Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 640 553 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
7161
Je ne l'ai pas vu de mes yeux mais j'aurais bien aimé...

Un copain m'a raconté avoir fait un tour dans un marché de Noël (en Alsace chaque bled un peu touristique a le sien maintenant) et avoir vu un gars typé latino-américain arborant le poncho et le bonnet péruvien jouer de la flute de pan.
Le gars avait à ses pieds une valise remplie de CD, un quidam s'approche pour lui en acheter un et surprise, le gars pose la flûte pour encaisser le fric mais la musique continue. Il faisait juste semblant de jouer en mimant la musique sortant d'un lecteur CD planqué quelque part :mdr:
7162
Support your local peruvian flute band !

they protect them from giant guinea pig

(certains comprendrons et d'autre non ^^lol)

ben sinon tout les peruvien joue sur un cd, en faite il passe leur cd et rejoue les partie mais le micro est pas branché, donc si tu t'approche il joue vraiment...mais le son qui sort sur les enceintes vient du cd...
7163

Hors sujet : c'ets pas une connerie mais une petite anecdote qui m'avais fait marrer :
mercredi dernier, concert de Ultra Vomit a rennes au mondo bizzaro (petite salle genre 120 personnes maxi) gros problemes de sono micros chant qui ne marchaient pas, apres 30 minutes pour comprendre a quoi servent les boutons mutes de la table de mixage les micros commencent a marcher,
donc le gratteux donne les ordre via le micro "un peu de reverbe pour la profondeur pour m'entendre"
direct le groupe commence une chanson avec pour paroles
"moi quand je chante dans un microphone j'aime avoir de la reverb ça me donne de la profondeur
j'utilise un microphone pour avoir un son optimum"
" le tout avec des harmoines vocales et tout un super morceau bien punk.
Certains ont LE truc pour faire patienter le public en les faisant marrer et tout, bravo



sinon dans les conneries on stage:



dans le meme style il avait tenter de faire un tour complet avec sa gratte sauf qu'il s'est pris la tete en plein cul, et boitillait apres pour quitter la scene :ptdr:
7164
Faut qu'il arrête, à chaque fois que je vois une vidéo de ce type il fait ça et il le rate. :lol:

Hors sujet : Bravo pour la référence à South Park, j'y ai aussi pensé. :bravo:

7165

Hors sujet :

Citation : Support your local peruvian flute band !

:bravo:

7166

Hors sujet : La Muerte Palula!

7167
Je sais pas si on peux apeller ca de la connerie onstage mais ca ma bien fait rire.

C'etait au festival d'inauguration de la nouvelle salle de theatre de ma ville. Deux jour de festival. Premier jour tout ce passe niquel, tout les gens sont content, a part une troupe qui nous a bien fait chier mais bon, il y a des cons partout.
A charger le matos dans les camions, c'etait en fevrier, il fesait tres froit dehors et tres chaud a l'interieur. Resultat je me suis chopper une espece de gastro. Le lendemain deuxieme jour de festival, malade, il y a pas le choix je doit y aller. J'y vais apres trois heures j'allai beaucoup mieux, mais super fatiguer.
Je ne vais pas regler les projo car je n'ai pas la force. Je vais donc en regie pour envoyer les effet lors du reglages. J'y vais vraiment en avance, et je pose la tete sur le rebord de la Presto (jeux d'orgue) pour me reposer un peu et je m'endore, assis avec la tete reposant sur la console. Au bout d'un moment 30min, ils essaient de m'appeler par le talki mais rien n'y fait je ne repond. Un techos monte en regie et me vois dans cette position avec a coter de moi les vingtaine de biere qui restait de la veille vide...
Un grand moment
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
7168
Une anecdote plutôt backstage que on stage :

Un ami était bénévole sur un festival plutôt important, et travaillait à l'arrière scène.
On vient lui demander s'il a vu une certaine personne. Or il se trouve que cette personne est en train de discuter avec des musiciens des Skatalites, et ce à proximité d'un bosquet de bambous.
Et mon ami de répondre : "oui, il est à côté des bambous, là".
Vu la façon dont l'a regardé son interlocuteur, il est clair qu'il a compris "il est à côté des bamboulas", et mon ami s'est senti très con.
7169
:pong:
excellentissime!!!
7170