Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 898 réponses
  • 1 182 participants
  • 2 663 399 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7761
Le plaisir d avoir un batteur qui sait jouer a faible volume n a pas de prix... :aime:
7762
C'est telement vrai... que se soit pour le publique, le groupe, les techos...
7763

Citation : un batteur qui sait jouer a faible volume n a pas de prix


Ce qui est rare est cher... :D:

Tiens j'en profite pour en raconter une qui est arrivée à un ami: représentation d'une adaptation de West Side Story, grosse collaboration entre les classes jazz, théâtre, danse et chant du conservatoire... A un moment (pour prouver à Maria que Tony a tué son frère), il y a une petite sequence vidéo... normalement, enfin là ça a donné "regarde!......................" En fait, regarde rien du tout: Le lighteux s'échinait à monter/descendre le potard de sa commande pour voir si ça démarrait.. en fait, non. faisait trop chaud, le vidéoprojecteur s'était mis en sécurité surchauffe.Ca a fait un bel effet contemporain, la chanteuse qui montrait l'écran du fond de scène, vide... :?!: :?!: :pong:
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7764
Connerie que je suis entrain de vivre,
J'ai ce soir un concert a sonorisé. installation a 16 heures
Malheuresement j'ai totalement oublié que j'avais un concert,
et donc je me suis pointé a mon bahut comme a l'ordinaire.
J'ai pas mon matos, je suis a 50 bornes de chez moi, je n'ai aps de voiture, rien.
Un des membre du staff s'est proposé pour aller chercher tout ça.
Etrangement l'organisateur du concert me tire un peu la gueule...
Ca fait tres pro dans l'esprit tout ça :(((
7765
Et toi la première chose à laquelle tu penses, c'est: " chouette, j'ai une putain de connerie à raconter" :mdr:
7766
7767
Que faire ???? Ah oui... vite aller poster ça sur "Conneries on stage"... :ptdr:
7768
On rigole mais vous admettrez qu'il fait preuve envers AF d'une loyauté toute exemplaire !
7769
En effet, belle fidélité!!
Bon courage à toi, essaie d'assurer derrière quoi.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux
7770
Héhé, je me suis finalement barré de mon bahut, aller chez moi chercher le matos et tout ramené au lieux du concert.
Plateau niquel, son niquel pendant les balances.

seul point noir quelqu'un a monté a plus que fond le volume sur l'ampi façade sans m'avertir.
au moment de commencer le concert, j'enleve les mutes de mes micros, et gros larsen pendant 2 secondes.
Et ouai mon pote ça c'est du rock!

edit :

Citation : Et toi la première chose à laquelle tu penses, c'est: " chouette, j'ai une putain de connerie à raconter"



Que veux tu faire d'autre quand tu es bloqué mis a part en rire!