avait de l' argent et qu' on lui payerait une basse et un ampli...
Le mec ne s' est pas démonté et histoire de passer tout de même l' audition, il nous a chanté des lignes de basse.
On était comme des cons avec les potes! On s' est bien marré, disons plutôt foutu de sa gueule car c' était quand même énorme! On a cherché un moment la caméra cachée et on lui a montré la sortie.
Le mec avait quand même fait 20km en auto-stop pour venir!
On croise de ces cinglés parfois!
Djardin
(Sinon t'avais pas eu le même plan, mais à la batterie il y a quelques mois ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
KoalaMan
Sinon, si j'ai des plans comme ça de temps en temps, c'est plutôt rigolo en fait. Vu que je suis dans une petite ville, les musiciens qui peuvent sauter sur un plan et faire des trucs un peu à l'arrache mais que ça fonctionne quand même sont assez rares. Et visiblement, mon nom commence à tourner dans la faune locale des punks à chiens.
Cool.
Chap's
Citation de Chap's :Rassure moi, tu as une basse au moins ?Nan je demande parce que j'ai déjà vu l'ancien groupe de ma chanteuse et d'un pote dont le bassiste s'était pointé au concert... sans basse
![]()
Il y a longtemps, avec les potes de mon premier groupe nous cherchions un bassiste.
Un mec se pointe à une répète pour faire un essai... il n' avait pas de basse.
On comprends très vite qu' en fait, il n' en avait pas du tout! Il s' imaginait que le groupe avait de l' argent et qu' on lui payerait une basse et un ampli...
Le mec ne s' est pas démonté et histoire de passer tout de même l' audition, il nous a chanté des lignes de basse.Oui oui, c'est possible!
On était comme des cons avec les potes! On s' est bien marré, disons plutôt foutu de sa gueule car c' était quand même énorme! On a cherché un moment la caméra cachée et on lui a montré la sortie.
Le mec avait quand même fait 20km en auto-stop pour venir!
On croise de ces cinglés parfois!
Ro la vache c'est énorme ça
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
kosmix
Koala je suis sûr que tu exagères. Moi par-exemple je sais pas jouer de la musique et pourtant j'ai été bassiste
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Djardin
mon nom commence à tourner dans la faune locale des punks à chiens.
Attends, parce qu'en plus tu dépannes sur du punk ?
(et que les dates de punks sont payés en Suède ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
KoalaMan
Citation de KoalaMan :mon nom commence à tourner dans la faune locale des punks à chiens.
Attends, parce qu'en plus tu dépannes sur du punk ?
(et que les dates de punks sont payés en Suède ?)
Nan, c'est du pop-rock. Mais bon ça reste du punk avec des paillettes.
- < Liste des sujets
- Charte